[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

@Tekken--62
C'est dommage que tu tente pas de bien mieux approfondir tekken et de voir avec une autre vision , car ça ce vois tu a la motivation et c'est très bien! Tu rush un peu trop, on croirais que tu va raté ton train reste cool :fine:, après ça reste vraiment du bourrage mais si tu veux vraiment t'y mettre sérieusement reste seulement sur Roger car quand je vois que tu sors Mokujin :fine: , gg tout de même oubli jamais une chose matchmaking c'est pas le ranking :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

ah,ouais avec mokujin j'ai mal assuré sur le coup=)
Sinon bons combats quand même.
Oui avec rojer jr j'ai remarqué que je rusher un peu trop
faut que je revois ça :thanku:
j'approfondie pas assez et avec mes juggles parfois ratés
ça fait pas classe
Sinon moi je suis en forme pour le fightplay pour se soir
Dommage qu'on est si peux
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Petit GG a JCC pour les fights hier soir,j'ai bien apprécié,
juste dommage pour la déconnection en millieu de match,va falloir que je taffe encore plus mes déplacements,ca me fait défaut surtout contre un joueur comme toi,et je t'offres trop souvent des juggles gratos en jumpant au lieu de SS/SW.
Par contre,j'ai souvent droit a ton Migouel,surtout quand je sort Raven.
Il figure a quel place dans ta "Alt-list"?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

hadoudouken a écrit :Par contre,j'ai souvent droit a ton Migouel,surtout quand je sort Raven.
Il figure a quel place dans ta "Alt-list"?
Miguel !

GGs l'ami, que de bonne partie ! Ta vu un peu ce début de Dragunov ? Vraiment très intéressant ce perso. Dans l'ensemble je pense avoir améliorer ma vision de jeu mais contre Raven je dois avouer que je suis un peu perdu car je le connais mal et tout va très vite avec lui.
Sinon pour la place dans ma alt-list je sais pas dutout, entre quarante-douze et quarante-qunzieme je dirais.
In 4~(2),1 I trust.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Migouuuuelle ça le fait aussi nan? Haha
Au mind game moi je dirais que c'est son alt numéro 1! Enfin maintenant en tout cas. JCC il est addict aux df1 :cold: .

Bon sinon bah, j'ai pu voir le STAY_LACED en action, franchement c'est agréable de joué contre lui, très sympa comme joueur en plus!

C'était les premières depuis quelques jours alors j'avoue ne pas avoir allumer mon cerveau, faut dire que vue les perso que je joue j'en ai pas besoin! En tout cas bien joué Laboubam & Mickadi et STAY_LACED of course.
Dit Labou j'ai fumé ou tu jouais Kuma? Tu regarde ce qui marchera contre THERMIDOR ou quoi? haha

Sinon Mickadi t'as prit un ptit déj au redbull toi ce matin? T'avais vraiment l'envie de boxer j'ai l'impression, super agressif toi en début de journée, à coté Crashman il est passif! enfin nan quand même pas haha
Enfin si ça marche je dis rien mais fait quand même gaffe ^^, les phases Steve WS1 2~parry m'ont fait sourire! ^^

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Oui j'essaie quelques persos que je connais mal/pas ces jours ci.
Jme dis qu'avant d'arriver à TTT2, si on peut boucher quelques trous c'est bien.

J'ai testé kuma hier pour voir un peu ses outils, en particulier les frames, etc. Donc j'ai voulu testé aujourd'hui en match ^^.
Je vais essayer zaf demain, vu que jme suis fait méchamment torché par un italien avec lol. Y avait de la méconnaissance c'est sur, mais en plus le mec (Imbattibile) se démerde bien! :wacko:

Sinon bien joué à toi aussi NightZ-sama. :pray:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@JCC
Honnettement,tu te demerde tres bien contre Raven.
Autant contre beaucoup de joueur je peux me permettre de "mentir",mais ton jeu est trop carré pour que ca passe,donc je prefere la jouer aussi safe que possible,car t'as toujours la punition de prete.
Sinon,le Dragu est sympa a voir,son style te va bien :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

Laboubam a écrit :J'ai testé kuma hier pour voir un peu ses outils, en particulier les frames, etc.
Oups , fini les escrocqueries alors :snif:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non tu peux continuer, mais je réagirai surement différemment à ton jeu maintenant! :angely:
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

de mème je les tester j'arrive a g g contre des gens avec mon panda de 2 jour .
au japan expo je me sui fait tuer avec contre quiksilverman c'est a cause de lui que j'ai décider de le tester :grin:

prochainement je testerai raven ,je ferait quelque session avec hadou pour m'espérer de ton jeu^^
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@NightZ: WS+1,2 avec le parry = carotte du siècle je sais... enfait une fois que j'ai laché le "2" en block je suis punissable ( et même online ) donc du coup j'ai rien a perdre en faisant le parry c'est assez sale comme phase vu que ca fait jouer un peu le on et les reflexes adverses. mais apars ça j'suis devenu safe bien souvent en block c'est fini l'époque ou je piffais le 4,1,2 sans arrêt

Apres j'ai un jeu agressif mais sauf qu'offline moi y'a tout qui marche aussi bien, pas comme certains kéké qui découvrent les joies du offline si c'était ce que tu entendais par "Enfin si ça marche je dis rien mais fait quand même gaffe ^^"

Sinon GG à toi et Laboubam c'est toujours cool de faire des bons matchs comme ça surtout que la co était pas dégueu du tout.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Nightz : Euh... Moi j'bourre que les sacs!! :jesors:
Mickadi : Au final ce genre de truc ca peut partir en "contre phase", genre je delaye un peu, sors un d/f+2 ou même u/f+4 ca va rentrer :fine:
MMD!
dash, d+2
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Ah nan rien à voir avec le online/offline...
J'ai dis ça parce qu'avec mon temps de réponse décontracté c'est passé nickel sur moi.

Après que t'ai rien à perdre... Bah ça dépend tu vois. Tu pif un WS1 2 en block au pire tu prend un vieux punish, tu pif un parry en whiff? Là c'est pas pareil hein, attention! ^^
Après c'était juste comme ça l'histoire de poster un message quoi, je jouais qu'en attaque comme une brute de toute façon, même quand ça marchait visiblement pas, je continuais quand même... Y a des jours hein.

Là je ressort Lars du placard pour le FP de ce soir, c'est comique à voir.
J'suis en train de suivre à la lettre ou presque la flowchart que Mat avait posté, et franchement ça marche nickel! sauf sur ceux qui savent joué :(

:likeu: Crash!
[TSG]

Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Session avec Labou , c'étais sympa même si parfois je galérais, genre au lieu de de faire qcf2 de dragu je fais qcb2 :fine:, le kuma sauvage je l'avais squatté pendant 1 mois mais j'avais pas tout mémorisé et je pige pas trop le perso, sinon je trouvais que c'était plus facile contre Panda par rapport à Kuma... :jesors:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

J'ai joué avec pas mal de monde ces derniers temps, bien joué à tous désolé de ne pas faire dans le détail! ^^

J'vais juste souligné une nouvelle session traumatisante avec Loki, heureusement j'ai réussi à ramener Hadou dedans juste avant que la fessé commence. J'crois qu'en tout et pour tout, sur plusieurs heures je n'ai joué que 2 fois contre Hadou.
Enfin bref c'était violent mais très plaisant, merci à vous deux pour les matchs!

/OSU! :ninja:

Quand je vois ce que Paulo va récupérer pour TTT2 je commence sérieusement à flippé en imaginant de futurs session douloureuses... Enfin au moins je pourrais t'arnaquer le premier mois à coup de Kuni / Ogre & co... Haha!
[TSG]

Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »