Yo!
Juste quelques petits trucs à comprendre pour amélioré la rapidité à laquelle le matchmaking vous trouve un adversaire.
Premièrement faut savoir que le jeu divise les joueurs selon les options qu'ils ont sélectionné, il y a la connexion et le rang bien sûr mais aussi quelques trucs beaucoup plus général qui peuvent sérieusement affecté votre attente.
Déjà, comme pour Tekken 6, le chat vocal.
Les joueurs qui jouent avec le chat vocal "désactivé" sont mis entre eux et ne trouveront que les joueurs qui ont mis ces options également.
Ceux qui au contraire le demande, font également parti d'une autre section, même si tout le monde n'a pas de micro, tant qu'ils ont mis cette option, ils joueront entre eux.
Il faut savoir que le mode Tekken Tune ne remplace pas vraiment la musique du jeu, il en baisse le volume à 0 et récupère le "canal micro" pour diffuser des pistes audios présentes sur votre console. Donc, il n'est possible de jouer avec le TT activé, uniquement avec les joueurs qui ont mis "chat vocal off".
Les autres vous ne les trouverez pas si vous lancez une recherche à partir du moment ou vous avez personnalisé vos musiques, sauf si vous renoncez à utiliser ce mode quand on vous le propose (avant de jouer online).
Donc pour une fluidité et une recherche optimale, il faut:
Sélectionné un ping correct sans être trop exigeant. (chacun ses critères perso j'ai mis 4 ou +)
Sélectionné les rang d'écart max, j'ai mis 3+ et ça tourne très bien.
Pour l'option du chat vocal, il faut mettre l'option "peu importe", afin de trouver tout le monde et cela implique de jouer sans Tekken Tune.
Voilà... Si vous avez encore d'interminable attente lorsque vous cherchez un adversaire ça doit venir d'autre chose.
Un autre point important, pour tout ceux qui souffre de ralentissement, baisse de framerate ou autre qui affectent même le mode en ligne, les autres joueurs ressente vos problèmes sous forme de lag bien dégueulasse ou pareil, grosse chute de FPS qui rend le truc injouable pire que la connexion à Triademan!
Cela vient du Tekken Tune je pense, activé ou non, à partir du moment ou vous y avez touché même si vous avez tout remis "par défaut", les problèmes demeurent.
J'ignore le pourquoi du comment, mais j'ai eu ce problème et c'était vraiment très moche, j'ai jouer avec Dj, Genesis, JCC avec qui j'ai toujours eu une bonne connexion et c'était monstrueusement injouable.
D'ailleurs t'en a profiter mon Dj...
J'ai simplement supprimé mes donnés de jeu (uniquement celle du blu-ray, sans toucher au code DLC) donc le jeu se réinstalle en prenant directement en compte les DLC (c'est peut être ça aussi... j'en doute.) je n'ai plus touché au mode Tekken Tune et les problèmes avait l'air d'avoir disparu.
Donc si vous avez la même chose, essayez cette méthode.
A part ça le jeu c'est une tuerie! Si on enlevait le Netsu il le serait encore plus!
Je comprend rien à certains perso du genre Ogre ou j'vois strictement rien contre lui, j'sais même pas quand il se baisse ou pas, ça ressemble juste à une grosse boule de merde qui attaque à range 3 et qui peut bourrer avec une super allonge, en résultat que j'ai l'impression de jouer contre THERMIDOR.

Thermi.
EDIT: en fait non ça freeze encore , je sais pas pourquoi.
Apparemment d'autres joueurs ont le problème, c'est tellement violent que ça rend les matchs injouables. En attendant d'avoir eu plus d'infos là-dessus je vais éviter les match en ligne.
De grosse baisse de frame rate, genre tu tourne à 20 fps et ça saccade de partout pendant plusieurs seconde, ce qui rend n'importe quel matchs pourri.
Hier soir, ou plutôt ce matin j'ai réussi à jouer avec Danny et Bang dans des conditions assez correctes mais là, pas moyen.