( il sort son lee qu'en compet , pour voir ses vidéos avec le , allez voir le dernier episode du tekken busters )
 ( il sort son lee qu'en compet , pour voir ses vidéos avec le , allez voir le dernier episode du tekken busters )Pungho, très bon lee également ( Lui sort son lee beaucoup plus souvent et on peut le trouver facilement , il a une team lee / kazuya très violente qui enmène extrêmement loin au mur)
Voila après si vous connaissez de bons joueurs de lee actifs sur le tag 2 n'hésitez pas a poster leurs vidéos, et si vous avez des questions sur le personnage allez y !

) quelques matches après
 ) quelques matches après
 )
 )

en ce qui me concerne je préfère carrément lee sont sway 4 est bien plus utile ( ce n'est que mon avis ^^ ) et si on mindgame la relevé du mec en face au wall le f333334 est carrement monstrueux je trouve ... et en whiff punish f2,1 me suffit
 en ce qui me concerne je préfère carrément lee sont sway 4 est bien plus utile ( ce n'est que mon avis ^^ ) et si on mindgame la relevé du mec en face au wall le f333334 est carrement monstrueux je trouve ... et en whiff punish f2,1 me suffit