[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Sprinterfou a écrit : J ai pas compter, Dj nous dira au pire, sinon ya le site maintenant ou tu peu voir les scors de tes matchs jouès ( je sais plus comment il s'appel). En tout cas les team JIN / KING et JACK / EDDY ont de la gueule , j aime bien.
Merci pr les matchs les gas.
Je viens de checker tout sa,tu as bien quelques matchs d avance(4 ou 5 sur les 2 heures)(on en a fait plus toi et moi pendant le biberon :fine: ),je pensais que tu en avais plus mais comme j ai fait quelques séries de 3 ou 4 wins sa a un peu remonté le truc :thanku:

GG a toi :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

@Sprinter : Perso j'ai pas compté non plus mais je regarde systématiquement sur le WTF pour voir où j'en suis, que je joue en freeplay, super détende ou défi c'est pareil, j'aime bien savoir. Tfaçons t'a bien raison de jouer coolos, quand il y a du lag comme hier soir c'est un coup à devenir ouf si tu joues à 100%. Perso j'étais au taquet :boule: (Je sais ça se voit pas).

@Dj : Ouais mon Jin est un peu Sec mais bon il sort du carton tekken3 donc voilà. Pour les coups garantis tu as un ex en tête ? Ca sera toujours ça. J'ai pas envie de me taper les pages des topics tekken 6.
Uf4 c'est la vérité !
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Vraiment bien ce site WTF ya moyen de voire qui a gagner combien de match durant la session.
Genre la en regardant un peu mes match avec vous , a partir du moment ou on a sessionner à 3 , il y a 31 match.
Je viens de checker tout sa,tu as bien quelques matchs d avance(4 ou 5 sur les 2 heures
LoL nen DJ un peu plus quand même. :fine:

Là en regardant ca fait :
Sprinter vs Jin ( il y a eu 12 matchs) : 7 à 5 pr moi
Sprinter vs Djghost ( il y a eu 19 matchs) : 14 à 5 pr moi

C'est bien ya vraiement moyen de tout chequer.
En plus si vous allez dans vos rediffusions ya moyen de revoir les matchs ( les erreurs et tout)
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Sprint ajoute moi on se fera quelques match ^^
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Sprint ajoute moi on se fera quelques match ^^
Pas de Pb Moon, jte rajoute taleur :thanku:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Faut qu'on s'capte aussi Sprinter, que j'améliore ma déchop... :huhuh:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sprinter: J avais regardé vite fait sur toute la session(mes wins sur toi et Jin75 en fait) c est pour sa que j ai dit t était devant j ai pas checker le détail entre les 3 :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 oct. 2012 à 20h41, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

J'ai joué avec Ivoiro Akon, c'était vraiment bien j'ai trouvé, sur l'ensemble des matchs il m'a quand même bien défoncer.

@Ivoiro: ta team lei/hwo franchement c'est sympa ca va très bien ensemble, sinon avec lei j'ai remarqué que tu utilisais beaucoup de coups high crush c'était une bonne idée vu que j'ai le défaut de trop souvent taper en high, ah oui et je sais pas pourquoi j'insistais avec les fff2 de steve alors que j'avais très bien compris que tu steppais, enfin voilà comme je t'ai dit on rejoue quand tu veux GG.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

JayceeChris a écrit :JayceeChris (Julia/Miguel) 10-4 Gunni (Nina/Jack 6)

Tout d'abord ggs à toi mon Gunni, le début était très sérré 4-4 mais j'ai réussi à creuser l'écart. Je trouve qu'on se ressemble énormément dans le style, plutôt défensif et safe on balance pas tout et n'importe quoi sans raison (ou sans input raté^^). Personnellement je trouve que tu joue tes persos comme il le faut. Dans T6 t'avais tendance à zoner avec n'importe quel perso à l'infini, et la tu pressais bien avec Nina et jouais bien sur la distance de Jackostyle. De mon côté j'ai toujours du mal à punir df+2 de Jack, j'ai l'impression de pas être habitué à voir l'animation.

Je propose quelques conseils de match-up et fais part de quelques commentaires.

Contre Miguel :
SAV 1,1 track à gauche et met l'adversaire à terre et garanti d+4,1+2.
Après df+1,1 je te conseille de pas reprendre la prio mais de stepper sur ta gauche ca te permettra d'éviter df+(1,1),2 et df+(1,1),3. f+2 je l'ai fais deux trois fois tu l'a pris qu'une fois en CH mais fais attention lorsque ca touche en block car il y a un bon push-back.

Contre Julia :
ff+1,4 bien ducké et c'est bien joué ca vaccine, j'arrétais de le faire. Il y a néanmoins quelques fois ou j'utilisais ff+1,4 pour whiff punish mais je ratais de peu. Le mix 4~(2),1/Middle au mur tu la bien compris. d,df+1,2 c'est -13 en block je te voyais faire df+2. ff+3+4 le cartwheel c'est -11 de dos, donc si je m'abaisse pas 2,1 touche par contre je pense que je peux m'abaisser et la tu peux me mettre un middle rapide (df+2).

Voila si y'a des choses à dire sur mon jeu n'hésite pas.
Déso de commenter seulement maintenant, hier soir j'étais HS après la session.

Déjà merci de tes explications, je m'en souviendrai la prochaine fois :thanku: .

En tout cas: Big GG à toi JCC, au début j'arrivais à te suivre mais après le level à parler :huhuh: .

Au niveau de ton jeu que dire...
Bonne défense, tu dechoppe assez bien (ça devait être presque 50% durant le FT) alors que moi c'était le vide intersidéral :shit: , j'suis trop long à la détente, j'appuyais toujours trop tard.
Sinon, la roulade suivie de la choppe de Jaycee, ça se dechoppe en combien?

Avec Jaycee , t'as de bons mix d,df1,3,1 suivie de 4 que j'me suis pas pris une seule fois et à chaque où j'voulais duck et bah non -> df1, la suite fait bien mal!
Les mixs en FC, low ou mid? Ca retourne le cerveau et ça gratte à mort la barre.
2ème question, la suite de 2 lows assez lent (b3,4?), chaque hit laisse à combien en block?

Miguel, Miguel, Miguel, Miguel , MIGUEL!!!
Je comprend rien à son jeu de poke (à part df1,1,2_3 :huhuh: )!
Sa charge qui fait tout le terrain est abusé :oh: ! D'ailleurs c'est à combien en block?

Sinon en général tu m'a bien roulé dessus, anti-step au bon moment, step->punish, de très bon pressing avec les 2 persos franchement c'est kiffant de jouer contre toi, au plaisir de refaire d'autres sessions/FT :thanku: .
[TSG] FTW!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

moon a écrit :Sprint ajoute moi on se fera quelques match ^^
Genesis a écrit :Faut qu'on s'capte aussi Sprinter, que j'améliore ma déchop... :huhuh:
Vous voyez, on fait des commentaires constructifs... tout de suite c'est pas le même effet :
SPRINTEROUF : L'homme à abattre !
Jviens d'avoir un sms de Battou, il hésite à rentrer, il a peur de lui...
Uf4 c'est la vérité !
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@Gunni: b+3 laisse à -11 max range, -13 au cac et b+(3),4 est safe en block (-8). La choppe après la roulade se déchoppe en 1+2. Pour Miguel sa charge laisse à -4 max range +3 au cac selon la frame data, j'ai pas fais de test pour savoir si c'est vrai ou pas c'est pour ca que je tape pas souvent après.
In 4~(2),1 I trust.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Genesis a écrit :Faut qu'on s'capte aussi Sprinter, que j'améliore ma déchop... :huhuh:
T'es pas obligé de jouer contre Sprinter pr ameliorer ta déchoppe, t'as d'autre moyen :thanku: . Sinon King/Ak c'est pas que de la choppe hein.... :jesors:
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Non c est de l uf4 aussi :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

J'ai fait une petite session avec Djghost et JCC cet aprèm. Je jouais au pad et ça fait super bizarre après des mois de revenir à ce machin. Hélas j'avais pas le choix, j'ai une direction qui déconne avec mon stick et j'ai la flemme de l'ouvrir :grin:

Contre Djghost c'est simple mais je trouve pas de solution contre Eddy ce personnage me frustre à un plus haut point. Jack je comprends mieux déjà. Je me rends compte que les persos qui ont des 50/50 low/mid bien rentable l'un contre l'autre, ben je me fais tout le temps avoir. J'ai vu que JCC avait pas peur de te mettre des d/f+3 avec Michelle dès que tu te retrouvais par terre, mais j'arrive pas à savoir ce qui est le mieux avec Panda.

Contre JCC j'ai bien aimé la team Michelle / Lars bien pénible, avec des combos incroyablement stylés et des bonnes phases. T'es parti comme un rustre en tout cas ! J'ai même pas eu le temps de te répondre que t'étais parti ! J'aurais bien aimé joué plus contre ta JayCee / Miguel, car je comprends pas grand chose à Miguel et j'aurais bien aimé voir ce que donne JayCee dans tes mains un peu mieux.
Image

A.K.A Desolation.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Yamaturga a écrit : Contre Djghost c'est simple mais je trouve pas de solution contre Eddy ce personnage me frustre à un plus haut point.
Ouais... bouge pas jconnais ça aussi.
En fait c'est quoi qui te gène ? Perso c'est les mix qui suivent après les stances, mon perso (King dans T5,6) pouvait pluis difficilement punir que les autres par des starters (ex la rlx 43 ou 34 je sais plus). Donc le truc à faire si c'est ça pour toi aussi, faut que tu casses les stances coûte que coûte ! Quitte à faire un simple d+4 !
Après quand tu as un peu plus de temps, tu essaies de voir si ton perso à un coup ou une string qui peuvent le relever si il tente de bouger le trou du cul => King => df434
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »