[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Pour le step cancel on peut faire aussi b,db,d etc... pour stepper rapidement vers la droite et b,ub,u pour la gauche .
d'ailleur je suis entrain de faire un petit tuto sur tout ce qui est deplacement au stick comme au pad, des que j'ais fini le montage je posterais ca dans la rubrique deplacement .
d'ailleur je suis entrain de faire un petit tuto sur tout ce qui est deplacement au stick comme au pad, des que j'ais fini le montage je posterais ca dans la rubrique deplacement .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bah justement non, c'est clairement moins efficace, tu t'éloigne de l'adversaire en même temps que tu te décale alors qu'avec "f" tu te rapproche, plus tu es proche plus ton step sera effectif. Tu gravite autour du personnage adversaire au range 0.
Donc f~d/f~d pour SSR et f~u/f~u pour SSL.
Donc f~d/f~d pour SSR et f~u/f~u pour SSL.
- devil_panther
- Silver Smurfer
Ouai mais ca bouffe bien moin de distance en step, donc t'en qu'a faire, plutot faire f,df,d etc....
Psk faire f~d etc..... le step mange moin de distance et est vachement moin rapide, regarde par toi meme tu vera .
Et puis de toute facon, c'est + que mytho, psk si tu arrive a te retrouver dans le dos de l'adv avec des step cancel ca veut dire qu'avec un sidewalk tu aurais pu aussi donc chaud ....
Psk faire f~d etc..... le step mange moin de distance et est vachement moin rapide, regarde par toi meme tu vera .
Et puis de toute facon, c'est + que mytho, psk si tu arrive a te retrouver dans le dos de l'adv avec des step cancel ca veut dire qu'avec un sidewalk tu aurais pu aussi donc chaud ....
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Déja je trouve que c'est clairement plus utile pour se dégager d'un mur que des side step classique, ensuite quand je backdash et que j'utilise cette technique souvent l'adversaire me fonce dessus , j'sais pas peut-être que visuellement l'anim du truc énerve ( après comme me disait loki faut faire gaffe parce que y'a pas de garde la dedans ). Parcontre au CAC pour le moment je prefere les step classiques mais ca je sais pas si c'est parce que je maîtrise pas encore parfaitement le truc.
Sinon est-ce que ca donne une garde de faire la manip avec b ? Si c'était le cas je prefererais utiliser cette méthode.
Sinon est-ce que ca donne une garde de faire la manip avec b ? Si c'était le cas je prefererais utiliser cette méthode.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Mais j'ai mis f~df~d ^^ , juste que j'écris df = d/f.
Forcément faire f~d ça craint lol, je disais juste par rapport à b~d/b~d .
Même si c'est pas vraiment évident, genre en 2P pour aller sur ta droite = f~u/f~u en boucle, c'est bizarre à faire au pad, t'es trop pas à l'aise. Enfin moi du moins.
Forcément faire f~d ça craint lol, je disais juste par rapport à b~d/b~d .
Même si c'est pas vraiment évident, genre en 2P pour aller sur ta droite = f~u/f~u en boucle, c'est bizarre à faire au pad, t'es trop pas à l'aise. Enfin moi du moins.
- devil_panther
- Silver Smurfer
Haaaaaa ok,
Non ca va c'est assez simple a faire au pad c'est au stick que la manip fait pas naturelle .

Non ca va c'est assez simple a faire au pad c'est au stick que la manip fait pas naturelle .
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
oublie pas d'y inclure des wd de King des 2 cotés avec qq ptites sorties bien jutteusesdevil_panther a écrit :Pour le step cancel on peut faire aussi b,db,d etc... pour stepper rapidement vers la droite et b,ub,u pour la gauche .

Equipe type:
ISW ™

- devil_panther
- Silver Smurfer
Je frai ca juste sur pour le stick pour le moment car au pad, meme avec la config que j'ais donné, je galere encore un peu .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bilan de ma tite soirée :
Vs Djghost : 5 - 5 (mais bon il était fatigué il m'a dit)
Vs DieMFDie (multiples team) : 9 - 9 (mais bon il était fatigué aussi il m'a dit)
Vs Loki (multiples team) : 3 - 24
Bien joué à vous les mecs
---
Die quand tu as le temps si tu peux nous glisser un ti-mot sur Jun :-)
Parce que les -12 y en a pas vu bcp hein comme je disais... Tu m'aurais pas fait une ''doczenith'' desfois ?
CF (en session chez moi il y a qq année) :
Moi : Putain c'est quoi cette chope ?
Lui : ...
Moi : C'est quoi cette chope merde ???
Lui : Hmm ? Hein quoi ? Ah... 2
Moi (Tout le reste de l'aprèm) : 222222222222222222222222222
La chope en question c'était pas une chope qui juggle en 1+2 -_-
Vs Djghost : 5 - 5 (mais bon il était fatigué il m'a dit)
Vs DieMFDie (multiples team) : 9 - 9 (mais bon il était fatigué aussi il m'a dit)
Vs Loki (multiples team) : 3 - 24

Bien joué à vous les mecs

---
Die quand tu as le temps si tu peux nous glisser un ti-mot sur Jun :-)
Parce que les -12 y en a pas vu bcp hein comme je disais... Tu m'aurais pas fait une ''doczenith'' desfois ?
CF (en session chez moi il y a qq année) :
Moi : Putain c'est quoi cette chope ?
Lui : ...
Moi : C'est quoi cette chope merde ???
Lui : Hmm ? Hein quoi ? Ah... 2
Moi (Tout le reste de l'aprèm) : 222222222222222222222222222
La chope en question c'était pas une chope qui juggle en 1+2 -_-
Uf4 c'est la vérité !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Eh, moi aussi j'suis fatigué !
GG mon Jinou, c'est la première fois que j'fais un peu de solo sur TTT2, c'est sympa mais on se fait un peu "chier". 'fin bon. Et puis du coup y'a des situations desquelles tu peux plus te sortir grace au tag crash, alors que c'est essentiel dans la stratégie du jeu.
Sinon j'ai enfin pu rejouer contre Dragu-Die-MF-Die, on a du faire quelque chose comme 8-2 pour moi. Franchement j'capte absolument que dalle à Jun, Du coup obligé de backdash toute la nuit, et dés que je tentais un step j'prenais 90 sur un simple antiside ultra rapide, trop crackouze lol. Faudra qu'on se refasse ça. Par contre nos versus Drag étaient crados comme pas permis lol c'était marrant. Rien à dire j'connais pas Jun j'peux pas juger et Sergei c'est au culot de toute façon. Gaffe sur tes avantages notamment wr+2 j'reprenais l'avantage assez souvent parce que tu tentes pas forcément les coups les plus utiles derrière, mais bon point de détail.

GG mon Jinou, c'est la première fois que j'fais un peu de solo sur TTT2, c'est sympa mais on se fait un peu "chier". 'fin bon. Et puis du coup y'a des situations desquelles tu peux plus te sortir grace au tag crash, alors que c'est essentiel dans la stratégie du jeu.
Sinon j'ai enfin pu rejouer contre Dragu-Die-MF-Die, on a du faire quelque chose comme 8-2 pour moi. Franchement j'capte absolument que dalle à Jun, Du coup obligé de backdash toute la nuit, et dés que je tentais un step j'prenais 90 sur un simple antiside ultra rapide, trop crackouze lol. Faudra qu'on se refasse ça. Par contre nos versus Drag étaient crados comme pas permis lol c'était marrant. Rien à dire j'connais pas Jun j'peux pas juger et Sergei c'est au culot de toute façon. Gaffe sur tes avantages notamment wr+2 j'reprenais l'avantage assez souvent parce que tu tentes pas forcément les coups les plus utiles derrière, mais bon point de détail.
Modifié en dernier par Loki le 19 oct. 2012 à 04h19, modifié 1 fois.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais je vous kiffe tous les deux mais ... franchement les gars au risque de me faire envoyer chier... vos matchs était bien moches !!!
Le truc crakouz dont tu parles c'est son coup de pied high antiside à mort et qui donne un juggle !!!
Die, me dit pas que c'est en NH si ???
Le truc crakouz dont tu parles c'est son coup de pied high antiside à mort et qui donne un juggle !!!
Die, me dit pas que c'est en NH si ???
Uf4 c'est la vérité !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Evidémment que c'est en NH. Sinon c'est pas drôle.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Jvois exactement le coup, violent que tu step ou pas d'ailleurs (lol).
Mais bon dans le genre starter NH pété le B2 de Steve est vraiment pas mal (mid, portée sympa, i17 high crush), juste -11...
Mais bon dans le genre starter NH pété le B2 de Steve est vraiment pas mal (mid, portée sympa, i17 high crush), juste -11...
Jin75 RISE OF THE TITAN 

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Keskiraconte encore celui la...
Au fait sympa ton invitation hier...
Au fait sympa ton invitation hier...
Uf4 c'est la vérité !