[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

Oui knee n'utilise quasi pu la Taunt vu qu'elle ne traque pu,il a trouvé un moyen de la placer mais c'est pas encore sa :arf:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Max : Justement, j'ai l'impression qu'à Street et à Tekken les Tiers List se font pas du tout de la même façon. J'ai justement l'impression qu'à Street, la tier list se base entièrement sur les Matchups des persos. Et j'ai l'impression qu'à Tekken, elles se basent sur les avantages des persos en général, beaucoup moins des matchups.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

Sur Tekken c'est les deux, de ce que je lis, comment elle sont pensé et autre, c'est vraiment les deux.
Savoir contre qui ton personnage est fort/égal/faible est très important, et même si il n'y a pas autant de "counter pick" ça existe quand même.

Bruce par exemple, est assez faible contre Bryan ou Lars, c'est juste la merde de joué Bruce contre ces perso. Quand tu fais une généralité de tout les MU confondu t'as déjà un aperçu de ce que vaut ton perso à haut niveau.
En terme de possibilités du moins, et de facilité à gagner.

Tout est lié de toute façon, si Zafina se retrouve à la fin du train, c'est parce qu'elle n'est forte contre aucun personnage pratiquement, ils ont tous de meilleurs options, ont moins de faiblesses et tout ça, ça aide dans les rencontre. Elle sera donné perdante en MU sur pratiquement tout les adversaires.

Après si tu lui donne de meilleurs move, elle gagnera des places puisqu'elles pourra rivalisé de façon plus équitable avec d'autre.


C'est juste con qu'on ai pas facilement accès au Tekken Central Coréen, il doit y avoir un max de trucs qui ne demandent qu'à être traduit. A coté TZ ça doit être une blague...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Je pense à peu près la même chose.
Sur street on peut faire un synthèse assez rapide des persos en ce posant que quelques questions.
Est-ce que j'ai un reversal?
Est-ce que j'ai un overhead?
Est-ce que mon Ultra est cheap?
Est-ce que mon perso fait beaucoup de dégât en peu de coups?
Rien qu'avec ces 4 questions on peut classer les persos selon les réponses. Du coup après on peux se pencher rapidement sur les matchup:
Est ce que mon Shoryuken peut casser son son psycho-crusher, son Ultra? Différence du recovery sur 2 boules d'énergie?

Dans tekken les moves list sont tellement énormes qu'on s'intéresse prioritairement au perso uniquement.
Imagine si on comparait coup par coup Eddy et Lei? On y serait encore demain :arf:
Après, il faut surtout attendre le feedback des top players pour bien construire la Tier List, contrairement à Street où en ayant un niveau correct on la devine aisément.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Max: Quand je dis que Street peut se baser uniquement sur les matchups, je me base aussi sur comment ils font leur tier list. Parce que des fois, tu vois que certains persos Low Tier Ont des match up "normaux" parfois même à leur avantage avec des High Tier(par ex SSF2X, Zangief et Boxer)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

Ok merci Chacal parce que je l'ai vu faire des fois le taunt c'est vrai que c'est plus comme avant !

A propos de la tier list, c'est exactement comme SolidJin m'a dit, Sf c'est les match up et Tekken, c'est tout que Silent a dit :huhuh:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Crash: Effectivement, maintenant que tu le dis, en regardant le tableau c'est vrai que la Tier List est carrément basée sur les matchup (pour Street).
On fait 10 matchs contre chaque perso et 1 match gagné = 1 point
Puis on classe les persos de celui qui a le plus de point jusqu'à celui qui en a le moins.

Dans ce cas on évalue les forces et faiblesses contre un personnage en particulier et on ne se focalise pas directement sur le personnage (même si on regarde un peu quand même, hein).

Don tu as raison :thanku:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Sephiroth Lune »

Max a écrit :Il me vient un nom en tête : Umehara Daigo. Un joueur exceptionnellement fort à Super Street Fighter 4. Il a systématiquement suivi les Tier List au fur et à mesure des MàJ. En fait c'est simple, quand tu ne veux pas perdre tu te donne les meilleures chances de gagner.
en fait, trop pas. daigo a toujours joué des shotos dans tous les SF, quelque soit leur classement. un peu guile aussi. dans SF4 ryu était top, après quand est arrivé yun il a annoncé qu'il allait le prendre pour montrer que ce perso est over pété du fion (sauf qu'il a jamais trop cartonné avec au final). sur le AE2012 ryu est B (low tier quoi), et pourtant daigo est repassé dessus vu que yun est un peu moins pété du fion.
source des tier list, bien plus inteligente que celle de TTT2 ou on sait rien : http://www.hitcombo.com/1news/les-tier- ... et-tokido/

par contre mago lui il suit clairement les tier list dans tous les jeux auquel il joue. sauf que lui, il le dit, il fait pas style de changer "bizarrement" de perso à chaque fois qu'un micro patch change 2 frames ...
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Mat »

shin asuka a écrit :Oui knee n'utilise quasi pu la Taunt vu qu'elle ne traque pu,il a trouvé un moyen de la placer mais c'est pas encore sa :arf:
Donc on le verra plus tricher comme à 1:46, oui c'est tricher d'avoir autant de skill jsuis dsl :rolls:

http://www.youtube.com/watch?v=vDsCr-2Vl5M[/video]
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

Maitriser la Taunt avec ce perso sa montre de toi du Skill,c'est se qui fait souvent la différence entre un Bry qui là maitrise ou pas,moi j'ai pas mal taffé dessu,et on ma annoncé qu'elle ne traquer pu,JE N'ÉTAIT PAS VRAIMENT CONTENT MAIIIIIS j'ai peut étre trouver un moyen de la placer :whistle:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par devil_panther »

Oui mais meme si tu as trouver je pense pas qu'elle soit si "gratuite" que sur T6 car en techtrap apres un wall combo c'ete garanti si bien fait, sur TTT2 jai l'impression qu'il y a un certain axe a prendre :-s

Apres en ce qui concerne les tiers list elles sont pas faites en fonction des ratios de victoire avec tel ou tel perso ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

Elle sera pu jamais aussi bien plaçable que sur le DR et 6BR sa c'est sur,mais je peux pas abandonner cette atout Majeur chez Bryan,c'est ce qu'il fait son Charme :devilish:

Non tiers List se bases beaucoup sur les dégats qu'inflige les persos selon moi :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par hadoudouken »

shin asuka a écrit : Non tiers List se bases beaucoup sur les dégats qu'inflige les persos selon moi :fine:
Pourquoi Paul est pas tout en haut alors?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Loki »

Et pourquoi il le serait ?
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

Il n'est pas tout en bas non plus,beaucoup de perso ce dispute sur cette Pseudo-Tiers qui pour moi n'ai pas encore officiel,Trop d'incohérence sur certain perso par rapport à leurs place sur la List :angry:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »