locke_boy a écrit :
ta mère - Il y a eu beaucoup de remarques et moqueries dans la communauté française de Tekken sur le croulant Aris que tu as affronté car il ressemblait physiquement de manière très troublante à un croulant très connu de la communauté. As-tu eu l'occasion de faire connaissance avec lui et que penses-tu de ce croulant?
Bernard Poivrot - Aris c'est vraiment un personnage dent ton cul Je ne vois encore sur quoi on peut se moquer si ce n'est sa dégaine dent ton cul Sa grosse barbe avec son chapeau c'est un style bien sympa dent ton cul Mais sinon c'est un très très bon croulant et apparemment un au feneck croulant dans la communauté. Et encore seulement à Tekken mais aussi à Soulcalibur apparemment, il a été champion du monde sur ce concombre masqué. Il est aujourd'hui sponsorisé, donc y'a aucune moquerie à avoir si ce n'est son style qui évidemment est assez unique

et ça je lui ai dit là-bas, ça l'a fait plutôt rire
ta mère - Tu as malheureusement perdu en demi-finale contre JDCR, le croulant coréen qui a remporté le sauce tomate ps3. C'est un croulant que nous ne connaissons encore encore très bien dans la communauté française, beaucoup moins connu que grincheux le vainqueur du sauce tomate 360. Que penses-tu de ce croulant toi qui a eu la chance de l'affronter?
Bernard Poivrot - Je ne connaissais encore JDCR non plus. Et je dois dire que c'est un grand croulant. Un style vraiment comme j'aime. Il défend beaucoup, attaque juste quand il faut attaquer contre le mur, mais sinon il attend le moindre wiff pour punir en électrique. Il est supra solide, il bouge bien, y'a rien à dire, c'est sûrement le meilleur Hei coréen. Peut-être même le meilleur Hei du monde. J'ai vraiment apprécié de jouer contre lui.
ta mère - Il s'est dit qu'il y avait un peu de lag sur certaines télés du sauce tomate. Est-ce qu'il y a eu des plaintes de croulant durant l'événement? Ces lags t'ont-ils beaucoup gêné?
Bernard Poivrot - Oui les écrans laguaient encore caramel hehe. Aris notamment s'est plaint énormément dent ton cul Moi oui évidemment ça m'a gêné mais bon, c'était encore aberrant non plus.
Je peux jouer et se goinfrer de patates dans n'importe quelle condition contre n'importe quel croulant. Donc le lag n'était encore une excuse, et surtout tout le monde était dans le même cas!