En fait, meme si on avait eu l'information avant, ca aurait été joué sur T6 console, pour une finale coréenne TTT2 AC, comme ca a été le cas pour les autres pays participants (Danemark, Finlande, Malaisie, Pays-Bas, Roumanie, etc.).
Par contre, pour le online, c'est sur : c'est dommage!
Non, non, j'ai refait quelques matches online hier soir... Et c'est vraiment violent... Je réussirai pas à punir quoi que ce soit... Et puis, cette sensation qu'Asuka a gagné 20kg...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
Laboubam a écrit :@Mat/Desty/tous les joueurs pas habitués: Essaie de passer un peu de temps en ligne avec des joueurs de TA (surtout), histoire de t'habituer rapidement à la latence avant mercredi.
Sinon, faut pas oublier non plus que beaucoup de joueurs seront dans le meme cas que toi!
Bizarre ça. Je te vois pas dans les derniers inscrits, mais... y a bien ton pseudo dans la base de données...
Bref, j'ai arrangé le truc et je t'ai inscrit. Je t'envoie ton nouveau mot de passe par mp.
Alors... j'ai eu quelques nouvelles, des bonnes et des moins bonnes.
Pour le moment, je n'ai que 4 spots de garantis pour Paris et pas 16. Je connaitrais le nombre de places définitives que dans quelques jours, suivant la/les réponses que les autres "communautés" tekken fourniront.
J'ai argumenté un max évidemment pour que TA ait toutes les places biensur, en leur proposant d'apporter notre propre matos (les écrans de l'assoc), et en encadrant moi-meme le déroulement du tournoi le jour J. Ce qui les a bien intéressé.
Du coup si ca devait rester à 4 spots, je répartirai autrement : 1 ou 2 spots réservés pour le ou les joueurs qui n'auront pas pu participer et que vous aurez vous-meme choisit par vote ici. Et donc 2 ou 3 spots, réservés au top 2/3 du tournoi FightPlay.
Si on doit récupérer plus de places (toutes?) pour Paris, il y aurait 1 ou 2 tournois onlines de plus entre jeudi 23 et vendredi 31 aout pour qualifier des joueurs à nouveau (au total, il doit y avoir 16 joueurs à Paris).
Sachant que tout le monde peut rejouer, sauf ceux qui se seront déjà qualifiés biensur.
Pour revenir au tournoi de mercredi, il y a beaucoup de "nouveaux" que j'ai jamais rencontré online, et je connais pas la qualité de vos connexions.
Envoyez-moi un mp ici pour me donner rencart. Je bosse pas demain apres-midi, et mercredi pas du tout.
N'oubliez pas que Hadoudouken (DouangPhone), Gunni et Shen sont aussi habilités à tester votre connexion.
Merci de votre aide.
Pas de news coté fédération aujourd'hui, donc on part sur 4 spots.
Les 3 premiers du tournois de demain seront qualifiés pour Paris.
La 4e place, je vous laisserais voter après le tournoi, pour élire un joueur de votre choix.
Gen1us part 1 semaine pour la Corée demain en fin de journée, et ne pourra donc pas participer.
Pour ne pas le pénaliser et lui permettre de jouer la finale à Paris, il a été convenu qu'il serait qualifier d'office.
(Palmarès et absence justifiée).
Donc pour le moment, TA dispose de 5 places sur 16 pour Paris.
J'espère avoir plus de places à proposer d'ici la fin de semaine.