[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
J'ai fait un êu de Ranking ce matin. C'était sac land et j'étais le roi des sacs.
Le Netsu sur les premiers combats m'a surpris mais après j'étais pus vigilant. Ca m'a rappelé des vieuxs souvenir de TTT avec des Julia qui débarque avec le Netsu en bourrant 1,1,1 + combos = paye ta barre.
Il n'y a plus de tag cancel comme TTT pour récupérer la garde plus vite quand on tag ce qui fait que les persos ayant des coups défensifs ont un avantage dans ce cas.
Je sais même pas encore faire un Tag crash -_-
Pour l'instant, je reste sur la Team Raven - Leo. Leo est vraiment un bon Striker avec f+3~d , BOK 1,2 en Tag Assault ça bourre bien et contre le mur c'est f+4~d/f, ws+1,4,1 suivi de 1+2 de Raven v'la les dommages.
Sinon niveau changement, Raven a quelques trucs intéressant, des juggles plus puissants sur les launcher de dos, son nouveau 4,1 est pas mal et le fait que 2,4 soit NC c'est bon aussi. Les trucs nerfés ne lui font pas trop mal ça va.
Quand à Leo, ça reste un perso bourrin, qui arrache la barre et qui est assez facile à jouer.
Le Netsu sur les premiers combats m'a surpris mais après j'étais pus vigilant. Ca m'a rappelé des vieuxs souvenir de TTT avec des Julia qui débarque avec le Netsu en bourrant 1,1,1 + combos = paye ta barre.
Il n'y a plus de tag cancel comme TTT pour récupérer la garde plus vite quand on tag ce qui fait que les persos ayant des coups défensifs ont un avantage dans ce cas.
Je sais même pas encore faire un Tag crash -_-
Pour l'instant, je reste sur la Team Raven - Leo. Leo est vraiment un bon Striker avec f+3~d , BOK 1,2 en Tag Assault ça bourre bien et contre le mur c'est f+4~d/f, ws+1,4,1 suivi de 1+2 de Raven v'la les dommages.
Sinon niveau changement, Raven a quelques trucs intéressant, des juggles plus puissants sur les launcher de dos, son nouveau 4,1 est pas mal et le fait que 2,4 soit NC c'est bon aussi. Les trucs nerfés ne lui font pas trop mal ça va.
Quand à Leo, ça reste un perso bourrin, qui arrache la barre et qui est assez facile à jouer.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Non mais d'façon Lars c'est déjà de la grosse merde à gérer, mais attendez de voir des bons mishimas. Depuis que je joue à tekken (depuis le 4) je les ai jamais trouvés aussi bons que dans TTT2, ils ont été pensés pour le gameplay TTT2.
Pour beak vous inquiétez pas, il a la panoplie de nouvelles arnaques avec des pressings sans fin. Dans l'esprit il se rapproche un peu plus de Hwoarang qu'avant.
Bob perso ça va, je l'ai jamais trouvé trop chiant à gérer. Faut dire que j'avais eu l'expérience du Bob T6 première version arcade qui était god tiers.
Dans les nouveaux persos j'ai commencé à voir de la bonne Angel jap et c'est elle qui me fait le plus peur à long terme.
Sinon mes impressions sur le online, c'est mieux que T6 mais c'est pas la panacé non plus et ça ne remplacera pas le offline, ça laisse place à beaucoup d'approximations. Mais comme le jeu offline est bien plus bourrin que T6 à niveau débutant et intermédiaire, le online passe mieux du coup je trouve. J'ai l'impression que la gestion des input online a été modifiée par rapport à T6. Parce que même quand j'ai des ralentissements les combos et les punish ratent beaucoup moins je trouve.
Et enfin gros soulagement pour le mode practice. Enfin je vais pouvoir tester des trucs dans de bonnes conditions.
Sinon y a déjà moyen de choper Sebastien, Dr.B et cie? ou faut attendre? Comment ça se passe? J'ai pas trop suivi l'actualité.
Pour beak vous inquiétez pas, il a la panoplie de nouvelles arnaques avec des pressings sans fin. Dans l'esprit il se rapproche un peu plus de Hwoarang qu'avant.
Bob perso ça va, je l'ai jamais trouvé trop chiant à gérer. Faut dire que j'avais eu l'expérience du Bob T6 première version arcade qui était god tiers.
Dans les nouveaux persos j'ai commencé à voir de la bonne Angel jap et c'est elle qui me fait le plus peur à long terme.
Sinon mes impressions sur le online, c'est mieux que T6 mais c'est pas la panacé non plus et ça ne remplacera pas le offline, ça laisse place à beaucoup d'approximations. Mais comme le jeu offline est bien plus bourrin que T6 à niveau débutant et intermédiaire, le online passe mieux du coup je trouve. J'ai l'impression que la gestion des input online a été modifiée par rapport à T6. Parce que même quand j'ai des ralentissements les combos et les punish ratent beaucoup moins je trouve.
Et enfin gros soulagement pour le mode practice. Enfin je vais pouvoir tester des trucs dans de bonnes conditions.

Sinon y a déjà moyen de choper Sebastien, Dr.B et cie? ou faut attendre? Comment ça se passe? J'ai pas trop suivi l'actualité.
Mon avis sur le jeu :
Après quelques heures de dosage, j'ai assez satisfait du jeu dans l'ensemble du contenu
- Mode arcade : nickel ,on peut finir et voir l'Ending de chaque perso comme d'hab, c'est pas comme à Soulca5 où le mode Story ne comporte que 4 ou 5 persos jouables uniquement dont le scénario est merdique
Remarque, il y a quelques Endings qui sont un peu foiré, Les images de synthése sont assez moches à voir, ça pique les yeux
- Mode practice : nickel, mieux que T6. Enfin on peut enregistrer des mouvements et les replay pour tester des phases!!
- Mode Lab : pas trop joué ce mode mais ça me semble très pratique pour les beginners
- Mode Online : j'ai pas tant dosé, j'ai passé plus de temps à débloquer des trophées. Sinon, pour le moment chui pas assez convaincu de la qualité du mode réseau. Je tombais en classé contre des grosses
qui me sortaient des full balayettes trop cramable (df3 de Bryan par ex) et ça a marché. Jme retrouvais à un environnement T6 Online, à un moment. Le plus choquant, c'est que la barre de vie descend très vite. Si on tag pas, 1 ou 2 juggles suffisent à finir le round, surtout avec le Netsu Power, Ouch!
Et puis je vois qu'on peut pas faire de Pair play online, dommage. Possibilité de mieux déchopper qu'à T6? Je sais pas. J'essaierai de passer plus de temps la prochaine fois.
TTT2 est très fun grace aux nombreuses combinaisons qu'on peut faire en team, mais je sais pas si je vais m'investir autant qu'à T6. Le Damage reduce au Tag2... Mon Dieu!!! Même un noob peut gagner
Après quelques heures de dosage, j'ai assez satisfait du jeu dans l'ensemble du contenu

- Mode arcade : nickel ,on peut finir et voir l'Ending de chaque perso comme d'hab, c'est pas comme à Soulca5 où le mode Story ne comporte que 4 ou 5 persos jouables uniquement dont le scénario est merdique

- Mode practice : nickel, mieux que T6. Enfin on peut enregistrer des mouvements et les replay pour tester des phases!!
- Mode Lab : pas trop joué ce mode mais ça me semble très pratique pour les beginners
- Mode Online : j'ai pas tant dosé, j'ai passé plus de temps à débloquer des trophées. Sinon, pour le moment chui pas assez convaincu de la qualité du mode réseau. Je tombais en classé contre des grosses

TTT2 est très fun grace aux nombreuses combinaisons qu'on peut faire en team, mais je sais pas si je vais m'investir autant qu'à T6. Le Damage reduce au Tag2... Mon Dieu!!! Même un noob peut gagner

Je pense que Forest se joue de la même façon que dans Tekken 3, càd sans le DSS mais il possède des coups qui viennent de T6. Ce sera chaud mais faisablekoshimae a écrit :Forest Law Super...Super EasyPLAy (pour ceux qui veulent pas maitriser le DSS)
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
On fait ça comment?anousak a écrit : - Mode practice : nickel, mieux que T6. Enfin on peut enregistrer des mouvements et les replay pour tester des phases!!

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Dans l'ordre
entrainement défensif==>action1==>Pour la motion capture, tu fais select (ou select+X je sais plu) puis tu sors le ou les coups du CPU que tu souhaites enregistrer. Après tu sors du menu, pour le replay, même commande que l'enregistrement. Voila
Edit : Vous utilisez quel mode pour gagner gros de la thune et rapidement svp ? j'ai beau faire beaucoup de parties du mode arcade, parfois voire souvent j'ai pas gagné grand chose, les "boites surprises" apparaissent de moins en moins
entrainement défensif==>action1==>Pour la motion capture, tu fais select (ou select+X je sais plu) puis tu sors le ou les coups du CPU que tu souhaites enregistrer. Après tu sors du menu, pour le replay, même commande que l'enregistrement. Voila
Edit : Vous utilisez quel mode pour gagner gros de la thune et rapidement svp ? j'ai beau faire beaucoup de parties du mode arcade, parfois voire souvent j'ai pas gagné grand chose, les "boites surprises" apparaissent de moins en moins

Bon bah après 2 jours de online, je pense vraiment qu'il est meilleur que celui de T6. J'ai même reussi à déchopp contre Phoenix 
Anousak : Fight Lab, Arcade

Anousak : Fight Lab, Arcade

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
anousak a écrit :Je tombais en classé contre des grossesqui me sortaient des full balayettes trop cramable (df3 de Bryan par ex) et ça a marché.

En tous cas c'est un régal de pouvoir se baisser sur les low et ducker les high des combos moisis.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@anousac: je vois pas comment tu peut faire pour te prendre des balayette comme ca, apars en duck donc ca veut juste dire que tu as tappé au mauvais moment et que l'adversaire a ducker ton coup ou a tapper en CH, parceque sinon c'est super simple a bloquer (car n'oublions pas que bloquer un df3 de bryan et punir est bien + rentavle que de low parry, comme la plupart des low lent t'facon)
Pour le paur play en ligne ca doit etre possible, en classé j'suis dja tomber sur des gens en pair play (pseudo en rose)
Sinon j'ais remarquer que chaques persos avaient leurs propres langue (miquel = espagnol, lili = francais
, leo = allemand !
etc.... ) c'est con mais j'aime bien .
Poyr le fric j'me fais plein de ghost perso avec la chance de choisir des ennemis en jaunes qui permettent de debloquer les aura,rages, custos personnelle, etc....
Les rediff aussi c'est trop bon, et on peu "s'abonner" aux rediff d'un joueur voulu, ce qui permet de voir ses matchs online comme off si il s'est connecté au psn .
Pour le paur play en ligne ca doit etre possible, en classé j'suis dja tomber sur des gens en pair play (pseudo en rose)
Sinon j'ais remarquer que chaques persos avaient leurs propres langue (miquel = espagnol, lili = francais

Poyr le fric j'me fais plein de ghost perso avec la chance de choisir des ennemis en jaunes qui permettent de debloquer les aura,rages, custos personnelle, etc....
Les rediff aussi c'est trop bon, et on peu "s'abonner" aux rediff d'un joueur voulu, ce qui permet de voir ses matchs online comme off si il s'est connecté au psn .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Par contre le online est blindé de bug,deconnexion/reconnection deconnexion deconnexions,les indicateurs de ping complétement détraqué,j'ai joué en 3 ping hier avec danny et c'est passé à 1 voir 0 mais toujours aussi fluide sur certain match.bon sinon le jeu c'est une bonbe atomique,beau a regarder,les juggles c'est de la pur violence mais c'est sa qui est bon,tout est vraiment bon,on peux pas s'ennuiyer 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Le online est pas parfait on va dire . Mais on sens une large différence avec T6 ,j'ai pas trop testé.
Est ce que quelqu’un sait comment on modifie les musique des stages en choisissant nous même ce qu'on veut mettre ? Je tombe que sur les musique du jeux .
Idem pour les choppes TAG ,y'a une manip spéciale ou bien c'est que sur certaines choppes bien précises ?
Est ce que quelqu’un sait comment on modifie les musique des stages en choisissant nous même ce qu'on veut mettre ? Je tombe que sur les musique du jeux .
Idem pour les choppes TAG ,y'a une manip spéciale ou bien c'est que sur certaines choppes bien précises ?
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
En mode online tu gagne grave de la thune aussi !!! Surtout en ranking, mais même en matchmaking d'amis !! J'ai presque 70 millions lol !! Bon j'avoue j'ai grave dosé aussi !anousak a écrit :

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Phoenix t'es un monstre.

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu poster sur le fofo mais avec l'arrivé de TTT2 cela va surement changer.
Le jeu est vraiment intéressant avec les énormes possibilitées qu'il propose entre chaque combattant. Comparé à T6, je trouve vraiment plus de plaisir à jouer, que ce soit les déplacements et la fluidité du jeu.
Pour le moment je joue surtout le online qui est comparé au T6 vraiment bon (du moins sur 360).
Par la suite, vu que je suis désormais sur Paris (94), ce serait avec plaisir de faire des matchs off.
Pour les joueurs Xbox, Gamertag = Shinrei94
Le jeu est vraiment intéressant avec les énormes possibilitées qu'il propose entre chaque combattant. Comparé à T6, je trouve vraiment plus de plaisir à jouer, que ce soit les déplacements et la fluidité du jeu.
Pour le moment je joue surtout le online qui est comparé au T6 vraiment bon (du moins sur 360).
Par la suite, vu que je suis désormais sur Paris (94), ce serait avec plaisir de faire des matchs off.
Pour les joueurs Xbox, Gamertag = Shinrei94
BreizHonmaru is alive^^
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Hahaha lol ! Chuis surtout un taré qui dort pas ! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Ce jeu est juste complètement fou. Tout à l'heure je me suis fait carrote en voulant utiliser le Tag crash contre une team Asuka / Jun. Et bien la Jun elle est resté sur mon perso en le bourrant de balayette = KO
Sinon y'a ça aussi : Deux pour le prix d'un !

Sinon y'a ça aussi : Deux pour le prix d'un !

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"