[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Desty : Ah, j'avais l'impression...
dj : Oui, normalement ce seront des persos DLC, gratuits. Je sais pas si les derniers annoncés seront dispos en préco.
dj : Oui, normalement ce seront des persos DLC, gratuits. Je sais pas si les derniers annoncés seront dispos en préco.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Au pire franchement on s'en fou c'est pas eux que nous jouerons à la sortie du jeu 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
au bout d'une moment ça fonctionnera par trois, trois mishi, trois capos, trois ninjas, il manque un ours polaire pour les ours, jack-2 pour les robots, ...
Pourquoi pas le même système que MvsC
Pourquoi pas le même système que MvsC

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Shin: TU t en fous mais ce n est pas l avis de tout le monde sinon ces persos ne seraient pas la 

- shin asuka
- Master of Puppets
c'est du Fanservice rien de plus 
Tous les Fanboys ont briser les burnes à Harada pour ajouter des persos inutiles au cast,c'était trés bien comme s'était avec tous les persos du 6 + Jinpachi,Jun,True Ogre

Tous les Fanboys ont briser les burnes à Harada pour ajouter des persos inutiles au cast,c'était trés bien comme s'était avec tous les persos du 6 + Jinpachi,Jun,True Ogre

Faut pas oublier à quoi sert TT2 aussi, rassembler le plus de persos possibles. Parce qu'on sait très bien que ces persos seront pas là dans T7, donc bon.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- shin asuka
- Master of Puppets
Vivement des New New persos 

- djghost04
- Crusher Man
Si on fait comme toi,ceux qui n aiment pas Jun True Ogre et compagnie peuvent te dire la même...
Faut essayer de respecter les avis de chacun,même si on aime pas...
Tu sais ce qu on dit les goûts et les couleurs
Faut essayer de respecter les avis de chacun,même si on aime pas...

Tu sais ce qu on dit les goûts et les couleurs

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@Dj: Je sais qu'au fond de toi sommeil un philosophe . 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
le faite de rajouté des perso en soit c'est pas ça le probleme ça peut faire plaisir au fan des ancien perso =) mais ce qui est a mon gout énervant c'est de devoir apprendre la frame list/ match up sur de nouveau perso ... deja 40 perso la memoire flanche alors la =/ apres c'est que mon point de vue 

Je peux régler ça toute seul 

- djghost04
- Crusher Man
Les derniers persos étant plus des "clones",la frame list sera surement identique à part 2 ou 3 coups
@Nemmo: T as vu sa,faut que j arrête c est la sagesse de la vieillesse qui m attaque,j espère que c est que provisoire
Moi aussi il y a pleins de persos que j aime pas,qui a mes yeux servent à rien mais d autres les aime donc je fais avec et puis...on a pas le choix

@Nemmo: T as vu sa,faut que j arrête c est la sagesse de la vieillesse qui m attaque,j espère que c est que provisoire

Moi aussi il y a pleins de persos que j aime pas,qui a mes yeux servent à rien mais d autres les aime donc je fais avec et puis...on a pas le choix

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Perso j'attends de voir les suivants, on tombe vraiment bas je me demande ce qu'il va pondre encore pour remplir les demandes...
Et j'ai toujours pas vue de confirmation comme quoi ces perso seront implantés sur arcade, parce que si ce n'est pas le cas, bonjour la merde... Avoir un super online et devoir jouer contre des perso qui seront interdits en tournoi ça serait n'importe quoi.
Du SC4 avec Hilde haha... C'est juste ridicule.
Quand tu vois que sur le Twitter les mecs demandent la secrétaire à Lee ou Sebastian, le major d'homme de Lili ça fait franchement de la peine, même Dr.Bosco j'trouve qu'il fait grave tâche dans ce jeu, totalement "unbalanced" dans tekken 3, je ne tiens pas à le revoir.
Et j'ai toujours pas vue de confirmation comme quoi ces perso seront implantés sur arcade, parce que si ce n'est pas le cas, bonjour la merde... Avoir un super online et devoir jouer contre des perso qui seront interdits en tournoi ça serait n'importe quoi.
Du SC4 avec Hilde haha... C'est juste ridicule.
Quand tu vois que sur le Twitter les mecs demandent la secrétaire à Lee ou Sebastian, le major d'homme de Lili ça fait franchement de la peine, même Dr.Bosco j'trouve qu'il fait grave tâche dans ce jeu, totalement "unbalanced" dans tekken 3, je ne tiens pas à le revoir.
-
- Meetic Player
Bosco a l'air tellement plébicité que ca ne m'étonnerai pas de le revoir dans le fight lab.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
...et tu trouves ça bien?? T'as l'air content, en plus...djghost04 a écrit :Les derniers persos étant plus des "clones",la frame list sera surement identique à part 2 ou 3 coups![]()
Ils vont finir par nous pondre un clone de Lars, comme ça les fanboys d'u/f+3 magique n'auront même plus à se casser le cul pour apprendre un 2ème perso...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Franchement ces clones c'est du pur fan service, faut pas chercher plus loin : du pur argument marketing.
Je crois que je l'ai déjà dit, mais au stade où on en est et au vu du roster plus que complet de Tag 2 ; les persos qui sont arrivés dernièrement et qui vont arriver risquent pas d'être très originaux j'en ai bien peur... Et comme tu le dis Desty on va voir beaucoup trop de teams de deux persos quasi identiques... Je trouvais Chreddy et Kunda bien suffisants...
En revanche des persos tels que Kunimitsu, Jinpachi ou bien Ogre je dis pas non !
Je crois que je l'ai déjà dit, mais au stade où on en est et au vu du roster plus que complet de Tag 2 ; les persos qui sont arrivés dernièrement et qui vont arriver risquent pas d'être très originaux j'en ai bien peur... Et comme tu le dis Desty on va voir beaucoup trop de teams de deux persos quasi identiques... Je trouvais Chreddy et Kunda bien suffisants...
En revanche des persos tels que Kunimitsu, Jinpachi ou bien Ogre je dis pas non !