[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Crashman »

Si si j'men rappele, c'était quand j'avais repris TK6 après 2 mois d'arrêt, comme le lecteur de ma PS3 était HS :angely:
MMD!
dash, d+2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Poste lui lol,le mec il est en plein rêve dans sa tête avec sa 2ème personnalité ,il sera content :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Sir_Armel a écrit : par contre contre un certain dj beat by 10 voir plus, ya 2ans , :rules: Sa sa m'etonne pas... Äh le bon vieux Time
Quand on dit que l'amour est éternel ,c est vrai ! La preuve ! :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Le probleme c est qu on sait pas si c est lui ou sa double personnalité qui a réver sa :cold:

Je crois que le seul a m avoir mis beat by 10 depuis des années online c est Loki :blush:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Petit message pour Tekken62

1) Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici le meilleur du Tekken Francais.
2) Tu m a lair tres motive a jouer tekken, c est super, tu trouveras ici des personnes qui partagent la meme passion.
3) Comcernant la diff online/offline. Le online c est mytho, le off c est la verite. A part les joueurs exclusifs de online eux meme, aucun offlineur ne reconnait un joueur au vu de ses performances en ON et c est bien normal. Le online n a rien de valable compare aux off.
4) Il me semble que tu es un pur produit Online, tes phases passent bien online sur 90% des joueurs car ton perso est exotique ( peu utilise du grand public et donc assez meconnu) mais aussi car tu doit avoir un certaine intelligence de jeu.
5) Il va peut etre etre dur pour toi de prendre toutes les remarques sur ton jeu surtout qu il y a pas mal de rageux ici qui n arriveraient pas a te battre mais qui se permettent ko meme de te donner des conseils. Je trouve cela assez aberrant et contraire a n importe quelle ethique martiale. Ca reste un gros pb sur ce forum, mieux vaut l ignorer et ecouter ceux qui te bourrent et de qui tu penses pouvoir apprendre.
6) Enfin comme tu le comprendras le online est tres peu pris au serieux par les vrais bon joueurs de tekken, et si tu veux jouer dans la cour des grands, ton succes devra passera obligatoirement par des sessions OFF. Toutefois si tu aime etre le "DJ (Dindon) de la farce" je te conseille de continuer a glaner tes victoires en ON comme si tu battais les meilleurs joueurs du monde.
7) Si tu veux des conseils en general sur tekken, lles sessions off, ect...n hesite pas a demander et bon sejour sur ce forum

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Tu parles comme un livre! :thanku:
@tekken--62: comme à dit triademan, il faut pas prendre à coeur tout ce qu'on dit: d'une part on taunte pas mal (même et surtout entre nous et pas toujours de façon subtile, je le reconnais) et d'autre part, je te jure qu'on n'est ni méchants ni prétentieux (pour ma part, j'ai pleinement
conscience de ma condition de sac moyen (aka bizounours :boule: )
@ genesis : bah n on, je suis pas méchant, juste un peu trop direct...
@ heineken: t'as raison mais là, j'ai pas été très subtil; quand je me sers d'un scalpel, c'est plus propre et je laisse pas de cicatrices... :grin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Apres on va dire c moi ki as une double personalité :roflz:

Testos vos buen :huhuh:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

non j'ai pas fuit comme certains ont pensé
et je ne suis pas vexé
vu la tournure qu'a pris la discussion
ont pourrait parlé de se sujet sur 100page
Là on a propage cette discussion sur
tout les topics ce qui n'est pas une bonne solution.
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Aprés bon chacun voit le Online comme il le veux,Par exemple on ne peux pas étre un Knee Online et étre une sous :shit: Offline.
C'est vrai que le Offline n'as rien de comparable au niveau du partage et de la convialité.et pas d'excuse de Lag etc...
Aprés espérer une tréve sur l'éternelle Bataille On/Off menait par Triad le grand et Dj le sac vas étre long et sanglant :roflol:
Comme dit Triad
TESTEZ VOUS BIEN.....Ou pas :angely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Shin: Ou tu as vu une bataille on/off entre Tritri et moi toi :wacko:

Sac toi même va :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Si ca continue comme ca,on va pouvoir organiser des défis OFFLINERS VS ONLINERS a l'UCT :coolz:
Ca pourrait etre sympa :huhuh:

A part ca,je penses qu'il faut aussi différencier le fait de jouer sérieusement online et de prendre le online au sérieux. :liar:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

ouai mais sur quel plateforme ? :fine:
Au defi TA vs JV les mecs de TA, avec Nicky qui vient du OFF on avait bien avance le truc de memoire.. :rolls:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Avec vos deux pages de flood, on en oublie le message de Tekken--62, qui est quand même resté sur le forum malgré l'accueil peu chaleureux que vous lui avez fait. C'est vraiment bien de sa part. :thanku:

Sinon, Tekken--62, je te déconseillerai de poster des vidéos, pour le moment, car ici(et surement ailleurs), personne n'est capable de remettre une ceinture blanche. Et de toute façon, comme je te l'ai dit sur le psn, on ne peut pas te montrer grand chose, car les timings online nous empêchent de le faire. Donc, j'attendrai Tekken Tag 2 pour qu'on joue ensemble, il n'y a plus qu'un mois et 2 semaines à patienter, c'est pas la fin du monde.
Si tu penses que le ranking online est une bonne façon de te divertir, eh bien qu'il en soit ainsi. Chacun sa façon de se faire plaisir, tant qu'on garde les pieds sur terre. Mais je pense que si le online de TTT2 est aussi bon qu'on nous l'annonce, tu risques de tomber de haut en affrontant certains joueurs, surtout que Roger Jr est censé y être plus faible. :(

Pour finir, je pense qu'il y a moyen que tu progresses au sein de la communauté. Déjà, tu m'as l'air d'être sympathique et d'avoir une meilleure mentalité que certains joueurs(je ne citerai pas de nom). Le problème vient plutôt du fait que tu as été habitué à autre chose que ce que la plupart des membres de ce forum(et d'autres forums) font, d'où la raison pour laquelle tu as dû poster autant à ton arrivée. Ce n'est pas une histoire de bêtise, mais plus une question d'ignorance, et ça, à moins d'avoir suffisamment d'expérience des forums(à ton âge, c'est normal d'en manquer), il est normal de commettre des erreurs.
Bref, tant que tu aimes Tekken, tu devrais continuer, mais dans un cadre qui te convient, pour le moment. Une fois que les bonnes conditions seront réunies, je pense qu'il y aura suffisamment de gens prêts à te montrer ce qu'il faut faire(j'en ferai en tout cas parti^^). Sur ce, éclate-toi bien sur le online. ;)
FT5, Practice mode online, what else?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Papy Tritri

Si on fait ca a l'uct,ca sera sur quelle plateforme a ton avis? :angely:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Sérieusement les gars, vous en avez pas marre? :doubt: Parce que perso ca commence à me briser les bonbons, je lock le topic pour nettoyage d'une 14506543ème relance du même sujet, alors que ca parlait de vidéos à la base. Utilisez les MP SVP.

EDIT: Délock.
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »