LOL, l'esprit coubertin...
Ce qui me dérange et je pense que je ne suis pas le seul, c'est que comme dans T6 c'est 100 X plus rentable d'attaquer (bourrer) que de défendre. L'attaque défense est totalement déséquilibré et c'est ce qui rend certaines rencontres ultra moche et frustrante pour celui qui essaie de jouer ''propre''.
Y a toujours un bon gars qui va te sortir '' ne râle pas, t'avais qu'a être solide man'' (ste phrase elle est magique).
Christophe Lemaitre à perdu ? Hé, il avait qu'a galoper plus vite !
Psg à perdu ? Bah, ilz avaient qu'a marqué plus de but
Nan ce que je veux dire, c'est que bcp de qualité entre en compte pour ''être solide'' : Faut connaitre les 50 persos (cf: le message de Showking) faut avoir de bon yeux, de bons réflèxes etc. Sachant que tu te troues une fois contre certains persos... ça va sentir le sapin pour ta face !
Heureusement, tu as bcp plus de vie, les 2 persos + la récup' si tu gères bien.
Mais bon y a le netsu aussi
C'est donc plus simple d'imposer ses mixes, son jeu de chope, son pressing... bourrer quoi !
Depuis T6 on a vu pousser une tripoté de mecs qui ont pour politique ... vite viiite mon starter !!! C'est dommage que le jeu récompense ce genre de mentalité je trouve.
Hier j'ai joué contre je sais plus qui du fofo, qui m'a sorti une Alisa, (jconnais pas du tout) jprends un tac tac en bloc, jme dis ok c'est à moi de taper (nan mais juste histoire de prendre la température quoi), jfais 1,2 ... erreur d'appréciation majeure ! Elle me sort une tronçonneuse du trou de balle la meuf ! Bon bin j'y ai laissé 2-3 chicos hein, mais bon j'avais qu'a être solide comme dirait l'autre