[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Ok ça marche merci pour les infos.
Sinon le netsu ça arrive comment ?
Pour les custos et les noms c'est toujours niqué ? On peut pas les prendre sur ... hmm c'est vrai, le jeu n'est pas encore sortie, pardon !
Et quand on tag pendant un juggle, le perso il vient enchainer automatiquement ou c'est à nous de faire les manips ?
Sinon le netsu ça arrive comment ?
Pour les custos et les noms c'est toujours niqué ? On peut pas les prendre sur ... hmm c'est vrai, le jeu n'est pas encore sortie, pardon !
Et quand on tag pendant un juggle, le perso il vient enchainer automatiquement ou c'est à nous de faire les manips ?
Uf4 c'est la vérité !
- NeoNinja
- Master of Puppets
concernant le netsu, si tu joues en tag, il survient une première fois lorsque ton premier personnage perd 60% de sa vie. MAIS, ce n'est pas le personnage que tu joue qui l'obtiens mais ton second personnage.. tu auras donc le choix de soit tagé pour appeler ton personnage qui est en mode rage (qui disparaitra au fur et a mesure que l’énergie de ton premier personnage se régénérera en second plan) soit faire un tag back (personnage qui arrive par le dessus afin de prendre la fuite avec le personnage qui a morflé) mais à ce moment la, tu ne seras plus en mode rage. et lorsque tu joues en sole, le netsu arrive 2fois et part automatiquement au fur et à mesure que ta jauge de vie se régénére.Jin75 a écrit : Sinon le netsu ça arrive comment ?
concernant les custo, contrairement au 6 le 1p et le 2p peuvent avoir leurs propres custo et pas seulement 2 différente mais 10 custos différentes pour chaque perso (à l'écran de sélection de personnage, il suffit d'appuyer sur carré pour pouvoir choisir la custo dont tu as envie)
lorsque l'on tag pendant le juggle, c'est à nous même de faire les manip (mais tu peux également les prédéfinir)
n'hésitez pas si vous avez des questions!
Neo
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ok super merci Néo !
Je regardais game one là et ils disent qu'il n'y a plus de mode practice mais un autre truc qui remplace pour faire ton propre perso avec ses propres coups... c'est quoi cette merde ? C'est juste pour le mode histoire on est d'accord ?
Le practice alors ? Yapu ?
Je regardais game one là et ils disent qu'il n'y a plus de mode practice mais un autre truc qui remplace pour faire ton propre perso avec ses propres coups... c'est quoi cette merde ? C'est juste pour le mode histoire on est d'accord ?

Uf4 c'est la vérité !
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Non ça c'est le fight Lab.
Il y aura un mode pratice hyper complet, bien plus que T6.
Il y aura un mode pratice hyper complet, bien plus que T6.

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@neoninja: d'apres des dire tu aurais deja la version console, est-ce vrai ??? Comment l'a tu eu ?? Des liens pour le commander ???
Merci
Merci
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Hey Néo, les custo viennent forcément du profil du joueur ou bien elles peuvent aussi être importée depuis un autre profil via clé usb, ou par un chargement de données de profil comme dans DR ?NeoNinja a écrit : concernant les custo, contrairement au 6 le 1p et le 2p peuvent avoir leurs propres custo et pas seulement 2 différente mais 10 custos différentes pour chaque perso (à l'écran de sélection de personnage, il suffit d'appuyer sur carré pour pouvoir choisir la custo dont tu as envie)
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Comme disait Jinou, est-ce que l'on peut avoir chacun son pseudo (ou autre texte) qui s'affiche pendant le combat, comme on avait sur T5 et DR ? Et même question qu'Oldy sur la possiblité d'importer les profils via clé usb ?!
En tt cas merci Neo !
Et cool de te revoir débarquer Jinou ! 
En tt cas merci Neo !

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- NeoNinja
- Master of Puppets
oui nous avons la version console! aucun lien pour le commander! comment l'a t'on eu? disons simplement que l'on peut remercier Namco Bandai Beneluxdevil_panther a écrit :@neoninja: d'apres des dire tu aurais deja la version console, est-ce vrai ??? Comment l'a tu eu ?? Des liens pour le commander ???
Merci

ne t'inquiéte pas!! le mode practice y est bel est bien et encore mieux foutu qu'avant!!! l'autre mode est le mode labo! un mode qui n'intéréssera pas les joueur de TA je penses mise à part ceux qui veulent débloquer tout les trophée.Jin75 a écrit :Ok super merci Néo !
lors de la selection des personnage, tu peux soite appuyer sur carré (permet de choisir la custo du personnage) soit sur triangle (permet de séléctionner un tag prédéfini à l'avance dans l'option personnaliser) soit sur x (pour séléctionner ton perso normalement) soit sur rond pour sortir.. il n'y a pas comme sur tekken dr le choix d'appuyer sur la touche R1 pour importer tes données (je vais quand même checker ca ce soir pour être sur mais je ne pense vraiment pas.OldBoy a écrit : Hey Néo, les custo viennent forcément du profil du joueur ou bien elles peuvent aussi être importée depuis un autre profil via clé usb, ou par un chargement de données de profil comme dans DR ?
@laboubam: oui le online est dejà ouvert! j'ai essayer de rentrer dedans et l'on me demande de rentrer le code qui se trouve dos au jeux!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Cimer Néo ;-)
Sinon rien à voir mais on peut trouver le jeu sur Ebay.
Si qq à un compte, jsuis chaud pour un achat groupé.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tekken+ ... itleDesc=0
Sinon rien à voir mais on peut trouver le jeu sur Ebay.
Si qq à un compte, jsuis chaud pour un achat groupé.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tekken+ ... itleDesc=0
Uf4 c'est la vérité !
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Salut.
NeoNinja -> Comment sont les tenues 2P stp ? ^^
Ce sont les mêmes que Tekken 6 ?
Sur une vidéo j'avais vus des tenues de villes à coté des P1.
On dirai des custo et pour certains personnages c'était juste le P1 d'une autre couleur.
J’espère que ce n'est réellement pas celles-ci :S
NeoNinja -> Comment sont les tenues 2P stp ? ^^
Ce sont les mêmes que Tekken 6 ?
Sur une vidéo j'avais vus des tenues de villes à coté des P1.
On dirai des custo et pour certains personnages c'était juste le P1 d'une autre couleur.
J’espère que ce n'est réellement pas celles-ci :S
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Hélas si Ryuu c'est bien celles là.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@jin75: je viens de regarder sur ebay et le seul souci c'est que le delai de livraison est aleatoire donc je sens bien que si on passe une commande via ebay que l'expedition du jeu ne soit pas faite avant le 14 septembre.....
Par contre en cherchant sur priceminister il y a la possibilite de commander le jeux et de le recevoir dans les 24/48h via chronopost et le jeu coute 60,99e ttc !
Par contre en cherchant sur priceminister il y a la possibilite de commander le jeux et de le recevoir dans les 24/48h via chronopost et le jeu coute 60,99e ttc !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Ah, merci :/Mickadi a écrit :Hélas si Ryuu c'est bien celles là.
J'ai peur de le confirmer, mais sur les vidéos de la IeSF en plus j'ai vu la "2P" de Lars 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2