+ oui je le connais mais bon temps pis vous (TekkenArena) jouez sur Ps3 en grande majorité se qui n'est pas mon cas donc pour faire mes preuves

Modérateur : Modz
J'ai ajouté ce texte sur le premier post.Laboubam a écrit :J'aimerais quand même préciser quelques points sur les critères des Modz de personnages :
- inscrit depuis au moins 1 an
- passe/poste régulièrement sur le forum, qui peut donc suivre et mettre à jour les infos du perso dont il est responsable
- sait répondre de manière certaine, donc pas de "je crois que...", mais plutot "je vérifie pour être sûr".
- sait écrire en français et avec peu de fautes
- ne peut pas demander à modérer plus de 2 persos tant qu'il n'a pas complété les précédents
- si possible avoir une expérience offline du jeu
Laboubam a écrit :J'aimerais quand même préciser quelques points sur les critères des Modz de personnages :
- inscrit depuis au moins 1 an
- passe/poste régulièrement sur le forum, qui peut donc suivre et mettre à jour les infos du perso dont il est responsable
- sait répondre de manière certaine, donc pas de "je crois que...", mais plutot "je vérifie pour être sûr".
- sait écrire en français et avec peu de fautes
- ne peut pas demander à modérer plus de 2 persos tant qu'il n'a pas complété les précédents
- si possible avoir une expérience offline du jeu
Voilà le minimum nécessaire selon moi. Désolé Lars Alexanderson, c'est pas particulièrement contre toi, mais on a déjà laissé la place de modo à des gars qui sont rapidement devenus des fantomes...
Idem pour Laurds.