En fait, j'avais pas capté qu'on avait fait un extra match, senfay et moi! Vraiment désolé, vieux, heureusement que tu as compté tes victoires comme il faut, lol.
Vraiment désolé, j'ai pas fait exprès...
Modérateur : Modz

)
 ) , en fait, les matches s'enchâinaient tellement vite que j'avais perdu le compte). Du coup, je m'étais déclaré vainqueur par erreur, lol (à ma décharge, j'avais bossé toute la nuit d'avant...
 , en fait, les matches s'enchâinaient tellement vite que j'avais perdu le compte). Du coup, je m'étais déclaré vainqueur par erreur, lol (à ma décharge, j'avais bossé toute la nuit d'avant...  ). J'avais commencé à affronter Chacal et sa Zafina, un match très intéressant, d'ailleurs, on en était à 1 partout quand l'erreur a été (heureusement) décelée. Encore pardon à vous deux!
 ). J'avais commencé à affronter Chacal et sa Zafina, un match très intéressant, d'ailleurs, on en était à 1 partout quand l'erreur a été (heureusement) décelée. Encore pardon à vous deux! . Je souffre trop... déjà qu'offline, je punis pas tout ce que je devrais, là c'est le pompon... Mais ce qui me console, c'est que mes défaites étaient somme toute logiques et sans fioriture (Moon a été autant gêné que moi et ça se voyait...)
 . Je souffre trop... déjà qu'offline, je punis pas tout ce que je devrais, là c'est le pompon... Mais ce qui me console, c'est que mes défaites étaient somme toute logiques et sans fioriture (Moon a été autant gêné que moi et ça se voyait...)
 Merci aussi à tous les participants ! C'est mon 1er Fightplay (j'en ai jamais fait avant parce que j'avais une appréhension au sujet du déroulement du tournoi et la flemme d'en savoir +, mais en fait c'est vraiment bien foutu) et c'est pas mon dernier je pense ! Surtout sur TTT2 !
 Merci aussi à tous les participants ! C'est mon 1er Fightplay (j'en ai jamais fait avant parce que j'avais une appréhension au sujet du déroulement du tournoi et la flemme d'en savoir +, mais en fait c'est vraiment bien foutu) et c'est pas mon dernier je pense ! Surtout sur TTT2 ! 

.
 .

en gros il m'a fait de l'inception
 en gros il m'a fait de l'inception   (faire croire que je crois que tu crois que je vai gagné) enfin j'ai senti pas mal de méfiance quand meme
 (faire croire que je crois que tu crois que je vai gagné) enfin j'ai senti pas mal de méfiance quand meme   
  la pression quoi
 la pression quoi