Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Bein j'ai reçu un mail de sa part en début janvier, il ne m'a pas précisé les causes exactes de son départ précipité, mais une chose est sure c'est qu'il compte revenir en france pour revoir la femme de sa vie
Il m'a dit aussi qu'il continuait tjrs à jouer a Tekken et qu'il fini par devenir invulnérable.
Il n'a plus d'occasions de se connecter, j'espère quand même avoir d'autres news bientôt... (genre un coup de fil pour me dire :"Wussss... man, chuis de retour en France, viens me récup à Roissy-CDG qu'on se bastonne ce WE !! waaazaaaaaaa !!!!!!!!!!!!")
Il m'a dit aussi qu'il continuait tjrs à jouer a Tekken et qu'il fini par devenir invulnérable.
Il n'a plus d'occasions de se connecter, j'espère quand même avoir d'autres news bientôt... (genre un coup de fil pour me dire :"Wussss... man, chuis de retour en France, viens me récup à Roissy-CDG qu'on se bastonne ce WE !! waaazaaaaaaa !!!!!!!!!!!!")
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
3615 MY LIFE ON:
J'ai passé des putains de supers vacances de ses morts. J'ai très peu joué à tekken mais suffisamment pour constater que mes potes tekkenistes, ceux avec qui j'ai fait mes premières passes d'armes, ne se sont pas trop rouillés (spéciale dédicace au Paul d'EMF et au Bryan de Jeff). C'est dingue, y'en a pas un qui se manifeste sur ce site malgré mes invitations.
3615 MY LIFE OFF.
A part ça, venez à Rennes !!
J'ai passé des putains de supers vacances de ses morts. J'ai très peu joué à tekken mais suffisamment pour constater que mes potes tekkenistes, ceux avec qui j'ai fait mes premières passes d'armes, ne se sont pas trop rouillés (spéciale dédicace au Paul d'EMF et au Bryan de Jeff). C'est dingue, y'en a pas un qui se manifeste sur ce site malgré mes invitations.
3615 MY LIFE OFF.
A part ça, venez à Rennes !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Kakarotto
- Master of Puppets
Oui, la notre est déja formé depuis un moment mais pas déclaré sur le Calbuth!!!Ya des teams qui commencent à se former là
Désormais c chose faîtes et nous recevons a Saint-omer la "NEST" ce week pour une petite session entre team mais nous attendons confirmation de la team !
Sinon oui sympa ton avatar Sephi, un rapport avec le magasine Arkadia de console-league?
Bye les gars !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je sais pas si y'a un lien pour tout te dire tiens
c'est celui qui gère la team qui a trouvé ce nom pour le site (http://www.arkadia-shrine.org), mais je sais pas d'où il provient
pour l'instant on fait plutot des beta pour le prog
pour l'instant on fait plutot des beta pour le prog
- furansuwa
- Grand Master Flash
c'est quoi ces persos tout pourri, heihach, kazuya, nina, c'est pas des top tier ca.
La team de l'est en plus c'est pas terrible comme non. imagine: "tiens ce wwek-end on fait une session contre la team de l'est! trop bidon leur nom
"

La team de l'est en plus c'est pas terrible comme non. imagine: "tiens ce wwek-end on fait une session contre la team de l'est! trop bidon leur nom
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah si tu veux kingounet (j'ai noté que tu m'apelles sephounet quand t'a un truc à me demander toi
), mais c'est vrai que le nom fait un peu pitié
et j'prend law maintenant, j'essaye d'en faire mon perso principal, jabbeur si possible. pour trancher complètement avec le style gros bourrin du combo du kaz, tout en gardant une certain finesse dans les combos avec les stances (pas si évidentes que ça y parait) 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais t'es pas sérieux, tu veux d'un povre type comme moi qui sait meme pas ce que veux dire frame, qui sait pas mettre de son sur ses vidéos (spécial kenj pour lui faire plaisir
), et qui sait faire que des combos loupés?
et puis trouve un nom qui fouette, mais pas genre "AOI Team" ou "Balais Team"
et puis trouve un nom qui fouette, mais pas genre "AOI Team" ou "Balais Team"