[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

bien joué a tous ceux qui m'ont bourré hier soir :huhuh:
j'en ai bouffé du king limite à l'overdose (de plus 4 king très différends des uns des autres) en plus d'être mes premiers sur le tag...purée qu'il est baleze en faite ce perso surtout au corps a corps !
Je precise que mes premiers vs j'étais au pad, mais o vu de mes foirages imtepestifs (ffF2 avec steve se transformant en u/f2 bien whiffé lol) j'ai pris mon stick et là, bah ça allait mieux :whistle:

JinXXX:
Dommage on a pas trop dosé en fin de compte ensemble vu que tu étais en mode biberon, ah que de souvenir pour moi aussi la vraie vie koi !
sinon ben très patient, on voit tout de suite qu'il y a l'expérience derrière ton jeux...quasi tous ce que tu places a une logique et donc rien est fait au hasard.
bon pour les conseils ou autre, ben je ne m'avancerai pas tout de suite pour ne pas trop paraitre présomptueux et au vu du peu qu'on play ensemble. mais j'aime ton jeux calme et sans bourrage :wub:

Gibson:
ou Trukfit machin chose du 31 lol...
pareil, pas trop joué non plus (vu que je me faisait rouler dessus par le Armel lol)...mais techniquement tu arraches bien.
tu nous a sortir King a toutes les sauces même avec la Miharu/Ogre mdr donc a mon avis tu devais être en roue libre ce soir là alors rien a dire non plus sur ton jeux...

Armelllll :
Alors Armel, déjà content qu'on ai joué ensemble...tu as un jeux trés efficace et de superbes juggs et l'on voit bien le travail accomplie derrière. En plus de tes mixs a te crever les yeux, tu gères bien les distances et les whiffs punish surtout avec hwoa.
Sinon dans les points négatifs, éviter de presser trop longtemps car tu en as pris des stepps électriques avec mon kaz tout :shit: et evite aussi de trop vouloir utiliser b3 sans aucune raison avec le hwoa sinon punish :axed:
sinon pour la co, nan ça allait, c'était un faux 1 mais pas du 5 non plus donc j'ai pas trouvé de grosse différence avec le T6...a part le fait que les JUGGS passent et que les déchoppes sont envisageables mais disons qd memes que celui qui mashera le plus dans ces conditions a de fortes chances de l'emporter...
ajoutes moi a l'occaz

Sprinter :
deja première fois qu'on joue ensemble et quelle première.
Deja trés très longue sessions de 3 heures avec toi, à la fin j'avais les yeux qui saignaient et je ne te dis pas la tronche que j'avais en emmenant ma petiote à l'école ce matin :roflol:
Mais alors ta team une horreur de mise au point, le roi des Okis c'est bien toi et cette pression que tu fous :cold:
tout est calculé, tu ne laches rien, tu ne whiffes pas, et super endurant pour un "sprinter", un fou koi :likeu:
seul point négatif, manque juste un soupçon de KDB a ton jeux et là tu serais mortelles...

voilou allez y lâcher vous pour le SAV après vente :grin:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

Gexcalibur m'as bourre(r) :ninja:

Mais tu est toujours au pad ou pas en ce moment? J'avais trouvé tes déplacement pas super la dernière fois.
sinon j'avais une question tu joue principalement qui avec Raven?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

MOI je t'ai bourré, non je crois plutôt que j'ai bourré lol

en fait je suis au stick la journée, jap je précise , car mon KOKO ne marche plus :crycry:
et le soir a partir de 21h00 je suis o pad (ma petite dort en fait) mais hier soir j'ai fait une exception contre armel et sprinter en voyant que je faisait pas mal de la :shit: (et ma femme, exceptionnellement, m'as dit "danny attaque" :roflol: )
Pour ça qu'avant sur t6, avec mon KOKO, je donnais cette illusion de grave gérer avec kaz et jin en KBD et wavesdashant comme un ouf des deux cotés, que du l'esbroufe koi lol
Le PAD c'est le mal lol... je n'arrive pas du tout a me réhabituer ou alors faut que je prenne des persos, disons et sans froisser personnes, no skill tels que lars, miguel...etc
sinon je joue Raven avec steve, mais moi je veux surtout LEE, en fin surtout celui de Doug :wub: ,mais Hot a maitriser.
Ou alors KAZ/LEE mais je veux encore persévérer avec Raven car je pense qu'il vaut encore le coup !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

mais pour ton cas, je pense que tu devrais rester sur AMK et Bruce !
garde les jusqu'à la mort...et pourquoi pas king (celui que tu m'avais sortie chez JCC une fois :wub: )

Pour ton jeux, sois patient car même si je donne l'air de trop charger avec Raven, c'est pour obtenir un avantage en frame afin de placer que du mix et autre counter (je le joue a la manière d'un steve en gros)
Donc surtout ne tape pas quand je te gratte avec des lows (ça fait souvent mal) je suis tout le temps en positif et c'est open après :grin:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

j'essaye d'avoir le visu sur les low mais bon il en a des rapide le Raven :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sir_Armel »

Salut Gex oui cool session sinon sur T6 on a pa beaucoup dosé ensembl mais la j'espère sa va changer... Je t'ajoute ce soir alors :thanku:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

Super gg à Shen-Sama et Koshimae. Les mecs, vous etes des monstres, mais vous bourrez comme des sauvages. :huhuh:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Y a pas un ptit score qu'on pourrait se mettre sous la dent ?
Ca m'intéresse de savoir si des boureurs tu mettent la misère ou pas.
Uf4 c'est la vérité !
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par koshimae »

haha GG à toi aussi labou , ms bon vu que tu adores te relevé en 3 et ton df2 , faut bien rebourré dedans lol :grin:
Sinon c est cool tu m as bien ecouté pour les df3+4 , ca a vachement de la porté
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sprinterfou »

Juste pr répondre à Gex, merci pour les matchs d'hiers. Je note pour les KBD :thanku:
Super exécution de ta part, ton raven est vraiment stylé et avec Kaz tu sort les électriques avec une telle facilité , vraiment joli.

Si je peut me permettre, ya des rounds qui t'ont coutés cher car manque de punish, voyant que tu punissait pas j'ai abusé de certains coup. :tongued:

Avec King : 1+2,1 ( chui à -13) / db+3 ( si tu block chui à - 16) / df+2,1 ( safe mais le 2eme et hight, si tu te baisse je prend cher)

Avec AK : db+3 ( Encore pire que King, chui à -26 si tu block, tu met ce que tu veux derrière) , f+2,1( Là le deuxième est high, pareil tu te baisse dessus, tu me refroidit direct, au pire même tu te baisse pas, en block chui à -11, t'as le temps de me mettre un jab)

Bon voilà je pensait surtout à ses coups là, déjà je pense que ça peux t'aider contre les tigres.
A+ plus Mec !!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

Merci pour tes tips, j'en prend grande note...le pire c'est que pour le ducking des higth je le sais :boule:
mais je confond toujours visuellement les df1,2 ou df2,1 de king, c'est ballot :fine:
Par contre il y a un coup que je n'ai pas réussit a punir (king) et pourtant j'ai vraiment essayé avec un jab punish, une sorte de relevé 2,1 qui m'a l'aire d'être un homing move et starter CH qui fait vraiment très mal (tu bufferisais même un gs là dedans parfois) c'est vraiment impunissable ? c'est autant cracké qu'un électrique ce truc lol car j'ai meme vu qu'il me crushait certain higth :oh:

ps. sinon tu as eut le bon réflexe contre mon raven, lorsque j'etais en BackTurn tu faisais direct uf4 :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sprinterfou »

c'est le relevé 2,2 ce truc est antisteps et ca fait un genre de zoning, et c'est bien avec un jab qu'on puni oui; peut être que t'étais légèrement à la bourre la dessus. Par contre counter ou pas ce coup ne start pas. :crycry:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

ah ben oui, je te l'avais dit, j'avais les yeux qui saignait :huhuh: ça wallsplat même pas ce truc ?
merki pour ta réponse :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par kazameow »

hier j'ai fait quelques parties avec bang et soul, je vois que je me ramoli dans tekken tag 2, soul s'améliore de jour, de même pour bang, après le soir, j'ai un peu sessioné avec sir armel, pas super non plus cette nuit la T_T bref, ggs à vous tous!
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Doczenith »

vous le trouvez pa horrible le "ranking"? perso g fé le tour du truk, c t bien pdt un moment pr le matchup, afin de connaitre un peu les nouveaux coups, mais ya tellement de bourrin sans mind, même des bossus ki insultes, jkiff plus du tout y joué. jme retire de ce mode pourri par certains haineux et mashers. jdose k'en matchmaking d'amis dorénavent. ya trop de joueurs ki play avec de la haine et une sale mentalité. d'autres ki bourre et ki espère gagner dans ces conditions et ki insultes kan ça passe pas (lucky noob, spam players, bitch, moth fuk...) bref lol g ajouté des bons joueurs étrangers entre autres Kitkat3000, Learn To loose, Malekith, Phantom et certains de TA pr du freeplay, le ranking m'a vraiment fatigué -_- aucun mind, aucun jeu, ke du creux, dla bourre et des insultes lol
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »