[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Jin75: Les nuits blanches sa te vas pas,tu comprend tout de travers :angely:

Je t es pas demandé ni conseiller d arreter d uf4,je t ai juste dit que parfois tu perds des rounds a cause de sa,alors que tu aurais pu me finir autrement(je veux dire par la un coup safe ou ce que tu veux :boule: )

Pour l histoire du +3 "
"La phrase de Lay correspond exactement à ce que je dis ici, tu l'as cité et ça va pas dans ton sens."

Normal je l ai cité pour nous(derriere je te dis qu on va s adapter avec Die-Mf-Dindon,comprendre par la qu on va arreter d envoyer des coups trop lents quand on est a +3 ):axed:

Sinon jsuis content de claquer des df2 dans des moments inatendus,c est toujours mieux que si tu t y attendais :angelz:

En fait juste marquer "Session avec un tel,GG" c est pas trop mal en fait,parfois les gens ont du mal a se comprendre sur un forum :ninja:

Allez bonne nuit.....Dindon :calimero:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 oct. 2012 à 03h17, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jte laisse le dernier mot toto ;-)
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ouai si tu veux,mais c est pas une histoire de sa c est juste qu on s est mal compris/exprimé :boule:

C est souvent sa ici de toute maniere......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Perso jpréfère ça, au moins c'est utile.
GG ça sert à rien ici.
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

DJghostdu13loool a écrit :Je t es pas demandé ni conseiller d arreter d uf4,je t ai juste dit que parfois tu perds des rounds a cause de sa,alors que tu aurais pu me finir autrement(je veux dire par la un coup safe ou ce que tu veux
Sisi ce que tu sous entends mdrrr

MDrrr tu change pas DJ, ça me rappel quelque match sur T6 tu m'avais soulé av ton Eddy av c'est coup low même double coup donc chiant à voir et a contré donc ultra mega super( pas mieu ) désagréable à joué(online) bien sur.
J'avait raler parceque tu passés ton temp à te baissé et faire des low av juggle ce qui casse l'envie de jouer je jouer JACK6 tu m'a dit fait des low toi aussi je me suis dit ???? Mais il a pas de cerveau alors j'ai pris Lars ta du mange au moin une vingtaine de uf3 loool Je t mis 5-0 et tu m'as envoiyer tu casses les couilles tu pif que des uf3, db4 :roflol: :roflz: :thanku:

Tkt je cherche pas à te prendre la tête ni à dire que Je suis plus ou moin fort que toi juste que ta mentalité online est désagréable à plus mon DJ tien il faudrait queue tajoute
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

J aime bien le mec qui passe par la et qui croit avoir compris quelque chose :hammer:

Sinon tu m'as déjà mis un 5-0 toi? Ok si tu le dis :cloon:
(Je me rapel vaguement d un Lars full uf3 safe a cause de ta connexion moisie sa oui :fine: )
Sinon t es le seul a avoir toujours pas compris que le starter low en RLX c est invisible aussi bien online que offline pourtant tu joue pas a Tekken depuis hier toi :partyz:

Ajoute moi si tu veux et met moi un 5-0 tiens,sa me pose pas de problèmes :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

DJ a écrit :J aime bien le mec qui passe par la et qui croit avoir compris quelque chose
Non non Tkt j'ai compris, et ça m'a fait pensé à ça :thanku:
DJ a écrit :Sinon t es le seul a avoir toujours pas compris que le starter low en RLX c est invisible aussi bien online que offline pourtant tu joue pas a Tekken depuis hier toi
Ben oui justement ce que je disais c'est déjà chiant off alors online cest tres désagréable par contre il me semble même que tu as des starter Low difficilement punissable parceque Eddy reste par terre etc...
Donc pour ça que j'ai pris Lars et j'ai profité du online pour faire comme toi mais av uf3, parceque moi mon jeu online est simple jabuse pas je fais juste wiffé comme ça on peut rien me dire loool
Après tu parle du uf4 mais luf4 même online il est pas chiant il faut juste bougé ce que tu fait pas parcequil est stepable tu le backdash, alors que le df2 de jack c'est plus dur de lesquivé :thanku:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Tiens je profite de votre délire pour poser une question.

Le RLX 4~3 des capo vous le punissez comment en général? En low parry sur le second hit ou vous avez un truc pour réussir à punir?

Parce que j'ai vite regarder en training, je fais juste "RLX 4~3, 4 (spin mid)" , j'ai essayé différent punish mais y a franchement rien de tout mon arsenal "while standing" qui passe avant le "4". C'est vraiment de la merde ce truc en fait, même si on le block, Eddy a quand même l'avantage derrière?

J'sais bien que le but c'est de pas avoir à subir le mix, en cassant la RLX ou en backdashant le truc, je demande ça uniquement dans le cas ou le capo fait sa transition sur un avantage qui nous oblige plus ou moins à subir le mix, sur un WR3 par exemple.
Enfin bref vous faites quoi vous dans cette situation?

Parce que si je LP le second low, j'ai vraiment des dégâts minable derrière ça. Ca rend ce coup juste trop rentable.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Gibson:

1)Mes persos ils steppent pas :boule:

2)J ai pas besoin de bouger sur un uf4,j ai juste a le punir(a l époque ta connexion le permettait pas tout le temps)

3)Tout les starters lows d Eddy sont punnissables,tu sais plus jouer ou quoi :grin:

Je te repete pour le starter low en RLX online/offline c est exactement la meme: Mix instantané et invisible....tu l as dans le fion :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Night: Justement si tu low parry le 2eme low,tu empeches Eddy de reprendre l avantage avec l autre coup que tu parles :thanku:

Aprés comme tu dis si le Capo fait sa transition sur un avantage,soit tu subis le mix(surtout au mur),soit essaye de stepper...

J ai vu certains faire sa et dans certaines situations sa a l air de marcher.....Faut demander a un pro du step,moi je sais pas faire :boule:

Ah et sauter par dessus c est de la connerie,le mec tu le repeches en juggle,tu le bounce et tout :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Ah ok donc en gros, si j'ai de la chance et que je block, que j'suis suffisamment réactif pour LP le second hit, je te puni à 35!

Et si j'ai pas de chance je prend 90?
Après t'ose dire que tes starter low sont punissable lol, t'as vue la gueule de nos punish sur ça? :whistle:
[TSG]

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bah si t as rien qui passe aprés avoir bloquer les 2 lows c est a peu prés sa....

Sinon en dégats sa doit etre a peu prés sa j ai pas regardé,je sais que sur RLX 4,3 j enleve 96 :cloon:

Je vais test un peu aprés si t as une autre possibilité pour pas dire de conneries :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Bah si des coups tout cons comme WS4 , impact à la 11ème frame ne passent pas, clairement rien d'autre ne passera sauf si le capo délaye ses coups.
Et en low parry j'ai vraiment de la merde coté dégâts, après j'peux jouer sur de l'oki mais bon... Vive le tag quoi.

Le coup est tellement gratos que j'me demande pourquoi tu t'amuse encore à faire RLX 3~4 et prendre le risque de te prendre un juggle complet dans les dents si c'est block. C'est tellement idiot comme coup qu'en tant que défenseur ça vaut pas le coups de se baisser.
Limite je devrais faire un bon vieux hopkick des famille, parce qu'encore une fois ça serait plus rentable.

Si je tente le crush, et que tu fais effectivement un low, tu t'envole en juggle, alors que si t'as tenter un truc mid/high rapide, moi je serais en l'air mais ça partira tellement en live, que tu ne pourras rien obtenir de concret derrière. T'arrive à avoir un juggle correct sur un adversaire qui u/f+4?
[TSG]

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Si le mec fait uf4 sur quoi? A quel moment et aprés quel coup? :cold:

Sinon sur "RLX 4~3, 4 (spin mid)" ,si t as tout bloquer il me semble bien que c est moi qui suis dans la merde la vu que jte donne mon fion :boule:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 oct. 2012 à 16h23, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Oui je sais, après t'as un temps mort, mais rien ne garanti que tu fera effectivement le "4" et si tu choisi autre chose tu repart dans les embrouilles.

Disons que t'arrive sur un WR3 (Eddy), tu me touche en hit, j'suis donc à -6.
Là je jette mon bon sens par la fenêtre et je tente un low crush, u/f+4 4 Alisa par exemple.

Mon coup touche à la 15ème frame, mais Alisa est en l'air bien avant, d'ou le fait que ce soit un "low crusher" justement.

Dans cette situation si t'as essayé un low, n'importe le quel, je te launch.
Mais si tu as opté pour du high/mid rapide (je connais pas les frame de tes coups) il se passe quoi? Sachant que je suis déjà en l'air, t'arrive quand même à me récupérer et réussir un juggle digne de ce nom? Ou ça part en couille et t'obtiens quelques hit genre "30 dmg" à tout casser?
[TSG]

Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »