Le problème c'est que tu joues pas au bon jeu : ici on parle de TTT2.Crashman a écrit :Bon, bah comme le titre le veux, je veux donner ma 2ème impression.
Personnelement je trouve que retrouver son niveau de T6 est assez difficile sur TT2.

Modérateur : Modz
Le problème c'est que tu joues pas au bon jeu : ici on parle de TTT2.Crashman a écrit :Bon, bah comme le titre le veux, je veux donner ma 2ème impression.
Personnelement je trouve que retrouver son niveau de T6 est assez difficile sur TT2.
Pas que je sache. Tout ce que je sais c'est que le mode Rage se déclenchera plus ou moins rapidement en fonction des affinités.shin-sasuke-kun a écrit :Est ce que le fait de mettre en team des perso qui on des affinités donne un bonus de dégats supplémentaire en mode rage ??
AmenSHwoKing a écrit :Les nouvelles arnaques c'est comme à chaque épisode. Comme Namco continue son bonhomme de chemin en en incluant des nouvelles, il faut se mettre à jour.
Mais clairement le jeu je vais pas y joueur longtemps. Je sens déjà la Rage monter face au pif 2/3 de barre. Quand Namco aura compris que 3-4 punition pour faire aussi mal qu'un launcher c'est un ratio qui favorise le bourrage, ils auront fait des progrès.
Je rencontre 1/3 voir 1/2 des joueurs qui jouent perso unique et je trouve ça assez pourri. Je flippe quand le Netsu est enclenché et j'ai même pas le droit au TA si je veux pas lui en filer plus.
Les juggles c'est pareil c'est quoi ces conneries, j'en rate plein mais sans comprendre pourquoi. Les coups whiff comme par enchantement. C'est vraiment pas carré et à moins d'être un coréen fou qui connais tous ses juggles en fonction de l'angle, c'est assez difficile de compter dessus.
Bref, c'est un jeu tout ce qu'il me faut pas : 10 000 arnaques à apprendre réparties sur presque 50 persos. C'est clairement un jeu pour ceux qui ne veulent faire que ça. Et je ne les en blâmerai pas je précise.
J'aime beaucoup cela dit regarder des matchs à haut niveau, c'est là qu'on voit que le jeu est bien foutu.
Faux !JinYanG a écrit :Non mais t'es pas sur Diablo ou GW2 là. T'es sur un mode online qui te permet de bourrer en balancant des phases que tu balanceras jamais en versus (ou alors tu ne gagneras pas un round), tu gagnes des sous pour t'acheter des tenus que tu ne verras jamais dans les tournois que tu feras, et tu auras un rank qui sera le meme que knee (dans 2ans) alors que t'as mm pas 1/1000 de son niveau !
Non, bien joué.