[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
je suis pas tout a fais d'accord sur le faite que gagné avec un time up ou des arnaque soit une mauvaise chose ça fait juste parti du jeu et puis toute les façon de gagné son bonne a partir du moment que ça passe
( ce n'est que mon avis )

Je peux régler ça toute seul 

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Merci pour l'info jinozzo ,je connaissai absolument pas cette sournoiserie ,c'est bon à savoir pour l'avenir ,faudra que j'essaye de placer ca en combat . 

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Sprinterfou
- Sprinterfou
Petite video JDCR vs HAO histoire de se faire plaisir au yeux avec les pressing de fou de HAO.
C'est vraiment l'un de mes joueurs préférés (après Triple H et Kingbaksa bien sur
, normal ils jouent King) il a un style trop classe, des deplacement de dingues, et des pressing de malade surtout au mur ou t'a envie de lui aracher son stick des mains.
L'équipe Feng/Jin c'est une tuerie ; il maitrise Feng ( pas de surprise) et son Jin a un sacré level.
http://www.youtube.com/watch?v=O6V8hXjSXnE[/video]
C'est vraiment l'un de mes joueurs préférés (après Triple H et Kingbaksa bien sur

L'équipe Feng/Jin c'est une tuerie ; il maitrise Feng ( pas de surprise) et son Jin a un sacré level.
http://www.youtube.com/watch?v=O6V8hXjSXnE[/video]
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
haha! Au mur, laisse tomber! hao, c'est un tueur 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Je réalise que maintenant, mais la nouvelle stance de Jin est énorme c'était vraiment quelque chose comme ça qu'il lui fallait. 

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

Video de TripleH vs Only Practice:
http://www.youtube.com/watch?v=XHv-VPwxgFA&feature=plcp[/video]
De beaux matchs bien serrés jusqu’à que Triple H mette la 2éme et deviens pratiquement injouable!!
( à partir de 23:30) il va enchainé un beat by 6!
30:00, Gros juggle de la part de tripleH(je savais pas que King/Ak pouvaient enlever autant)!
36:30, ca pique les yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=XHv-VPwxgFA&feature=plcp[/video]
De beaux matchs bien serrés jusqu’à que Triple H mette la 2éme et deviens pratiquement injouable!!

30:00, Gros juggle de la part de tripleH(je savais pas que King/Ak pouvaient enlever autant)!
36:30, ca pique les yeux.

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Totalement d'accord, c'est ce que je disais plus tôt à Nightz. Je trouvais déjà Jin franchement bon mais là c'est vraiment la grande classe.Mickadi a écrit :Je réalise que maintenant, mais la nouvelle stance de Jin est énorme c'était vraiment quelque chose comme ça qu'il lui fallait.
La stance il l'avait déjà, c'est les coups où il peut passer stance qu'il avait pasMickadi a écrit :Je réalise que maintenant, mais la nouvelle stance de Jin est énorme c'était vraiment quelque chose comme ça qu'il lui fallait.

Sinon pour Hao, TTT2 lui à permis de libérer tous son art (prise de risque possible) là où T6 l'avait bloqué (même si il avait un énorme level).
Pour moi sur TTT2, le meilleur joueur en ce moment, c'est lui

[TSG] FTW!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Si si il a une nouvelle stance (d+1+2) qui ressemble à b+1 mais qui va vers l'avant au lieu de reculer et offre les même coups que b+1 !
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ouais je disais à Nightz que Jin se Larsifie juste par rapport à ces passages en stances. 

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Non gunni en ce moment le maitre incontesté reste Knee avec devil/bruce/bryan .
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
@Phoenix
C'est bien ce que je disais
.
@shin
C'est pas parce que Knee est Tekken God qu'il est LE meilleur.
Qui a déjà mis un Beat by 3-4-5 à Hao? De tous les matchs que j'ai vu, personne.
J'ai rarement vu Hao se faire largement dominer par son adversaire, c'est toujours des matchs serrés.
Hao a mis des Beat by 5-6 (des violents beat by) a Knee/O.P et d'autre joueurs Coco (le joueur de Hei/DVJ avec ses juggles impressionnant par exemple) .
Il fait subir à n'importe qui ses pressings wall ou pas (cf les matchs contre JDCR et c'est la même contre Knee ou autre)
Après ce n'est que mon avis personnel
.
C'est bien ce que je disais

@shin
C'est pas parce que Knee est Tekken God qu'il est LE meilleur.
Qui a déjà mis un Beat by 3-4-5 à Hao? De tous les matchs que j'ai vu, personne.
J'ai rarement vu Hao se faire largement dominer par son adversaire, c'est toujours des matchs serrés.
Hao a mis des Beat by 5-6 (des violents beat by) a Knee/O.P et d'autre joueurs Coco (le joueur de Hei/DVJ avec ses juggles impressionnant par exemple) .
Il fait subir à n'importe qui ses pressings wall ou pas (cf les matchs contre JDCR et c'est la même contre Knee ou autre)
Après ce n'est que mon avis personnel

[TSG] FTW!
- Sprinterfou
- Sprinterfou
Je partage complètement l'avis à Gunni 
Juste comme ca : Hao a toujours joué feng il me semble, même dans T6 ( Pourtant je trouve qu'il l'on bien baissé sur T6, mais malgré tout, il a quand même garder son perso de coeur et c'est tout a son honneur)
J'ai juste l'impression que dans T6 on ne voyais pas vraiment le réel potentiel de ce joueur (même si on sait tous qu'il est très fort) Mais là .... sur TT2 Feng m'a l'air bien fort ( et tant mieux pour Hao) puis Jin est loin d'être à la ramasse.
Et pour la vid de Triple H vs Only Practice c'est vraiment de très beaux match.
J'ai l'impression de Only Practice n'aime pas trop les GS
.
Vivement TT2 !

Juste comme ca : Hao a toujours joué feng il me semble, même dans T6 ( Pourtant je trouve qu'il l'on bien baissé sur T6, mais malgré tout, il a quand même garder son perso de coeur et c'est tout a son honneur)
J'ai juste l'impression que dans T6 on ne voyais pas vraiment le réel potentiel de ce joueur (même si on sait tous qu'il est très fort) Mais là .... sur TT2 Feng m'a l'air bien fort ( et tant mieux pour Hao) puis Jin est loin d'être à la ramasse.
Et pour la vid de Triple H vs Only Practice c'est vraiment de très beaux match.
J'ai l'impression de Only Practice n'aime pas trop les GS

Vivement TT2 !
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
HAO SENSEI
oui feng parait plus fort dans TT2 (avec ces nouveaux coups un peu crackouille) ! sa restera eternellement mon main à mon avis !
pour jin ces nouvelles stances permet beaucoup de mixer, se qui le rend vraiment plus fort aussi ! 

FIRST TO FIVE ?