Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

UP !!! :lool:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :En même temps, qu'est-ce que tu veux dire d'intéressant sur le Topic Trombi?! :huh: :smoke: :bravo:

Shépas,môa! :smoke:
On pourrait demander quel est le nom de l'illustre tailleur du formidable costume d'Halloween de Sephiroth Lune :hehe: ,la marque de tes lunettes,kenj...........si Kenobi faisait semblant de réfléchir ou pas sur sa partie d'echecs........ :hihi: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

... ou alors se demander tout bêtement si le meilleur pote à Sephi ne serait finalement pas un Gollum :smoke:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouaip king a raison, je me suis demandé si j'allais pas déplacer notre "flood" ici, mais finalement j'ai eu la même réaction que kenj en me disant que toute façon, on pouvait pas dire grand chose d'autre... donc j'ai rien touché :smoke:

mon formidable costume d'haloween comme tu dis m'a servit pour un jour de l'an magnifique, qui m'a été fait par une dame tout a fait charmante, et je lui ai moit même "taggé" ton pantalon avec des phrases dont tu soupçonnerais même pas que je connais un seul mot (c'est sur qu'en lisant cette phrase, on peut penser que j'suis une merde en français :cry: ) :0razzy: un très bon jour de l'an, tlm s'en bat comme de sa première paire de chaussettes, mais je m'en fou :hi:

@quik: monter nous donc des photos de toi quand tu délires, c'est bien plus fun que de tailler des gens que tu connais pas :metal: sache que ce mec est d'une gentillesse rare... d'ailleurs c'est toujours ceux qui en ont le moins qui en donnent le plus, et lui il a vraiment que dalle (ça fait juste 4 mois que son patron l'a pas payé), pourtant il dépense tout pour aller voir sa copine qui habite très loin (et qu'il a trouvé habillé en gollum comme tu le dis si bien :0blush: )

fin voila, c'était pour la ptite histoire :hihi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : te moque pas trop du heihachi de yorda, il t'a laché un nombre incalculable de 3*ewgf, et dans les vids il en loupe que très rarement :smoke: c'est mon poteeeeeeee :love:
Tu n'y es pas du tout,yorda je l'ai pas vu louper autant de combos(voire quasiment jamais) que son acolyte qui joue Kaz........tu vois de qui je parle,maintenant? :hehe: :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben ma petite vanne était basé sur ton taux de réussite de combos quand t'étais venu chez moi.............. :smoke: :hihi: :lool:
Vu qu'on a très peu joué ensemble dernièrement à Paris,j'ai pas vu ce qu'il en était depuis,mais je ne doute pas que t'as mieux assuré...... :0wink:
Mais voilà quoi,g pas pu m'en empêcher! :smoke: :hehe:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je sais pas si c'est moi, mais ya un big prob de date dans ton post là sephi !!!
03 Mar 2004 03:51 :0confused:
T'arriveras toujours à m'étonner toi :hehe:

Personne ne peut poster après toi avant demain matin 3h52 précise lol !!!!!!!!!!!!!
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit :Ben ma petite vanne était basé sur ton taux de réussite de combos quand t'étais venu chez moi.............. :smoke: :hihi: :lool:
Vu qu'on a très peu joué ensemble dernièrement à Paris,j'ai pas vu ce qu'il en était depuis,mais je ne doute pas que t'as mieux assuré...... :0wink:
Mais voilà quoi,g pas pu m'en empêcher! :smoke: :hehe:

:lool:

Du coup,on comprend plus rien,j'avais posté ce message pour répondre a son post et bizarrement,la réponse se trouve avant son post!
Kenj,ton forum est buguéééééééééééééé :surprise: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Kenj,ton forum est buguéééééééééééééé :surprise: :hehe:
Pfff! Evidemment, si on se met sur n'importe quel fuseau horaire, faut pas aller se plaindre ensuite! :smoke: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et moi, j'ai posté à 4h42, nananèreuh! :bravo: :bravo:
Sephiroth Lune Jr
Lord Of The Furbys

Message par Sephiroth Lune Jr »

(j'en peux plus irl, je crois que je vais me pisser dessus :bravo: :lool: quand j'ai voulu envoyer le message, le forum m'a renvoyé "vous pouvez pas poster 2 fois en si peu de temps", j'étais ébahi :surprise: finalement j'ai compris, pour lui j'ai posté un message DEMAIN :hehe: :hihi: :0rofl: je peux plus poster de message avant demain :lool: donc voila celui que je voulais poster, une chance que le CTRL + A / CTRL + C soit un de mes meilleurs combos depuis une semaine sur ce forum :0rofl: )

mdr kenj, tu peux parler, tu postes un 3 mars à 4h42! :bravo: tu vois quand je te dis que ton forum à des bugs (ou ton hébergeur, d'ailleurs ce problème vient pas de phpbb mais bien de sivit qui a complètement merdé son heure), j'suis pas un précurseur hein? hein? on m'dit quoi maint'nan :beu:
king of sc2 a écrit :Ben ma petite vanne était basé sur ton taux de réussite de combos quand t'étais venu chez moi..............
Vu qu'on a très peu joué ensemble dernièrement à Paris,j'ai pas vu ce qu'il en était depuis,mais je ne doute pas que t'as mieux assuré......
Mais voilà quoi,g pas pu m'en empêcher!
mouarf t'es vraiment un type digne du retournement de la situation toi, t'es encore pire qu'une gonzesse :tetemur: j'avais carrément pas capté que tu parlais de cette session la :ouf: en tout cas j'avoue que chez toi, j'avais loupé noir de ws + :2: / ewgf / tgf , :3: :cry: y'a que le ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf qui était super bien passé, je me souviens encore de la phrase magique (qui me fait me tordre de rire en écrivant ce message):

pitin mais ça me soule ces ewgf en ch merde :0rocket:

n'essaye pas de nier, j'ai tout enregistré sur magneto :hihi:

en tout cas si tu veux on peut se refaire une session, histoire que je me fasse déchirer avec law et que je vois où sont mes failles :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune Jr a écrit :(j'en peux plus irl, je crois que je vais me pisser dessus :bravo: :lool: quand j'ai voulu envoyer le message, le forum m'a renvoyé "vous pouvez pas poster 2 fois en si peu de temps", j'étais ébahi :surprise: finalement j'ai compris, pour lui j'ai posté un message DEMAIN :hehe: :hihi: :0rofl: je peux plus poster de message avant demain :lool: donc voila celui que je voulais poster, une chance que le CTRL + A / CTRL + C soit un de mes meilleurs combos depuis une semaine sur ce forum :0rofl: )
Moi je peux toujours poster, re-nananèreuh!!! :bravo:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sérieusement, le bug vient d'où ? :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

sephounet le vilain menteur a écrit :pitin mais ça me soule ces ewgf en ch merde

C'est même po vrai! :hehe:
Arrêtes d'inventer! :smoke:

Pour une éventuelle session,c'est pas possible chez moi(sinon tu penses bien que je t'aurais depuis longtps deja obligé à camper chez moi toute une semaine pour jouer :hehe: :lool: ),mais si t'as un endroit avec une TV ,pas de pb.....

Et préviens moi 20 jours à l'avance,shuis comme Kenj maintenant,j'y joue plus! :0biggrin:(non,non,c'est pas une excuse de sac......)
Faut que je me rappelle ou se trouve mon raccourci 1+4! :hihi: :lool:

:merci:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mais c quoi ce bord*l ??!! :smoke: :0psycho: :huh: :0wasted: :nicek:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »