Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :oki merci zanshin, et wong tu les a trouvé ou ces combos? TZ ou copie de messages du thread? t'a les dégats? la difficulté?
copié de posts du thread généreusement fournis en combos par JinYanG.......comme d'hab'!
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Wong-Fei-Yong a écrit :Combos ( c'est un peu pour séphi!!)

:d: :2: , :3: (CH garanti)/ :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: /DSS( :b: :f: :f: ) :3:

:d: :2: , :3:(CH garanti) / :d: :df: :f: :1: , :2: , :3: / :4: , :3: DSS :1:

:d: :2: , :3: (CH garanti) / :f: :4: , :3: , :4: / DSS :3:

:d: :df: :f: :1: , :2: , :3: (CH)/ :4: , :3: DSS :1:

:df: :2: / :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: /DSS :3:

:df: :2: / :d: :df: :f: :1: , :2: , :3: / :4: , :3: DSS :3:

:f: :f: :3: + :4: /dash/ :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: / DSS :3:

:f: :f: :3: + :4: / :f: :4: , :3: , :4: / DSS :3:

Voila un assez grand compte rendu de ses combos

pour faire avancer ton topic sephi jte donne les degats :

:d: :2: , :3: (CH garanti)/ :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: /DSS( :b: :f: :f: ) :3: = 66 je dirais 4 étoiles...mais bon met en 3 pr ceux qui y arrivent a tout les coups.(wong peut confirmer, jen ai ratter aucun pratiquement :smoke: )

:d: :2: , :3:(CH garanti) / :d: :df: :f: :1: ,( :2: ), :3: / :4: , :3: DSS :1: =64(euh jai jamais essayer je pense impossible !!) 15 etoiles :0rofl:

:d: :2: , :3: (CH garanti) / :f: :4: , :3: , :4: / DSS :3: =63 (2étoiles)
:d: :df: :f: :1: , :2: , :3: (CH)/ :4: , :3: DSS :1: = ? 4étoiles (il faut etre pres pr qu'il passe)

:df: :2: / :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: /DSS :3: =47 (4étoiles)
:df: :2: / :d: :df: :f: :1: ,( :2: ), :3: / :4: , :3: DSS :3: =46 (4étoiles)
:f: :f: :3: + :4: /dash/ :d: :df: :f: :1: / :b: :2: , :3: , :4: / DSS :3: =50 !!(4étoiles)
:f: :f: :3: + :4: / :f: :4: , :3: , :4: / DSS :3: =47 (3étoiles)
Modifié en dernier par JinYanG le 18 déc. 2003 à 12h02, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oki merci jinyang je vais faire les combos de Law je pense dans pas long :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dit moi jinyang, je me met à fond sur law là, et je me souviens de tes matchs ou tu faisais un :uf: + :4: quand on se relevait, ce qui lançait un juggle et tu enchainais sur un ws + :1: / :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :f: + :3:

ce que je voudrais savoir c'est comment tu fais toucher le :f: + :3:, tu as des petites dash dans le combo ou pas? parceque la stance est aussi rapide que la tienne, mais il ne touche pas tout le temps :cry:

en tout cas je me rend compte de la puissance de ton law maintenant que j'essaye de m'y mettre vraiment à fond, respect tu maitrises trop bien les stances :pray0:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci du compliment, euh nan je ne fais pas un ws+ :1: , mais un simple :1: , oui tu peux te dire "impossible, pas le tps", mais oui il y a le tps evidemment faut vrt faire le :1: au dernier moment. faire un :uf: + :4: quand l'autre veut se relevé est vrt utile :0thumbsup: . Promis je donne toutes mes astuces avec law quand tu auras mi mes vidéos (c'est pour sa que j'attend que tu les mettes) pcq sinon yen a qui vont pas comprendre grd chose. Donc no panik c'est pas que je ne veux pas devoiler mon jeu, juste que je prefere le faire avec un exemple de mes vidéos. Pr en revenir au :1: , essaye de le faire vrt le + tard possible :0wink: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah okiii, je comprend pourquoi j'y arrivais que très rarement :0wasted: tu en avais déja parlé des combos comme celui ci ou il ne faut pas faire un ws + :1: mais un :1: très tard, mais à cette époque je jouais pas law donc j'avais pas retenu :0confused:

j'essaye de mettre les vidéos dès que free veut bien marcher, sinon je les mettrais sur mon serveur, mais ce sera 3 max en même temps vu la place que j'ai :0snooze:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

http://18sephit4.free.fr/combo%20law.wmv

j'ai trouvé cette superbe feinte après un :uf: + :4: , :3: lorsque l'adversaire tech roll en arrière :nono: faire de suite un :b: + :2: , :3: , :4: / dss / :3: et les damages montent de suite énormément :0psycho: je ne t'ai jamais vu le faire, donc je sais pas si tu as déja tenté. en tout cas je l'utilise bcp quand l'adversaire tech roll en arrière ou se relève sur les mains, c'est vraiment puissant :love:

par contre je n'arrive vraiment pas à faire un :1: à la place du ws + :1: après une roulette (:uf: + :4:), c'est dingue comment tu fais :huh:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah je fais jamais le :uf: + :4: , :3: suivit de ta manip, tout simplement pcq je fais un ws+1 a la place, au moins c'est garanti et vila ^^. Tu peux faire ton :b: + :2: etc etc, après une tech roll en arriere d'un eventuel :

ws + :2: / qcf + :1: / :b: + :2: , ( :3: ) .... si ladversaire techrolle en arriere, bien sur chose completement bete pcq si il techroll en arriere on peut quand meme continuer lenchainement prevu, mais bon si il le fait faire plutot la manip qu tu as cité oui ...

Pour le ws+1, bah fo avoir le timing, je sais pas comment texpliquer + en detail...fait le vrt au dernier moment !

Si tu penses que ladversaire ne tech roll pas, fais tjs un :

:uf: + :4: / :uf: + :4: , :3: =55 !
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin pour le ws + :2: / qcf + :1: / :b: + :2: , (:3:) , :4: / dss / :3:, y'a pas besoin qu'il tech roll ne arrière pour que la fin touche, il suffit qu'il ne bouge pas :0thumbsup: j'essaye desespérement d'apprendre ça à yorda (pourtant c'est pas un abrutit du tech roll), mais y'a pas moyen, il se le prend chaque fois :evil:
tout simplement pcq je fais un ws+1 a la place, au moins c'est garanti et vila
je comprend plus rien la, finalement tu fais un ws + :1: ou tu attend le dernier moment et tu fais juste :1: après une roulette :uf: + :4: ?

merci pour la technique de l'adversaire qui tech roll pas :0thumbsup:

et après un low parry, tu fais quoi toi? parceque sur certains low parry (quand l'adversaire mange la poussière par terre), on peut faire :uf: + :4: , :3: mais sur celui "normal" ou l'adversaire ne tombe pratiquement pas, il ne passe pas :cry: et j'ai pas trop d'idées pour placer un bon combo
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oula ouai jvoulais dire cc+:1: pas ws+ :1: :0blush: . (ps: le combos est quand meme noté 4étoiles, dc bah c'est normal si ca passe pas les doigts ds le nez :nono: )

Tu mas pas compris, pour le ws+:2:/ :d: :df: :f: +:1:/:b:+:2:,(:3:),:4:/ :b: :f: / :f: +:3:, je voulais dire si il techroll en arriere fais plutot un autre :b:+:2:,:3:,:4:/dss+:3: pluto que la fin du :b:+:2:,(:3:),:4:.

Oui après un low parry je fais plutot un UF+:4:, et jenchaine par un :f:+:2:/:b:+:2:,:3:,:4:/dss+:3:, car le :d: :df: :f: +:1: ne passe pas bcp bcp, vu que l'adversaire est de côté. :0thumbsup:

Sinon j'ai reussi à enregistrer le : ws+:2:/:f:+:4:,:u:+:3:/dfs+:f:+:1: =57 5étoiles :bravo: .

Ds le genre stylé et - dur bien sur : ws+:2:/ :d: :df: :f: + :1: , :4: / :b: :f: / :f: + :1: =47
Modifié en dernier par JinYanG le 02 mars 2004 à 13h44, modifié 2 fois.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dit, ça te dérange si j'edit pour mettre les icones à la place des lettres au moins? parceque DF + 4 je vois pas ce que c'est comme coup, tu te serais pas trompé avec db + 4? et la fin du combo je vois pas comment ça peut passer, enfin j'dois pas voirle bon truc je pense :cry: mais si on peut passer tout ça après un low parry, ça va chier :evil:

cool tes combos, moi depusi que je joue sans les config, j'ai laissé tomber les combos ou faut faire un :d: + :1: + :2: (dfs?) puis un coup :ouf: j'suis plus assez rapide :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : cool tes combos, moi depusi que je joue sans les config, j'ai laissé tomber les combos ou faut faire un :d: + :1: + :2: (dfs?) puis un coup :ouf: j'suis plus assez rapide :0wasted:
nan nan, pas besoin d'un :d: + :1: + :2: !!

après le :f: + :4: , :u: + :3: fais :b: :f: !! mais pas lotre :f: (pr la DSS), pcq tu nas pas le tps pr placer le :f: + :1: !! Et je tassure que une dfs qui passe bien, c'est aussi très rapide :0thumbsup: .

ps : ancien post Edité.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf oki, je n'avais pas compris ce coup la en fait :0confused:

mais pour ton low parry, ton :uf: + :4: passe tout le temps? moi c'est le problème justement, il ne passe pas sur tous les low parry. y'en a 2 différents, un ou l'adversaire se fait juste gicler, et l'autre ou il se rétame par terre (sur une balayette de kaz par exemple). sur celle ou il se fait juste gicler, j'arrive pas à passer le :uf: + :4: :huh:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

arf, ta pas compris ma notation, je met pas uf+:4:, mais UF+:4: !! Pas le somersault kick, mais le coup de pied qui fait voler l'adversaire, le mm que celui de lee ! (dailleurd impossible de savoir combien de frame fait se coup la :'(, jlai pas trouvé sur les frames data de TZ...et dire que se coup et bcp mieux qu'un simple uppercut, reste a savoir si il est + rapide...).

Pour le somersault kick, en effet il passe pas tout le tps (si on parle bien de sa !!), pcq il peut etre fait ds le vide a cause que l'adversaire est légerement de côté, et si on parle bien du mm coup, soit le coup de pied sauté, bah il faut que tu tavances un peu avt de lexecuter si tu narrive pas a le toucher, tu as "le tps" on va dire pour le placer, donc essaye de faire un ptit dash avant, mais normalement se coup devrait passer à tout les coups après un low parry, tout comme pour lee...
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon aller petit recapitulatif pour sephi, et pour les autres, de comment jouer avec Law.

Avt tout il faut savoir faire ses stances et voila pourquoi :
dss+:f:+:2: (coups hights !)
dss+:f:+:1: (bloque pas mal de SS,coup middle)
dss+:2:+:4: (chope,contre les defenseurs)
dss+:4: (coup low, mais un peu lent)

Coups utiles à faire pour passer en dss :
:4:,:3: (/!\ 2 coups hight)
:4:,:u:+:3: (stepable, mais donne +1 si :u:+:3: passe)
:b:+:2:,:3:,:4: (si le :b:+:2: passe pas, le :3: peut être low parryé. Dans tout les cas le :4: peut être contré, à ne pas trop abuser contre qqn qui sait contrer !!)
qcf+:1:,:4: (2coups hight)
:uf:+:3:,:4:
ws+:4:

Il existe bcp d'autres coups qui aboutissent à une dss, mais pas utile selon moi :0confused: .

Tout d'abord ne pas trop abuser de son jab :1:,:2:,:3:, certe ultra rapide qui ne laisse que -1 de desavatange, mais trop linéaire, donc si c'est stepper c'est mort pour law !

Ensuite des ptits mix up sympa après un :1:,:2:,:3::
:1:,:2:,:3: / :d:+:1: (voir en dessous)
----------->/:df:+:1: (+1 en frame !!)
----------->/:d:+:2:,:3: (only CH !!, sinon :war: )
----------->/SS,N+:4:,:3:/dss+:f:+:2:
--------------------------->/dss+:f:+:1:
--------------------------->/dss+:2:+:4:
--------------------------->/dss+:4:
après un :d:+:1: :
ws+:1:
ws+:4:/dss+:f:+:2:
------>/dss+:f:+:1:
------>/dss+:2:+:4:
------>/dss+:4:
accroupi : :d: :df: :d: :df: + :3: (sa surprend tjs :0wink: )

Entre deux :1:,:2:,:3: faire soit :
* :f:+:2:,:2: ou
* :2:,:2: (se retrouve de dos, et faire :df:+:1: ou :df:+:4:) ou
* :4:,:3:/dss+enchainement
* Possibilité de faire un :db:+:4:/:f::f:+:4: mais si il est bloqué sa fait mal le désavantage !!
*:f:+:1:+:2: (-1,mais stun en position accroupi)
*:4:,:u:+:3: (voir + haut)
*qcf+:1:,:4:,:u:+:3: (version + longue du coup cité au dessus,pr + de pressing)
*------->,:4:,:3:/dss+enchainement (version + longue que :4:,:3: pour encore, + de pressing)

Lorsque l'adversaire se releve :
*:f:+:1:+:2:
*:uf:+:4: (pas trop de desavantage, et touche si ladversaire techroll)
*:df:+:1: (donne +1, un bon début pr commencer un pressing de ouf :0razzy: )
*:db:+:4:,:f::f:+:4: (un ptit coup low :0wink: )
*Et bien sur une chope (au choix ).

Voila en gros les coups les + interessants pour faire maintenir un peu de stress pdt le jeu.

Mais il y a aussi les chopes et je conseil fortement de faire la fameuse chope combo : :f::f:+:3:+:4: +juggle.

En se qui concerne la defense il y a son fameu parry :
:b:+:2:+:4:/dss+:f:+:1:
:b:+:2:+:4:/dss+:2:~:1:+juggle(je conseil le : :uf:+:4:,:3:)

Mais il y a aussi le low parry et possibilité denchainer par un DF+:4:/+juggle.

Après un wall hit, faire un SS+:1:/:b:+:2:,:3:,:4:/dss+:3:
Après un wall push une seule possibilité : qcf+:1:,:2:

un autre et dernier mix up super efficace :
accroupi : :d: :df: :d: :df: + :3:,:3:
-------------------------------->+ WS+:2:/+juggle

Voila en gros comment je joue avec Law, en tout cas comment je pense qu'il faille joué avec ce perso. N'esitez pas à faire des critiques, je pense qu'il y en a pas mal a faire :0thumbsup: .

J'espere que j'ai pu aider qq personnes pour indiquer en gros comment jouer avec le meilleur des persos :hihi: ---> :law2: !!
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »