[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Jeun a écrit :Dj : N'oublie pas que t'as réussi à step un ewgf :boule:
Ah bon? :ninja:

C etait quand?J etais la? :yeah:

Edit: Ah ouai toi tu fais parti de ceux qui lisent de travers(quand j ai dit qu un ewgf se step),c est pas moi qui a steppé un ewgf,c est Sephi....dindon va :hammer:

@Gex: Non mais t inquiete de rien,j ai matter une vidéo que Koshi avait mis a l époque pour les punish des persos,il est vraiment tout pourri ce Raven :huhuh:

Ah sinon pour ton df2 de Kaz,j ai des jabs avec Jack a tout les coups peu importe la distance le pushback ou tout ce que tu veux(c est juste moi qui ne punnissait pas tout)....dommage pour toi :taunt:

Et pour df2 de Jack encore une fois,tu peux punir a chaque fois comme t as dit Lay,c est juste ton punish qui est mal adapté a mon avis :thanku:
(a part peut etre vraiment a trés grande distance,mais dans ce cas la tu prend pas le risque de whiffer un punish qui ne passera pas,sous peine de prendre un juggle....c est un peu comme ff2 de Deviljin,Jin qui est a -12 mais selon la distance je whiff le punish meme avec Jack :shit: )
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Grosse session avec DraguDie-MF-Die,

Au début j'ai voulu foncer comme un sourd mais j'me suis vite calmé pour jouer beaucoup plus posément. On a très peu joué avec nos teams principales, la plus gros du truc c'était contre ta team Marduk / AMK. De mon côté j'ai joué mes teams avec une command list de 5 coups, histoire de te faire chier un maximum. Si j'ai une remarque en particulier ce serait concernant ta façon de tagger. Nos versus se sont quasi tous présentés sous la même forme : grattage de barre jusqu'à ce que ça devienne dangereux, et là forcément il faut tagger, c'est dans ces moments qu'en général je colle un peu au cul histoire de forcer un tag crash si j'envoie un coup qui KND ou pour balancer si tu tagges à sec. En règle générale tu balançais sois un launcher pas forcément hyper unsafe dans l'espoir que ça passe, soit une string safe voire blockstun pour tagger juste derrière, seulement bibi il est pas bête il a compté sur ses coups longue portée, du coup t'as bien perdu 7/8 rounds sur des tags précipités mais qui étaient nécessaires de toute façon. Dans l'idéal essaie de tagger plus tôt. J'crois que sur l'ensemble ça a donné quelque chose comme 30-8 pour moi. Sinon Jun c'est toujours aussi casse-couille mais une fois qu'on a grillé les coups qui peuvent donner sur l'Izumo c'est déjà beaucoup moins chiant (parce que tu joues beaucoup avec cette stance).
...VBS 2.0

Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Quelques fights à l'arrache avec Die-MF et Hadou.
5-3 pour Die
6-4 pour Hadou

Bon c'était pas le tougeki hein, tests de team, on testait nos phases no matter what, etc...
Slim Bob / Alex c'est bien violent! Bon alex c'est un Roger donc je sais très bien que j'ai du mal dessus mais le Slim bob je pensais m'en sortir un peu mieux, et pourtant non.
Ce ss+1+2 est vraiment tendu à négocier, et y avait pas un autre coup? Un truc qui ressemble?

Enfin faut que je regarde comment réagir là-dessus parce que si t'en met 6 à part backdasher (et j'vais pas loin avec Jinpachi) j'suis vraiment perdu. Pas d'homing en while standing, le temps de faire un CC je perd du temps, bref.
En tout cas le Alex y a du potentiel, bon là t'as jouer à la Djghost mais j'veux dire si tu met ton jeu classique derrière y a moyen de faire bien chier quand même, comme t'as dit ces jab et poke mid rapide sont un peu lent, mais à distance si t'as le temps, y a la queue!

Hadou aussi en test de team apparemment ^^, Raven ça commence à aller mieux mais ce soir j'ai même pas essayer de comprendre, duck au pif et tout, j'étais à la traine désolé bro.
Tu m'a sorti les oki classique avec AK j'ai tout pris, j'avais tellement envie de bourrer que je me levais "up" systématiquement même quand c'était cramé enfin bref.

Bon j'vais pas dire GG parce que c'était franchement moche lol, mais on remet ça dans la semaine, j'essayerais de mieux faire.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Dj : Mais non c'était contre moi, t'as même dit ouah j'ai step un electric, ça y est t'es trop vieux tu perds la mémoire :boule:

Je sais même pas de quoi tu parles avec l'histoire de Sephi :roflol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C était sans le vouloir avec Eddy et c était pas au corps à corps il me semble j ai été choqué d ailleurs :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Non c'était Jack, sur et certain, il y avait Dragu derrière mais je sais pas si ils s'en souvient aussi.
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha si j'men souvient, Dj qui step, on aurait du filmer ça.

GG a Loki. C'est clairement vrai, j'ai tag comme une saccoche de nombreuses fois justement car je savais pas trop quoi faire et j'avais plus le choix au niveau des barres de vies. Tu m'as allumé au final round peut-être sur 5-6 matches d'affilé sur cette erreur que je faisais quand on avait plus de vie tout les 2. Faut que j'bosse mes tag t'façon. Puis j'ai choppé cette habitude d'appuyer sur la touche tag dans n'importe quel juggle alors bon... j'me vire mon netsu, jme retrouve avec un perso qu'a 2% de barre ... 'fin d'la merde en somme.
A bosser.

Pour ce qui est de Jun, j'ai vu que t'avais grillé le IZU 1,2 et tu duckais le 1 à chaque fois. La transition je la fait que sur f3 t'façon faut pas vraiment chercher plus loin.
Cette stance c'est de l'arnaque, j'vais bosser sur l'utilisation de la stance GEN qui est 100 fois plus casse burne, prochain coup j'vais modérer l'utilisation de stance c'est clair.

A refaire !

Session avec Natsuke sur la fin d'soirée, GG bourrineur de première, Feng c'est vraiment un perso qui me les brises, mais comme Jun te les brise encore plus, on est quitte.
J'suis sure que si tu te mettais a jouer plus posé, tu serai bien meilleur qu'actuellement.
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Ah yes ! session tranquilou avec die franchement ouais j'avoue j'aime sauté sur tes starter :roflol: sinon jun j'avoue ne rien y comprendre, et sur le coup j'avais bien envie de me défoulé sur jun mais je crois que c'est elle qui c'est amusé :yeah: GG :thanku: et sinon sa m'arrive de joué tranquille contre les casseurs de pressing c'est se que j'aurai du faire contre ta jun :partyz:
FIRST TO FIVE ?
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Ouais Hadou qu'est-ce qui se passe ? Reste sur Raven et Baekos, ça te va tellement bien.

J'ai réussi à rester mentalement sur Jin (...) mais j'ai encore du mal à trouver son partner : Steve, Bryan, Jack, Paul ?! ou plus chelou encore ? Kunimitsu, Alisa, un autre Mishi ?! Je pense surtout aux trois premiers choix mais c'est la loose de buguer autant sur des persos... Pour l'instant je reste sur Bryan que j'avais déjà beaucoup bossé dans T6... Déjà que j'ai mit le temps à comprendre que le maximum de feeling c'était avec Jin que je l'avais... :axed:

Bref n'hésitez pas à inviter même si jsuis pas sur le jeu, y m'arrive souvent de lancer la console sans jouer pour autant. Je commence à peine à avoir de la pratique sur TTT2 et les possibilités me donnent le tournis. Ce qui est bon maintenant c'est que je suis reparti avec une bonne vision / mentalité de jeu dernièrement, chose que j'avais perdu fin T6 / Début TTT2.

C'est tout con mais si t'as plus le mental t'as plus de plaisir à jouer, et qui dit plus de plaisir dit jeu pauvre, sans construction : décérébré, et pour ça y'a 1001 jeux qui existent, pas Tekken. Ou en tous cas c'est vraiment pas comme ça que je veux le voir.
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

GexCalibur a écrit :@DeeJay:

Pour cette histoire de d/f2, je sais que tu es a -14 derrière mais deja il faut un punish adéquat pour couvrir ce :shit: de léger de pushback (qui est bien mytho cela dit) par ex avec raven je n'ai rien je crois bien a part 4,1 et qui ne passai pas, avec kaz dash ewgf un peu tendu au réflexe donc j'ai lâcher l'affaire
dash ewgf ?? l'electric le plus court (celui de kaz) n'est pas a i13? Il me semble que c'est electric direct ou tu oublies :-) mais le faire au réflexe semble plus que tendu ! j'ai déja testé de punir ça en practice avec kazuya et djin... et perso je pense que c'est possible si t arrive à prédire quand ton adversaire va l'utilisé ( mais dans ce cas tu peux tenté aussi de le faire whiffer meme si avec la hitbox étrange du coup c'est pas évident). on peut encore utilisé l electric en punish si tu sais que l adversaire l'utilise vraiment trop (genre tout les 5 coups en pokes ou en défense) et donc te tiens pret pour ça. Bien évidement il faut aussi de sacrés réflexes pour ça. Sinon quand l'adversaire l'utilise rarement ou si tu n'arrive pas à prévoir le jeux de ton adversaire (ou s il est imprévisible parce q'il varie tout simplement assez bien) le mieux est de s'en tenir au b1,2 pour kaz et djin. Bref j'y ai un peu pensé et c'est mon avis sur le punish du df2 de jack pour ces 2 persos. Maintenant on peut toujours voir les choses autrement ou trouver mon idée complètement stupide, et dans ce cas j'attend vos avis sur la question.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Die-MF-Die a écrit : Session avec Natsuke sur la fin d'soirée, GG bourrineur de première, Feng c'est vraiment un perso qui me les brises, mais comme Jun te les brise encore plus, on est quitte.
J'suis sure que si tu te mettais a jouer plus posé, tu serai bien meilleur qu'actuellement.
C'est marrant, je sais plus qui j'ai eu au tel la semaine dernière, on parlait des joueurs bourrins, bon j'avais un mec en tête (...) et lui m'a répondu : '' Franchement tu connais pas Natsu, c'est le number one du number one ! Il fait KETAPER !!!!! ''

Jdis ça sans animosité aucune, t'as bien raison tant que ça marche !
Le noeud noeud c'est celui qui mange, comme moi avec Sir !
Pour le coup c'est le jeu de Namco qui se vend pas si bien que ça !!!

---

Sinon mes résultats de la soirée :

Vs Fugsang (New Ippo) => gagné 3 - 0
Vs Sir Armel ==========> Perdu 1 - 6
Vs Djghost ===========> Gagné 17 à 15 (mais là aussi je crois que le WTF ne t'as pas compté le dernier match).

Concernant Sir... j'avoue que tu as de très très bons juggle et une excellente gestion du tag ! Ca sauve carrément ton jeu unsafe ! C'est ce même jeu unsafe qui fait que tu peux me battre 1 - 6 alors que si je les vois c'est moi qui te mets 8 - 1 (CF: Le score de cette semaine). Le résultat de nos rencontre dépend de si je fais mon blaireau ou pas.
Ce soir, j'étais encore plus naze que d'habitude, et la mauvaise connexion ne changeait rien, même sans lag je me serai fait déchirer. GG.
Au passage, je capte pas que tu aies une aussi mauvaise connexion ! Y a pas pire que toi, t'as bien tout configuré ?
- Désactive le mode routeur (c'est mieux)
- Branche ta ps3 en câble

C'est pas possible que ça tourne mal qu'avec toi, même Gibson et Crashman ils jouent en wifi et c'est dix fois mieux que contre toi !!! Fais un truc merde.
Uf4 c'est la vérité !
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Die et Nightz

Effectivement,les matches qu'on avait fait étaient d'une laideur :hammer:
J'en ai saigné des yeux.
Sinon,je trouves que vous utilisez mal le tag assault dans l'ensemble.Vous le balancez dès le 1er juggle,ce qui offre a l'adversaire la possibilité de Tag Crash ou de reprendre l'avantage grace au Netsu.
Enfin,je dis ca,comme ca,je sais que c'était les matches du pif,dans la room ou "ca joue l'arnaque!!" :roflol:
Je tests d'autres persos a cause de mes persos que je trouves mal "équippés" contre certains

@Genesis
Baek/Raven ca colle bien ensemble,mais les juggles max que j'ai font pas vraiment saigner l'oignon :hammer:
Je restes dessus,mais j'essayes de voir plus large
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
ShinuFR
Lord Of The Cenobites
PSN : ShinuFR

Message par ShinuFR »

Salut,
J'ai fait quelque match contre Nightz-Sama.
Je dois dire que entre Gunni et toi, vous m'avez vraiment fait perdre mes moyens, lol.
Du coups on vois vite a qui ont a faire, a mon avis j'ai du être trop habitué au classement.
J'étais choqué par tes déplacement, le pire c'est que mon stick arcade a lacher juste après notre match ...

Pour ma part je cherche des joueurs de Devil Jin et de Bruce, histoire de connaître quelque mixe avec.
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

ShinuFR a écrit :Salut,
J'ai fait quelque match contre Nightz-Sama.
Je dois dire que entre Gunni et toi, vous m'avez vraiment fait perdre mes moyens, lol.
Du coups on vois vite a qui ont a faire, a mon avis j'ai du être trop habitué au classement.
J'étais choqué par tes déplacement, le pire c'est que mon stick arcade a lacher juste après notre match ...

Pour ma part je cherche des joueurs de Devil Jin et de Bruce, histoire de connaître quelque mixe avec.
J'ai un devil jin si ça t'intéresse. Par contre Bruce je connais pas trop ( juste quelques trucs dans le tas parce que ses juggles sont affreusement facile)
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Bon bah grosse session avec Loki, j'ai pris trop cher lol.
Sur ce TTT2 j'suis un peu perdu, surtout au niveau des équipes, j'test des trucs à droite à gauche, j'arrive pas à retrouvé une équipe avec qui je sois vraiment à l'aise.
Pour être efficace avec les perso que j'apprécie il me faut vraiment renforcer ma solidité et ma capacité à punir/agir sur ce que je vois, j'vois pleins de choses mais je prend pas le risque d'agir ou je saisi pas ma chance, parfois je réagis mal, etc...

Quelque part j'me suis un peu perdu entre T6 et TTT2, y a tout qui m'indique de changer mon jeu seulement ça me fait chier de le faire. Et le jour ou j'le ferais ça deviendra vraiment pas agréable de jouer avec moi.
Alors en attendant je vais juste changer de perso, prendre des trucs tout cons à jouer qui arrachent un max en attaque sans prendre trop de risque.

Tu me conseil Lili mais j'sais pas du tout ce que ça donnera, tant que j'me refuse à envoyer de la merde j'suis pas certains qu'elle m'apportera quoi que ce soit.
Si tu la travail j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler.

En tout cas merci pour la session l'ami, surtout faut le dire si tu veux changer d'adversaire ou autre, parce que j'peux continuer longtemps à enchainer les lose, moi ça me fait de l'xp alors c'est tout bon. A force les choses finissent quand même par rentré ^^.
Sinon la prochaine si ça t'emmerde pas c'est de faire des session à trois, comme ça je vois aussi comment d'autres joueurs réagissent, etc... Pour toi ça change pas grand chose, tu joue dans la plus part des cas. :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »