[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

C'est quoi les points de poulet ? C'est quand le jeu estime que tu joues cheap ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

devil_panther a écrit :
12 points poulets
hadoudouken a écrit :C'est normal pour toi DJ,t'es un dindon :whistle:

Sinon,je rejoinds l'avis de Loki :thanku:
J'la sentais venir celle la !!!!! :roflol: :roflol: :roflol: :roflol:
XXL !!!! :roflz:

Zlatan pas de souci.

Loki bien pawlé mon fwew !
Je twouve tu pawles bien pouw les joueuw online !

Au passage, les joueurs qui m ont le plus impressionné : Loki et Laboubam !
Phoenix est bon aussi mais la on est 3 degres au dessus avec ces deux zozios.
Modifié en dernier par Jin75 le 20 sept. 2012 à 17h22, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Par encore joué avec Loki sur TT2 mais si c est comme sur T6 je vois venir le truc :grin:

Par contre Labou j ai rien trouvé d extraordinaire lors de la session avec Mickadi a voir s il a eu le temps de nous montrer tout son talent de roi des sacs :roflol: ,et Phéphé j ai fait un seul match pour le moment donc je ne me prononce pas :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Doczenith »

franchement, le TTT2 Online est vraiment parfait, kan tu perd, ben ta pas vraimen d'excuse, soit ta fé dla merde soi le gars était + fort point barre lol
ma bête noir Online (mais ke j'adore car c un poto) c Lucho_Cer, le joueur de Jack/P-Jack. c vachement serré et oh putin ke chaque round est un vrai casse-tête lol c ke du bonheur les VS tortueux kom ça! c simple et carré.
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Par encore joué avec Loki sur TT2 mais si c est comme sur T6 je vois venir le truc :grin:

Par contre Labou j ai rien trouvé d extraordinaire lors de la session avec Mickadi a voir s il a eu le temps de nous montrer tout son talent de roi des sacs :roflol: ,et Phéphé j ai fait un seul match pour le moment donc je ne me prononce pas :fine:
Bin écoute jsuis vraiment pas une référence, mais j'ai pris 10 - 0 contre lui un truc comme ça.
Contre Loki j'ai pris 39 à 0 avec des matchs de 5 Rounds ( si on rapporte à des matchs en 3 rounds ça doit donner un truc comme 100 à 5 ou 6 :huhuh: ).
Je parle d'eux comme références car... effectivement jpeux prendre d'autres branlés, par les bourreurs fous qui balancent 3 starter en 5 secondes, où qui répète comme une musique techno leurs phases de m.... qui dès que tu les a déchiffrés, ne passeront plus ou moins. Je ne considère pas moins fort que ces derniers, même si le score parle contre moi.
Les deux autres c'est du carré ! J'ai eu perdu des rounds contre eux où ils n'ont tapé qu'en punish, en jouant tout en défense (steps, backdashs, feintes...) pour moi c'est preuve de haut niveau dans tekken. Quand, tu en arrives là dans un match, quand tu gagnes alors que TOUT est calculé (frames, whiff punish...) c'est que tu laisses rien au hasard, tu peux être fier de toi ! (rien à voir avec celui qui fait un dash uf4, un step df2, ou une balayette en croisant les doigts pour que ça rentre...). Jdis ça mais actuellement, jsuis dans la 2ème catégorie malheureusement, c'est preuve de faiblesse !

Bon par contre les gars, j'ai deux ans de retard, donc laissez moi le temps de bosser mon king qui est tout poussiéreux et mon striker (que je cherche encore). Déjà ça commence à me faire une bonne poignée d'heures, la nuit dernière j'ai commencé à retrouver qq réflexes contre Sprinterfou.
En tout cas, jsuis motivé par ce TTT2, et ceux même si les juggles ressemblent plus à star wars qu'à tekken 5 !
Modifié en dernier par Jin75 le 20 sept. 2012 à 21h08, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Mickadi a écrit :C'est quoi les points de poulet ? C'est quand le jeu estime que tu joues cheap ?
Vous foulez pas un doigt, avec une réponse comportant une majuscule et un point. :whistle:
djghost04 a écrit :
Par contre Labou j ai rien trouvé d extraordinaire lors de la session avec Mickadi a voir s il a eu le temps de nous montrer tout son talent de roi des sacs :roflol:
Un conseil ne sous-estime pas le roi des sacs. :angely: Ben sinon j'ai fait pas mal de découverte depuis cette session là avec ma team, donc t'as certainement pas vu tout mon talent ( de roi des sacs ) bref pour ce qui est de mon niveau y'a encore rien d'exceptionnel de toute façon, je whiff pas mal, j'ai pas un bon ratio de déchoppe, et quand je connais pas bien le perso en face je me prend plein d'arnaques.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

Mickadi j'aimerai bien voir ton Steve à l'occaz. :angely:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Ouep, c'est quand tu veux. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Jin75: Ah oui 39 a 0 sa fait mal j avoue mais sa m étonnes pas de Loki sa :grin:

Tu veux un peu de pommade?de vaseline ou sinon :grin:

:huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Entièrement d'accord avec la vision de Jin75 sur les joueurs, je fais aussi parti de la seconde catégorie par contre, mais j'y travail lol.

J'ai vite tester avec Loki aussi, j'suis pas rester longtemps par contre, juste le temps de me prendre 12-0. Je resterais plus longtemps quand j'aurais ma team un peu plus en main, là c'était no match genre j'ai du prendre 4 round grand max haha.

En tout cas les améliorations pour Paul et Dragu sont vraiment sympa, l'anti-step high est également block stun? Je voulais m'en assuré dans la session mais du coup je sais pas trop, vue que la plus part du temps j'me suis pris de gros crusher derrière (d1+2) . Le coup de genou qui s'enchaine sur d'autre mix c'est excellent aussi, putain va falloir tout réapprendre.

Et dragu qui ressemble à Jin maintenant avec cette stance c'est trop bon :wub: , bref le temps de tafé mes perso tranquillou et j'viendrais prendre d'autre raclée!
J'peux doser sérieusement que depuis hier alors j'suis un peu à la bourre lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Si tu parles de Paul,il me semble que Genius m a fait ce coup aussi a mon avis c est blockstun a l aise :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lay93 »

Moi je dirai que le on ca reste du on, mais on est bien d'accord que l' écart on/off c'est vachement reduit.

Sinon,GG à Loki et Natsu,

Loki : GG à toi, tjrs solide, tres bn taux de déchoppe. :thanku:

Loki a écrit :
J'viens de faire un match avec Lay, sur 14 choppes j'en ai déchoppé 9, vous vous doutez bien que j'ai pas appuyé au pif. Il est où l'problème main'nant ?!
Voila une phrase qui fait plaisir, donc mtn a tous les joueurs qui se plaigaient des choppes on, fini les excuses!


Natsu : Bien joué à toi aussi, toi en revanche t'as rien déchoppé :roflz: , je deconne hein^^
Nn plus sérieusement comme je t'avais dis essaie de te focaliser sur une team et taf la à fond.(juggle,punish etc....)tu verras ca va payer. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

GG Natsu, je sais pas pourquoi, Lars est un perso contre lequel j'aurrai toujours du mal. Fais gaffe par contre à certaines phases répetitives ou à des u/f+4 de Lars à la relevée. GG :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Natsu »

lay deja tu ma dévoré tout cru haha ! ensuite les choppes et les uf4 toujours bien placé, franchement tu ma bien détruit haha !faudrais vraiment que j'apprenne à déchopper et pour ma team sa sera définif je dirais feng/ Lars :rolls: GG ! :thanku:

crash : sinon oui faut que je fasse gaffe au uf4 de lars à la relevé mais parfois sa reste une habitude vraiment pourri mais qui fonctionne parfois :huhuh: pour ton hwoarang ou baek ta beaucoup tendance à whiffer et sur certains de tes mouvements c'est vraiment prévisible, niveau pressing j'ai rien à dire c'est toujours des bons pressings GG ! :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Loki »

lay93 a écrit :Voila une phrase qui fait plaisir, donc mtn a tous les joueurs qui se plaigaient des choppes on, fini les excuses!
C'est vrai, ceci dit, sur la fin, tu faisais plus que deux choses, uf4, et des chopes. J'ai bien rigolé. C'est pas une critique, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que tu essayais de jouer à T6, et sur les premiers matchs j'pense que l'as clairement ressenti. A la fin c'était chope sur chope, fais attention c'est pas comme ça que tu progresseras sur le jeu. Surtout que j'suis pas un mec qui carotte, t'as limite le temps de bosser des phases contre moi tellement j'patiente, au lieu de ça tu t'es entravé dans une logique j'place une chope ou un starter, et le reste du temps j'me baisse au pif au corps à corps, et ça finira par te desservir. Mais c'est mon avis. Parce que moi si je jouais comme ça avec Paulo, j'prendrais pas un round.
NightZ a écrit :J'ai vite tester avec Loki aussi, j'suis pas rester longtemps par contre, juste le temps de me prendre 12-0. Je resterais plus longtemps quand j'aurais ma team un peu plus en main, là c'était no match genre j'ai du prendre 4 round grand max haha. En tout cas les améliorations pour Paul et Dragu sont vraiment sympa, l'anti-step high est également block stun? Je voulais m'en assuré dans la session mais du coup je sais pas trop, vue que la plus part du temps j'me suis pris de gros crusher derrière (d1+2) . Le coup de genou qui s'enchaine sur d'autre mix c'est excellent aussi, putain va falloir tout réapprendre. Et dragu qui ressemble à Jin maintenant avec cette stance c'est trop bon :wub: , bref le temps de tafé mes perso tranquillou et j'viendrais prendre d'autre raclée!
Moi personnellement j'te place pas dans la seconde catégorie, parce que tu balances rien, tu joues un jeu ultra carré, plus que moi, et j't'ai déjà dit ce qu'il en était en MP. Comme t'as pu le voir niveau step c'est autre chose, j'ai plus à redouter des phases de coups faussement antisteps qui viennent me faire chier dans mes steps. Ne serait-ce que les matchs que j'ai tapé contre des teams Alex/Roger j'ai surkiffé tellement j'pouvais leur passer dans le dos. Mais comme sur T6 une bonne partie des joueurs se contentaient de stepper pour balancer autre chose sans même regarder ce qu'il se passe, maintenant certains vont le regretter, parce que le step c'est pas un truc qu'en apprend en une heure de jeu, il faut des dizaines et des dizaines de matchs contre un perso pour avoir une idée de la direction à prendre et de la profondeur à donner au step. Et là beaucoup ont énormément de retard. Maintenant hormis les homing moves tout me semble steppable à mort.

A priori qcb+4 c'est +3 en block, ça se ressent pas dans l'anim' mais effectivement en règle générale je touche assez souvent derrière. (ws+3)2 tu l'as mangé pas mal de fois en counter sache que le second hit est high. Soit tu te baisses, soit tu bloques et tu punis, dans tous les cas c'est pas gratos. Mais effectivement rien que ces ajouts changent radicalement le danger que représente Paulo, sachant que ws+3 touche au sol dans certains cas. Et le deathfist t'as bien vu que ça piquait un peu les narines. En ce qui te concerne j'te vois pas vraiment en joueur d'AO, IMO ça team plutôt mal avec Alisa, même dans le gameplay rien à voir, tu serais beaucoup plus casse burnes avec une chieuse du genre Leo / Michelle.

En ce qui concerne Dragu y'a très peu de changements sauf qu'en juggle c'est Sergei Airlines, le f+3~df c'est du caviar.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »