[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Répondre
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Haha!
GGs Lyod,c'était sympa,a refaire.
J'ai encore du mal a connecter certains juggles en tag,mais bon,j'y joue que depuis hier soir sans etre passé par la case training :coolz:

Ca faisant 3-4 millénaires que je t'avais dans mes contacts,et je crois que c'est la 1ere fois ou on jouais ensemble lol :liar:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Grosse session avec Thermidor et Phoenix. Les mecs vous êtes des saiyan plus on joue, plus vous devenez chaud, Phoenix tu m'as impressionné ta team Wang/Paul c'est vraiment du lourd. de mon coté faut que j'apprenne à déchopper en 1+2 au reflexe, d'ailleurs toi c'est un truc de ouf t'as du traffiquer le jeu avec un raccourci déchoppe :grin: J'étais trop concentré sur ça d'ailleurs, en tout cas très bien jouer à toi et aussi a Thermidor. :angely:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GGs aux quelques personnes avec qui j'ai joué ce soir.

Tout d'abord à JCC, j'pense qu'on a déjà fait plus de matches sur TTT2 qu'on en a fait en 2 ans sur T6 :doubt:
Tu gères déjà bien le tag, mieux que moi ça c'est sure, et puis niveau déchoppes t'assures béton. Moi je sais pas trop ce que j'fous, j'vois une anim, j'appuis au pif, puis voila lol, mais j'pense que ca devrait venir sur ce Tekken Online ou l'on peut dechopper.

Ensuite quelques " matches " entre " " vu qu'on faisait nimp avec Djghost, c'est quoi ce dinosaure tout bizarre?, n'importe quoi ces 3 hits à lui.

Puis GG à Ryuuzaki pour sa co qui bug exactement comme sur T6 :boule:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

@Crashou et Mickadi : J'avais écris un bon pavé pour vous répondre mais j'ai tout effacé avec une fausse manip :( c'est horrible chuis KO et j'ai la flemme, dc ptet demain ! :whistle:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Hors sujet : phénix jaimerai bien me fight contre toi si sà te di^-^
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

GG à Mickadi et Gunni :thanku:

Pour ma première session online c'était pas terrible mais bon, j'ai le jeu depuis trois jours et j'ai dû passer cinq minutes dans le mode entraînement donc j'avais une petite carence au niveau des combos. Je vois que les teams Marduk / Steve et Nina / Jack ou Jack / P-Jack commencent déjà à être bien effectives, va falloir bosser dur fichtre !
Image

A.K.A Desolation.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

GGS à tous ceux que j'ai pu affronter hier. Je pense avoir mis le temps, mais vers la fin de la soirée, je commençais à retrouver un jeu meilleur. Plutôt bon signe pour les prochaines sessions. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Gg a toi danny ton lee est vraiment sympa, par contre fais gaffes tes phases sont toujours les memes .... Persos j'ais + tenter de chose qu'il fallait.

@kingheim: haha bien jouer salaud, faut que j'attrape la dl de kuni histoire de connaitre le persos psk j'ais rien compris la ! XD
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je met ça là, pour pas faire du HS dans le truc de team.

J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont.
Le pass online fonctionne juste pour un seul compte? Ou pour toute la console du coup?
(on peut faire du fake account pour s'entrainer? dit comme ça c'est mieux...)

Tout les combats sont prit en compte pour le profile des joueurs? Ranking comme amical, etc?

Au niveau du ranking, je vois que ça cheat à mort déjà... Certains se font du "full win = 100% ratio" et en regardant leurs historique on voit qu'ils affrontent toujours les deux même joueurs.
Bref le ranking a l'air meilleur que celui de T6 ou c'est la même daube totalement faussé?

Je sais que le jeu est trop récent pour voir ça, mais au niveau de la recherche d'adversaire, on vous propose toujours des adversaire avec des rang qui n'ont rien à voir au votre? Ou la progression par palier est de mise? (comme starcraft 2).
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

> En regardant mes stats sur WTF, je vois 83/47, sachant qu'en classé je dois avoir 29/1 (W/L).
Donc ca prend bien tous les matchs joués, classés ou non. Par contre online uniquement (j'ai plus de matchs en VS off).

> Pour le Online Pass, c'est valable pour une console et tous ses comptes associés.

> Pour les cheaters je sais pas. Il y a surement une limite quand meme, vu que tout est pris en compte et qu'en plus on a acces à un historique.

> Pour la recherche d'adversaire, y a des filtres pour la région, la connexion, mais aussi le grade : meme, +-3, +-5, tous.

PS : Toujours pas de jeu?!!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Je camp ma fenêtre en attendant ce c.n de facteur qui doit se pointer vers 11H00+ ...
Si il me fait le coup du "j'ai pas pris le paquet, j'essaye de mettre le ticket de reçu dans la boite et d'me barrer discretos" j'te promet que je lui fait un crushing move depuis ma fenêtre!

Merci pour la réponse Labou, comme ça je sais que j'peux train en sous-marin et récupérer les bases sans ruiner mon profile. Nan je rigole, si j'ai bien compris, tant qu'on joue pas en classé ça n'atteint pas les stats de la team, donc rien à craindre de perdre en matchmaking amical!

J'me marre en voyant le détails sur les matchs, Loki vs phéphé = projection coté phéphé = 14 sur un seul match!
Y a pas de doute, c'est bien un autre mode online!
[TSG]

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

NightZ a écrit :tant qu'on joue pas en classé ça n'atteint pas les stats de la team, donc rien à craindre de perdre en matchmaking amical!
Ben justement, je dirais plutot que si!
En classé j'ai un ratio de 29/1, mais ca apparait pas sur mon profil. Donc... tout compte!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

En gros t'es en train de dire que... Si j'veux me faire des session avec mon poto Loki, ça va flinguer le ratio de la team TA?
C'est quoi ce système tout con!?

:likeu: Loki!

Et dans ce cas si on veut booster la team, on se fait une session avec des faux comptes et on perd en boucle contre des membres de l'équipe... C'est ridicule je dois dire de la merde hein? Enfin j'espère...
[TSG]

Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

De ce que j'ai compris , il y a des points de combat qui ce gagne seulement en ranking donc ça influe pour monté le niveau de la team, pour le ration je sais pas si ça prends on compte celui du ranking ou du matchmaking d'amis.
Sur la WTF il ya un classement de joueur mais pas de team, bizarrement.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Bah faudrait s'en assurer le plus tôt possible, du moins si vous avez l'intention d'être numéro 1.
Parce que tant qu'on se fait laté entre membre de l'équipe c'est pas grave, ce qu'on perd, c'est un autre membre qui le gagne et donc la team reste stable.

Mais si tu perd contre disons, JayceeChris qui n'est pas encore dedans, là c'est plus le même délire. Bref ça serait vraiment con que ça fonctionne comme ça, je pensais que seuls les match en rank était comptabilisés. Si quelqu'un peut vérifié ça serait cool.
[TSG]

Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »