[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
C est le maître de rien du tout,faut le bourrer et pissétout 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
SHwoKing a écrit :
Si on prend un joueur comme Gen1us, quelque soit l'adversaire il va jouer comme il joue d'habitude. Sans sortir de phases mythos. Il traite toujours ses adversaires en les (me) massacrants avec respect![]()
Lo/ pas du tout man!
T'as déjà vue du Gege online? Sur les tournois HGL T6?
Il se fait trop plaisir haha, les "3 2" ou y a personne qui se baisse dessus c'est du caviar!
Quand tu vois après d'autre vidéos, genre contre Moon ou Ivoiro ça n'a rien à voir, et c'est normal. Perso je connais personne qui traite tout ses adversaires de la même façon mais vraiment personne.
Et c'est normal, y a des fois t'as pas envie de te prendre la tête si t'es en face d'un mec qui comprend visiblement pas se qui se passe et qui n'a pas l'air disposer à vouloir comprendre, bah tu laisse tomber.
Enfin bref! C'est animé par ici, phéphé is on fire!
Il y a quand même un truc qui me surprend à fond, c'est que vue qu'on est dans la section online, je trouve ça bizarre que Djghost ne soit pas dans la première embrouille! J'me suis dit que t'allais inauguré la section quoi, en plus y a Sir Armel.
Je déconne les mecs ^^.
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
haha cmt ma question sur les assiciations de compte passe sous silence !! J attend vraiment un une réponse les gars...
SHwoKing@ j ai plus de xboxlive gold ni achete le jeux sur la console ms je te rajoute quandd c est fait. J ai quelques bon joueurs que je t enverrai en mp si ca t interesse.
SHwoKing@ j ai plus de xboxlive gold ni achete le jeux sur la console ms je te rajoute quandd c est fait. J ai quelques bon joueurs que je t enverrai en mp si ca t interesse.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Night: Cherche pas j ai changé je suis sage maintenant 
Je bourre les mecs dans mon coin et je dis plus rien

Je bourre les mecs dans mon coin et je dis plus rien

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ils ont l'air pas intéresser apparemment , apart les deux zicoto qui ont postéLaboubam a écrit :Je viens de créer un topic sur le forum du WTF : http://wtf.tekken.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1145
On verra bien si un admin s'y intéresse. A suivre...

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
A Raiden et Bangkidy je vous ajoute ce soir et je rajouterai Laboombam et Poyo Nyon au passage.
J'ai hate de me faire bourrer car c'est comme ça qu'on progresse !

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
@Natsu : C'est toi le patron maintenant !!
J'me co peut être dans la soirée, mais pas sûr du tout (+ de 100h de jeu, ça va j'ai d'la marge lol
) . . . par contre demain c'est sûr !! (Fuck la marge héhé
) 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Nan,t'la croisé ?? J'le cherchais la derniere foi sur le wtf, sur t6 on fsai pas mal de match en matchmaking, faut que j'le test dessus celui la !
ouai je te passe sont wtf http://wtf.tekken.com/playercard/view/p ... llerdoll89
au passage si tu veux faire des petite session tu peux m'ajouté =)
ouai je te passe sont wtf http://wtf.tekken.com/playercard/view/p ... llerdoll89

Je peux régler ça toute seul 

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
J'ai fais une session avec wogus j'ai reussi a lui prendre 2 3 match par chance
sinon il ma bien bourrer se salaud !
sinon il faut que joue avec des joueurs calme genre loki ou doc ou bien encore phéphé pour progresser 

FIRST TO FIVE ?
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Pas de probleme je t'ajoute des maintenant !Ds-DestroY a écrit :
ouai je te passe sont wtf http://wtf.tekken.com/playercard/view/p ... llerdoll89au passage si tu veux faire des petite session tu peux m'ajouté =)

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Faut croire ke je me fais toujour mal comprendre pas tous k cela ne tienne je vais ajouter un pti truc apres sujet klo pour moi
Dabord tu me traite de Mythos mdr j'aimerai connaitre ta definition
Ta pas di mishima certes mais dou je voulais en venir est ke ta cité plein de perso genre tu me gere avec nimp
Bref en parlant de mythos quand t revenu dans le salon, moi je voulais plus car la preuve g laissé mon tour passer et on a jouer k1 fois ou ta pri les 2 ogre pour me bourrer et satisfaire ton égo "surdimensionné" beh mon gros jesper ta joui de mavoir mis 3r à 0 car de toute façon après ta crise d histerie comme une gamine ki à ses règle sa me disai plus rien de jouer
En plus les ogres ji connaît encore ke dalle...
Juste un truc quand toi et ton égo ragez essai de pas citer des tierces personne genre
Jin75 avait raison
Vai faire comm Loki et doc
Pour moi vous devez tous(ceux ki se crois bon avec un ego de la taille du mont everest) prendre exemple sur doczenith je dirai pas plus
Tu n'est pas une grande perte non plu l'ami car si je me trompe pas on est près ou plus du million à doser online donc ya de koi faire... On va pas se manquer tinkiet
Sur ce comme on dit ici SERVUS
Dabord tu me traite de Mythos mdr j'aimerai connaitre ta definition
Ta pas di mishima certes mais dou je voulais en venir est ke ta cité plein de perso genre tu me gere avec nimp
Bref en parlant de mythos quand t revenu dans le salon, moi je voulais plus car la preuve g laissé mon tour passer et on a jouer k1 fois ou ta pri les 2 ogre pour me bourrer et satisfaire ton égo "surdimensionné" beh mon gros jesper ta joui de mavoir mis 3r à 0 car de toute façon après ta crise d histerie comme une gamine ki à ses règle sa me disai plus rien de jouer
En plus les ogres ji connaît encore ke dalle...
Juste un truc quand toi et ton égo ragez essai de pas citer des tierces personne genre
Jin75 avait raison
Vai faire comm Loki et doc
Pour moi vous devez tous(ceux ki se crois bon avec un ego de la taille du mont everest) prendre exemple sur doczenith je dirai pas plus
Tu n'est pas une grande perte non plu l'ami car si je me trompe pas on est près ou plus du million à doser online donc ya de koi faire... On va pas se manquer tinkiet
Sur ce comme on dit ici SERVUS
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Nindo
Faut que t'arrête de m'inviter quand je suis en mode absent alors que je suis en training, surtout pour joué les impatient, a peine je rejoint qu'il ce casse de la session, pas très malin...
Faut que t'arrête de m'inviter quand je suis en mode absent alors que je suis en training, surtout pour joué les impatient, a peine je rejoint qu'il ce casse de la session, pas très malin...
Ma chaîne Youtube
T'as tout comprisSHwoKing a écrit :A Raiden et Bangkidy je vous ajoute ce soir et je rajouterai Laboombam et Poyo Nyon au passage.

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
J'viens de tomber sur TheMainMan en ranking et faut la verité il fait + de spectacle qu'autre chose !
De tres beaux juggle mais apres les phases sont pas terrible .

De tres beaux juggle mais apres les phases sont pas terrible .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....