[MODZ] Postulez ici pour être Modz pour un perso
Modérateur : Modz
- Lars Alexandersson
- Crying Baby
- PSN : Alex750I3
- XBL : Alex75O13
Re: [MODZ] Postulez ici pour être Modz pour un perso
J'aimerais si possible m'occuper de la section Lars je rajouterais des éléments à la sortie du jeu merci :)
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'aimerais quand même préciser quelques points sur les critères des Modz de personnages :
- inscrit depuis au moins 1 an
- passe/poste régulièrement sur le forum, qui peut donc suivre et mettre à jour les infos du perso dont il est responsable
- sait répondre de manière certaine, donc pas de "je crois que...", mais plutot "je vérifie pour être sûr".
- sait écrire en français et avec peu de fautes
- ne peut pas demander à modérer plus de 2 persos tant qu'il n'a pas complété les précédents
- si possible avoir une expérience offline du jeu
Voilà le minimum nécessaire selon moi. Désolé Lars Alexanderson, c'est pas particulièrement contre toi, mais on a déjà laissé la place de modo à des gars qui sont rapidement devenus des fantomes...
Idem pour Laurds.
- passe/poste régulièrement sur le forum, qui peut donc suivre et mettre à jour les infos du perso dont il est responsable
- sait répondre de manière certaine, donc pas de "je crois que...", mais plutot "je vérifie pour être sûr".
- ne peut pas demander à modérer plus de 2 persos tant qu'il n'a pas complété les précédents
Voilà le minimum nécessaire selon moi. Désolé Lars Alexanderson, c'est pas particulièrement contre toi, mais on a déjà laissé la place de modo à des gars qui sont rapidement devenus des fantomes...
Idem pour Laurds.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
C'est vrai que ca parait naturel, ya tellement de section dans le forum personnage qui ont été oublié pour t6.....
Sinon c'est bon pour moi pour jinpachi, ogre et la coomoderation du forum amk avec amkaede ?? J'commence a avoir pas mal de truc a poser

Sinon c'est bon pour moi pour jinpachi, ogre et la coomoderation du forum amk avec amkaede ?? J'commence a avoir pas mal de truc a poser

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
ba comme tu peut le voir je sui asser active sur le forum.
c'est modz qui décidera de ça de toute façon
je doute que quelqu'un aime autant ganryu que moi sur le forum
c'est modz qui décidera de ça de toute façon
je doute que quelqu'un aime autant ganryu que moi sur le forum

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Hey les gars, c est pas pour dire mais bon la gestion/moderation d un personnage ca prend pas mal de temps, c sympa de vouloir en prendre 3 ou 4, mais faut bien le faire aussi !
Genre y a des topics meme pas commence dans certains personnages et ca demande deja de gérer de nouveaux persos...
Perso, je me proposerai peut être pour faire de la co-moderation sur un autre perso ( angel, feng, jinpachi, bruce, ancient ogre...) mais pour l instant je me concentre pour bien gerer celui de Kazuya dans un premier temps.
TESTEZ VOUS BIEN

Genre y a des topics meme pas commence dans certains personnages et ca demande deja de gérer de nouveaux persos...

Perso, je me proposerai peut être pour faire de la co-moderation sur un autre perso ( angel, feng, jinpachi, bruce, ancient ogre...) mais pour l instant je me concentre pour bien gerer celui de Kazuya dans un premier temps.
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
ba triaman vazi remplace moi pour ganryu
j'ai vu que frenchi jouait ganryu sur t5,le jou t'il encore ?

j'ai vu que frenchi jouait ganryu sur t5,le jou t'il encore ?
- Lars Alexandersson
- Crying Baby
J'aimerais quand même préciser quelques points sur les critères des Modz de personnages :
Bientôt
Je passe tous les jours sur le site dans la section personnage de tekken 6 mais je ne poste pas mais si je suis modz cela changera bien évidemment
Pas de problème pour faire des vérifications sur des dires etc...
Oui je fais des fautes mais je peux me corriger .
En aucun cas pour moi déjà que Lars sa va être dur alors deux
J'ai déjà fais quelque session offline mais pas en rapport avec tekken arena .
J'espère donc que tu me répondra
Bientôt

Je passe tous les jours sur le site dans la section personnage de tekken 6 mais je ne poste pas mais si je suis modz cela changera bien évidemment

Pas de problème pour faire des vérifications sur des dires etc...

Oui je fais des fautes mais je peux me corriger .
En aucun cas pour moi déjà que Lars sa va être dur alors deux

J'ai déjà fais quelque session offline mais pas en rapport avec tekken arena .
J'espère donc que tu me répondra

Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Au pire, sans parler de sessions off, faudra essayer de jouer contre un membre de TA, même online, juste pour voir.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Lars Alexandersson
- Crying Baby
Je suis sur xbox 360 Alex75O13
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je suis assez d accord avec Tritri sur le coup,y a des fantomes(pas moi hein) qui ont voulu modérer des perso sur T6 et il y avait toujours rien 3 ans aprés....
J ai meme vu JCC poster des juggles sur je ne sais plus quel perso en 2011 car sa n avait jamais été fait,c est craignos
Donc si vous n etes pas sur d avoir le temps de vous occuper d une section et de poster tout ce qu il y a a poster avec un perso,faites comme moi abstenez vous pour le bien des joueurs

J ai meme vu JCC poster des juggles sur je ne sais plus quel perso en 2011 car sa n avait jamais été fait,c est craignos

Donc si vous n etes pas sur d avoir le temps de vous occuper d une section et de poster tout ce qu il y a a poster avec un perso,faites comme moi abstenez vous pour le bien des joueurs

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Je sais que ça me vise un peu particulièrement
mais je suis prets a laissé ma place si d'autre veulent géré Bruce et AK

mais je suis prets a laissé ma place si d'autre veulent géré Bruce et AK

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Isos84
- Mexico Inferno
- PSN : BlaC_HazZe
- XBL : *******
Salut moi j'aimerai m'occuper d'asuka que je connait pas mal je connait steve mais 'sa doit etre comme dans le T6 trop de chose a écrire je laisse la main ^^
B+1 SHU SHU !!
Lool c est clair , par contre Lars ALexdersson(trol long ton pseudo) ,faudrai que tu fasses tes preuves ,et tu connais le language Tekken au moins ?y a des fantomes(pas moi hein) qui ont voulu modérer des perso sur T6 et il y avait toujours rien 3 ans aprés....![]()
car ta signature ,rassure pas trop "Je suis un escroc...

- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
pour ma part concernant le forum de anna, meme si le personnage est peu joué, en ce moment, je m'occupe de réecrire toutes les frames data du perso avec inatekken comme j'ai fait pour tekken 6, pour moi les frames semblent etre un topic important après pour les autres topics, il faudrait que j'ai le jeu pour mieux cerner le personnage. Mais j'ai déjà beaucoup d'informations sur le personnage donc dès que je termine les frames, je posterais tout cela