JayceeChris a écrit :JayceeChris (Julia/Miguel) 10-4 Gunni (Nina/Jack 6)
Tout d'abord ggs à toi mon Gunni, le début était très sérré 4-4 mais j'ai réussi à creuser l'écart. Je trouve qu'on se ressemble énormément dans le style, plutôt défensif et safe on balance pas tout et n'importe quoi sans raison (ou sans input raté^^). Personnellement je trouve que tu joue tes persos comme il le faut. Dans T6 t'avais tendance à zoner avec n'importe quel perso à l'infini, et la tu pressais bien avec Nina et jouais bien sur la distance de Jackostyle. De mon côté j'ai toujours du mal à punir df+2 de Jack, j'ai l'impression de pas être habitué à voir l'animation.
Je propose quelques conseils de match-up et fais part de quelques commentaires.
Contre Miguel :
SAV 1,1 track à gauche et met l'adversaire à terre et garanti d+4,1+2.
Après df+1,1 je te conseille de pas reprendre la prio mais de stepper sur ta gauche ca te permettra d'éviter df+(1,1),2 et df+(1,1),3. f+2 je l'ai fais deux trois fois tu l'a pris qu'une fois en CH mais fais attention lorsque ca touche en block car il y a un bon push-back.
Contre Julia :
ff+1,4 bien ducké et c'est bien joué ca vaccine, j'arrétais de le faire. Il y a néanmoins quelques fois ou j'utilisais ff+1,4 pour whiff punish mais je ratais de peu. Le mix 4~(2),1/Middle au mur tu la bien compris. d,df+1,2 c'est -13 en block je te voyais faire df+2. ff+3+4 le cartwheel c'est -11 de dos, donc si je m'abaisse pas 2,1 touche par contre je pense que je peux m'abaisser et la tu peux me mettre un middle rapide (df+2).
Voila si y'a des choses à dire sur mon jeu n'hésite pas.
Déso de commenter seulement maintenant, hier soir j'étais HS après la session.
Déjà merci de tes explications, je m'en souviendrai la prochaine fois

.
En tout cas: Big GG à toi JCC, au début j'arrivais à te suivre mais après le level à parler

.
Au niveau de ton jeu que dire...
Bonne défense, tu dechoppe assez bien (ça devait être presque 50% durant le FT) alors que moi c'était le vide intersidéral

, j'suis trop long à la détente, j'appuyais toujours trop tard.
Sinon, la roulade suivie de la choppe de Jaycee, ça se dechoppe en combien?
Avec Jaycee , t'as de bons mix d,df1,3,1 suivie de 4 que j'me suis pas pris une seule fois et à chaque où j'voulais duck et bah non -> df1, la suite fait bien mal!
Les mixs en FC, low ou mid? Ca retourne le cerveau et ça gratte à mort la barre.
2ème question, la suite de 2 lows assez lent (b3,4?), chaque hit laisse à combien en block?
Miguel,
Miguel, Miguel,
Miguel ,
MIGUEL!!!
Je comprend rien à son jeu de poke (à part df1,1,2_3

)!
Sa charge qui fait tout le terrain est abusé

! D'ailleurs c'est à combien en block?
Sinon en général tu m'a bien roulé dessus, anti-step au bon moment, step->punish, de très bon pressing avec les 2 persos franchement c'est kiffant de jouer contre toi, au plaisir de refaire d'autres sessions/FT

.