[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Répondre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

ivoiro_akon a écrit :Fefe il déchire un truc de malade, la jun/Asuka, j'ai juste rien compris : beat by 150000 lol t'es un monstre deh le début man ça promet :calimero:
LOL merci bro !! On fait s'qu'on peut ! :fine: En tt cas hâte de t'affronter à nouveau, ac un peu + d'xp et ta new télé, ça va être dingue !! :thanku: Tes combos Lei/Hwo, comme l'as dit Crashou, c'est violent !! :oh: See ya :partyz:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Comment marche le ranking en general ??
Car j'comprend rien, j'été au meme rang avec T.Ogre et Jinpachi et j'viens juste de rank un Jinpachi :usure:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Sangokool
Lyrical Goddess
PSN : Sangokool

Message par Sangokool »

hello, j avais divorcé avec tekken 6 et supprimé du monde, ba pour l instant jsuis dispo , mais c est juste que si on me rappel je serais plus la.. si peut etre une fois par moi et encore :huhuh: . :roflz: Ouai DeviljinX c était sympa et on a bien pris contre la machine online c est un cyborg grave :oh: . gg
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Bon ben hier soir beaucoup de session avec plusieurs joueurs dont
Phéphé qui te sort plein de perso qui te rendent ouf haha , il y aussi eu yagami qui ma fait retourné le cerveau avec sa team kazuya et devil jin rien a dire ! A oui il y a eu aussi amethist que je connaissais pas mais qui est tres fort bien joué a toi, dj ghost aussi une session assez courte mais j'ai pu revoir ton chreddy !! Et pour finir j'ai joué avec genius des match vraiment tendu que j'en ai transpirer GG a tous :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

Ouais sango cetait cool la j'etait avec narutoAC mon mentor lol,et sont pote les deux de tres bon mishima c'etait serrer entre moi et naruto,mais sont pote une machine vraiment incroyable wavedash et backdash a une vitesse j'ai jamais vu sa,et les juggles j'en parle même pas.
Image
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ça y est Labou suis inscrit sur WTF, tu peux m'ajouter. Bon par contre j'ai une connection :vert: j'suis connecté sur un hotspot free wifi. J'ai fait quelques combat à connections 0 lol j'savait même pas que ça existait. C'etait horrible sur certain matchs mais j'avait trop faim de online depuis le temps.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Yop !

J'ai jouer avec pas mal de monde hier et cette nuit (pour changer :tongued:), avec entre autre Doczenith (The Bitochou lol), Natsuke, JinTheBest, Neoninja, Toninja (encore un ninja xD), Sprinterfou, JMike, Rek (enfin de retour ce patron! :likeu: ) . . .
J'ai joué aussi avec Gen1us mais juste 1 seul match, super tendu 2 rounds partout, et il parvient à m'avoir avec du d1+2 de Paul sorti de nul part et d'autres phases très vives avec un Bryan déjà violent dont il a le secret (élu meilleur Pitbull de TA aux Calbuth Awards sur T5.0, prix qu'il mérite aussi sur T5DR et T6 :thanku: . . . et c'est pas pour rien :fine: ) ! De belles choses dans ce match, GG au Génie ! Il s'est ensuite barré comme un voleur à Franprix, prétextant que sa meuf avait faim (?) mdrrr :roflol: . . . . . ch'te taquine mon Génie !! :huhuh:

J'ai joué aussi avec AmethisteShield, mais 1 seul match pareil :snif: Une bonne petite team Bruce/Dragunov, vraiment gg mec ! J'ai gagner le match avec une de mes teams que Crashman connais bien lol ( :lovely: ), Jaycee/Miguel ! Par contre le mec disparait après ça défaite sans dire au revoir, même pas un GG lol . . . point noir donc, bien que rien d'bien grave.

Je posterai plus tard, surement demain, le reste du compte rendu, avec entre autres les mega-monstres Doczenith et JinTheBest !! :lovely:

La jvais faire un gros dodo, j'en ai bien besoin ! :wavecry:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Heineken45 a écrit :Ça y est Labou suis inscrit sur WTF, tu peux m'ajouter. Bon par contre j'ai une connection :vert: j'suis connecté sur un hotspot free wifi. J'ai fait quelques combat à connections 0 lol j'savait même pas que ça existait. C'etait horrible sur certain matchs mais j'avait trop faim de online depuis le temps.

:roflol: :roflz:

Mais t'es vraiment un monstre toi jte jure !!!!
Uf4 c'est la vérité !
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Petit passage,juste pour dire ggs a tout ceux contre qui j'ai joué hier soir,ce fut tres sympa.
Les 1er fights étaient un peu brouillon,mais ca va,osef.
Vers la fin ca essayait de jouer un peu plus carré,moins bourrin,donc matches plus interressant.
Y a encore du taf,mais bon,on est la pour ca^^
Sur les prochaines sessions que jferais j'ajouterais des choppes bien sales histoire de les intégrer un peu plus,et que tout le monde s'y habitue,surtout pour taffer pes déchoppes
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

GGS à tous ceux que j'ai affronté hier, que ce soit les habitués(bangkidy, jaycee, soul, lay) ou les premières fois sur TTT2(DJ, Dragu, et surtout Nightz qui fait son entrée sur le jeu). J'espère qu'on se refera ça.
Il y a plein de joueurs que je connaissais de T6 et que je n'ai pas encore pu affronter. Trop hâte de voir ce qu'ils sont devenus, notamment Stay_Laced et ses pokes de folie, Phoenix_87 et son Hwoarang, ou encore GrandKintaro pour ne citer qu'eux.
FT5, Practice mode online, what else?
devil_panther
Silver Smurfer

Ca vous arrives pas de tomber sur des gens qui se deconnectent au bout de 2 round gagné ???
Moi j'arrete pas de tomber dessus, certes ils ont une penalité mais j'ais pas mon rank up grrrrr :nocool:
Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Yo!

Juste quelques petits trucs à comprendre pour amélioré la rapidité à laquelle le matchmaking vous trouve un adversaire.
Premièrement faut savoir que le jeu divise les joueurs selon les options qu'ils ont sélectionné, il y a la connexion et le rang bien sûr mais aussi quelques trucs beaucoup plus général qui peuvent sérieusement affecté votre attente.

Déjà, comme pour Tekken 6, le chat vocal.
Les joueurs qui jouent avec le chat vocal "désactivé" sont mis entre eux et ne trouveront que les joueurs qui ont mis ces options également.

Ceux qui au contraire le demande, font également parti d'une autre section, même si tout le monde n'a pas de micro, tant qu'ils ont mis cette option, ils joueront entre eux.

Il faut savoir que le mode Tekken Tune ne remplace pas vraiment la musique du jeu, il en baisse le volume à 0 et récupère le "canal micro" pour diffuser des pistes audios présentes sur votre console. Donc, il n'est possible de jouer avec le TT activé, uniquement avec les joueurs qui ont mis "chat vocal off".
Les autres vous ne les trouverez pas si vous lancez une recherche à partir du moment ou vous avez personnalisé vos musiques, sauf si vous renoncez à utiliser ce mode quand on vous le propose (avant de jouer online).

Donc pour une fluidité et une recherche optimale, il faut:

Sélectionné un ping correct sans être trop exigeant. (chacun ses critères perso j'ai mis 4 ou +)
Sélectionné les rang d'écart max, j'ai mis 3+ et ça tourne très bien.
Pour l'option du chat vocal, il faut mettre l'option "peu importe", afin de trouver tout le monde et cela implique de jouer sans Tekken Tune.
Voilà... Si vous avez encore d'interminable attente lorsque vous cherchez un adversaire ça doit venir d'autre chose.

Un autre point important, pour tout ceux qui souffre de ralentissement, baisse de framerate ou autre qui affectent même le mode en ligne, les autres joueurs ressente vos problèmes sous forme de lag bien dégueulasse ou pareil, grosse chute de FPS qui rend le truc injouable pire que la connexion à Triademan!
Cela vient du Tekken Tune je pense, activé ou non, à partir du moment ou vous y avez touché même si vous avez tout remis "par défaut", les problèmes demeurent.
J'ignore le pourquoi du comment, mais j'ai eu ce problème et c'était vraiment très moche, j'ai jouer avec Dj, Genesis, JCC avec qui j'ai toujours eu une bonne connexion et c'était monstrueusement injouable.
D'ailleurs t'en a profiter mon Dj...

J'ai simplement supprimé mes donnés de jeu (uniquement celle du blu-ray, sans toucher au code DLC) donc le jeu se réinstalle en prenant directement en compte les DLC (c'est peut être ça aussi... j'en doute.) je n'ai plus touché au mode Tekken Tune et les problèmes avait l'air d'avoir disparu.
Donc si vous avez la même chose, essayez cette méthode. :ninja:

A part ça le jeu c'est une tuerie! Si on enlevait le Netsu il le serait encore plus!
Je comprend rien à certains perso du genre Ogre ou j'vois strictement rien contre lui, j'sais même pas quand il se baisse ou pas, ça ressemble juste à une grosse boule de merde qui attaque à range 3 et qui peut bourrer avec une super allonge, en résultat que j'ai l'impression de jouer contre THERMIDOR.
:likeu: Thermi.

EDIT: en fait non ça freeze encore , je sais pas pourquoi.
Apparemment d'autres joueurs ont le problème, c'est tellement violent que ça rend les matchs injouables. En attendant d'avoir eu plus d'infos là-dessus je vais éviter les match en ligne.
De grosse baisse de frame rate, genre tu tourne à 20 fps et ça saccade de partout pendant plusieurs seconde, ce qui rend n'importe quel matchs pourri.

Hier soir, ou plutôt ce matin j'ai réussi à jouer avec Danny et Bang dans des conditions assez correctes mais là, pas moyen.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
devil_panther
Silver Smurfer

plusieurs match fais avec zlatan94310 et que dire ...

Tout d'abord GG a toi :thanku: , fais gaff aux coups coup que tu envoi, le d+3+4,4,2 de king est grave punissable et loin d'etre garanti, c'est un coup totalement inutile en mix (ya juste en okizeme qu'il peut etre sympa/ou en juggle) pareil pour le U4 de DVJ qui te met en stance, attention !! un Ufn4 + gros juggle de la mort qui tue si tu te loupe :grin:

Sinon bien joué, continu a cherche des mix, n'hesite pas a chopper tout en mixant tes choppe, genre des trucs con comme ws+4 => gs ou isw, wave => gq/isw/1+3, etc ....
:thanku:
Image
zlatan94310
Master of Muppets
PSN : zlatan94310

Message par zlatan94310 »

qu est ce qui faut pas entendre gg a toi mais cherche pas a faire le beau en racontant des foutaises stoplait
Equipe type:Image Image ISW ™
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Hein???Il te donne juste des conseils :doubt:
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »