[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Session janvier 2004 - Quiksilverman
Titre: Quiksilverman VS JinYanG 4
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci sephi pr les vidéos, je vais dl sa sur le champ :p. Et merci pr les ptits commentaire ^^, c'est tjs bon a prendre. Pour le parry, je commence a m'y "re"mettre, pcq en prenant le stick jai du "oublier" se coup, manque dentrainement oblige, et il faut un certain reflex, la stance et le f+1 qui suit ne pose pas de probleme, c'est de sortir le parry au bon moment qu'il est. Pcq si on commence a en faire un, on y prend gout lors d'un match, et on va attendre la fote de ladversaire pour pvr parrier, ladversaire qui va attendre le parry pr punir le law :evil: , choz ke j'ai retenu lors de ma premiere rencontre avec king :0razzy: . Mais bon la je m'y remet petit a petit :0psycho: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quelques petits trucs:

@quicksilverman

_je crois que si Nina bloque un WS+ :2: de Law ,elle a un :1: + :4:
Ne pas sous estimer la portée fabuleuse du :1: + :4: :0biggrin:

_Des combos inachevés:
*après le :b: + :1: ,fais simplement :d: + :3: , :4:
*après :d: :df: + :2: ,fais autre chose que :1: / :1: , :2: , :4: .......y a + interessant!

Bon,ça à mon avis,t'as du améliorer depuis le temps,vu qu'on te l'avait deja dit lors de la session

_utilisation du :1: + :4: =?????????? :0confused: :0biggrin:

_faudrait ke tu integres un peu de low kicks.....

@jinyang

_La honte!!ds un des matchs,tu te prends un combo au point de friser le perfect alors que le combo était TR able sur le mur! :lool: :lool:

_bon poking,bonne utilisation des jabs.............prends en de la grêle,sephi!! :smoke:
des petits coups bien ch**** qui énervent!

_je vois qu'on a suivis les remarques d'avant: :d: :df: :d: :df: :3:/WS+ :2: mix ups :0biggrin:

_bouhouuuuuuu u t'es pris des choppes alors kil y a que moi qui ait le droit de pas déchopper! :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tout d'abord un grand merci à Sephi pour ces vids contre JinYanG...
ça change énormément des ewgf que je me prend sans gratter un seul round LOL (sans pour autant mettre en doute le potentiel de JinYanG) :0thumbsup:

Bah j'ai regardé toutes les videos là, et j'avoue que ct un peu lent de ma part, j'ai pas mal de temps mort entre mes attaques à défaut de privilégier ma défense...
et mon fidèle Ivory Cutter n'est pas souvent présent, pourtant il m'a était super utile dans les rares moments où j'en ai fait usage.
J'ai changé mon style de jeu depuis ma session de Janvier, je joue beaucoup plus en steps en multipliant les SS cancel + :4: (ou alors avec :1: ) et j'abuse un peu plus du :d: :df: :f: + :4: en steppant :0psycho:
Le week end dernier j'ai mis en pratique mon nouveau jeu contre CDZ et V.I.P. qui sont venu passer la soirée chez moi...
C'était d'enfer, ils m'ont tout 2 avoué que ma Nina n'avait plus rien avoir avec celle du 24, surtout pendant le tournoi où je me suis completement raté.
VIP à fait d'énormes progrès et dispose d'un Law tout aussi interessant que celui de JinYanG, pour se qui en est de CDZ, il est beaucoup plus technique et polyvalent avec une gamme de perso + large (fini Jin, et bonjour Lee)

Voila, qui organise la prochaine session ??????????????? :smoke:

A bientot, merci encore à toi Sephi pour les vids et Kingofvf4 pour ses conseils avec Nina.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oula bin merci à toi quik pour ta sessions plutot :0thumbsup: j'ai mit du temps pour faire les vids, j'suis vraiment désolé, mais c'était plus des problèmes techniques que ma volonté :cry:

en tout cas, j'en ai au moins encore 5 ou 6 fois plus à uploader, y'a de sacrés trucs :0psycho: je vais aller me faire des sous comptes free :hi:

VIP je me souviens plus de qui c'est, c'est pas un du clan à timer ça? j'ai un petit trou de mémoire la :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,c'est sympa de ta part sephi de faire tant d'efforts alors ke tu as des pb d'ordis :0razzy:
VIP c'est la seul gars qui joue christie.tu t'en souviens maintenant?
:0biggrin:

Eh bien je suis ravi de voir que ,comme je m'y attendais,tu as dû beaucoup progressé,quick!
Dans ce cas,mes pseudos conseils basé sur ton niveau du 24/01 ne servent plus à rien,désormais.......... :cry: :smoke:

N'oublie jamais la puissance du ivory cuter! :yes: :yes: :lool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :VIP je me souviens plus de qui c'est, c'est pas un du clan à timer ça? j'ai un petit trou de mémoire la :0confused:
Image

Tiens, V.I.P. est passé chez toi? C'est cool, ça! J'ai eu un coup de fil de fashionjin95 vendredi, mais j'ai pas eu l'occasion de le voir récemment... :0wasted:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouaip, VIP est passé chez moi avec CDZ Vendredi dernier, tout était improvisé quoi, juste le temps de me passer un ptit coup de fil à la dernière minute pour me proposer une soirée T4 trankil dans mon home sweet home ! VIP est hyper sympa, je n'avais pas eu l'occase de parler beaucoup avec lui pendant mon tournoi, mnt c'est chose faite et ça ne sera certainement pas la dernière :0thumbsup:

Tiens on à même fait un peu de SCII Jap vers les 5h du mat, je me suis fait retourner dans tout les sens là par contre avec des ring out et des perfects d'affilés :0wasted:
ça me rappelle d'horribles souvenirs avec kenj tout ça !!!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arfv oui ça y est je vois qui c'est VIP, c'est aussi celui qui m'a mit le premier un pressing avec law, basé sur un tout bête :d: , :df: , :d: , :df: / N / ws + :2: :0razzy: c'est vrai qu'il a l'air bon vivant, bien sympa :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Oui,c'est sympa de ta part sephi de faire tant d'efforts alors ke tu as des pb d'ordis :0razzy:
nan c'est bon problèmes résolus :evil: j'ai uploadé à fond ce week end vu que le serveur de jeux réseau auquel je joue est mort, alors j'en profite. la semaine prochaine il est down aussi, je vais essayer de faire des sous comptes free et uploader les autres vids :0thumbsup: enfin sauf si ça vous dérange de pas avoir de son, en ce cas faudra atttendre que j'aille acheter un cable RGB. à vous de me dire, moi perso le son ... toute façon j'ai de la musique alors :beu:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :arfv oui ça y est je vois qui c'est VIP, c'est aussi celui qui m'a mit le premier un pressing avec law, basé sur un tout bête :d: , :df: , :d: , :df: / N / ws + :2: :0razzy: c'est vrai qu'il a l'air bon vivant, bien sympa :0thumbsup:
J'ai pas mal joué avec V.I.P. et je confirme: Ce type est excellent.
Bon, c'est quand qu'on se refait une session?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
! J'ai eu un coup de fil de fashionjin95 vendredi, mais j'ai pas eu l'occasion de le voir récemment... :0wasted:
Il m'a aussi applé samedi ds laprem, pour une session le soir meme :surprise: ... J'ai pas pu evidemment, sa se prépare un deplacement a panam :0wink: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Petit joueur! :marteau: :hihi: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

toi au lieu de dire ptit joueur, et de flooder par la même occasion, essaye plutot de faire ton boulot de modo (rah la rime) en éditant le quote loupé de jinyang :0annoyed:

@jinyang: j'ai envie d'habiter sur parisssssssss :cry:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ou làlà genial
ça fait tellement longtemps les gars

bon ça me fait chier d'etre a tahiti
j'ai personne contre qui jouer alors je m'entraine en reflexes a jouer contre un cpu ultrahard toute la journée

je dois dire que le seul ki impressionne c'est sephiroth avec son ewgf 1 ewgf ewgf
incroyable 2 fois tu le places c'est di gateux les doigts dans le nez pour toi
malheuresement quicksilverman fait pas du tout le poids

ecoute ça man
ça me tente de revenir en france pour qq temps juste pour jouer a tekken 4 alors il faudrait faire une grande session pour mon retour

di moi si ça te tente quicksilverman je veux te montrer a kel point j'ai progresser encore lol
a force de jouer contre le cpu j'ai gagner incroyablement en reflexes et surtout je sais koi faire contre chak coup de chak perso

alors tu me tiens au courant oki???
mais pas sur calbuth ecrit moi sur mon mail perso

damn it ça me mank vous avez bien de la chance
j'ai vu aussi que fashion cartonne aussi je veux l'affronter et l'exploser son heihachi que je deteste !!! lol

bon ben c'est tout
je pense mettre des vidéos bientot
mais pas un seul match

j'ai fait des tonnes d'infinites avec paul nina marduk julia steeve lee violet bryan jin kazuya

parlant de ses matchs je vois que jinyang abuse a fond de ses petit jabs au corps a corps mais bon sangs ced pourkoi tu le low parry pas???
tu as un mank de reflexe incroyable le ar+2,3,4 le 2eme coup low parry le
son law est pas terrible mais il a quand meme foutu ta paté lol

tu mank de practice si je reviens je pense bien que tu vas te prendre encore le pire score de tout les temps lol
tu leur a dit combien contre toi??? lol

bref mon kazuya attend son tour ainsi que mon law et mon paul
quand a jin il m'enerve trop parce qu'apres plusieurs mois de practice je vois que son laser scraper ou encore son laser anihilator est finallement bidon lol

bref a plus les gars
oublis pas mec je reviendrais mais di moi quand
c'est bientot notre rasso mais je pense pas venir
plutot passer 2 semaines chez toi a jouer a tekken 4 et a fumer la mokette avec du wisky ça me tente plus

alors repond vite

j'ai plus le net mais je checkerais mes mail toutes les 2 semaines

ciao tout le monde
malheuresement pour sephiroth il passe 2nd comme adversaire de haut niveau
pour moi le number one en adversaire c'est kujiro
ciao bello
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »