RE salut a tous
Donc
R.E.D , de 1 on passe pas a TTT2 puisqu'il n'ait pas encore sorti!!
de 2 je compté bien poser les miens mais je vais faire un tri car a vue d'oeil a part les rageux qui critique
je pense partager mes connaissances avec ceux qui le méritent et qui ont envi d'apprendre et pas ceux qui ragent
PS : Pour les rageux !! Psn :
BlaC_HazZe , Je leur fait la tête au carré si sa leur tente
Ensuite je répond a
nightZ ^^ Oui vous êtes loin derriere car la plus part des junggles présents sont ceux tirer de tekken zaibatsu + certaine recherche de certains, mais vous etes loin de la simplicité et dégats d'Asuka , je posterai mes junggles mais je te rassure je bosse encore sur des junggles encore + puissants mais un poil plus dure..Et puis regarde un peu plus loin le commentaire de Khan qui dit que Tekken arena est très en retard sur les junggles =)
Je répond a
AMKaede ! Ton commentaire sert a rien J'ai laissé mon Psn plus haut si tu souhaite rager un peu + au lieu de poster inutilement..
Pour
Crashman , Oui désolé j'irais me présenté ^^
Pour répondre a
Khan et
Desty Nova Envoyé moi un MP je vous ferai parvenir les junggles avec plaisir car je souhaite partager mes connaissances seulement aux gens qui le demande gentilment une fois que vous les avez libre a vous de les poster sur le site jespere avoir répondu a tout le monde =) bon jeux a vous