[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Moi je le ferai :loveu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Loki a écrit :Il est beau ton contexte
Ouai t'as vu il est beau....
Loki a écrit :Si j'peux te reprendre, ton jeu se base sur tout sauf le whiff punish lol
Le nombre d'electric et de b1,2 que tu t'es pris en wiffant c'est quoi? Du piff punish?
Loki a écrit :tu restes dans une logique chope balayette uf4 à part que t'as rajouté l'électrique d'AK que tu balances à toutes les sauces.
Si tu le dis, fallait etre solide...
Loki a écrit : En moyenne sache que j'ai chopé 1,5 fois par match
Et? tu fais ce que tu veux que tu choppes 1,5fois ou 2,6fois je m'en fous lool.
Loki a écrit : T'as calculé ton propre ratio ? Bah nan tu t'en bats les steaks et t'as bien raison tant que ça passe.
Lool, j'ai autre chose à faire que compter mon ratio de choppes.
Loki a écrit :Mais viens surtout pas me dire que que tu galères à cause du lag alors que ça t'empêche absolument pas de balancer 131 chopes lol.
Ouai toi non plus.
Loki a écrit : j'ai formulé aucune critique, et ça y est les mecs prennent la mouche et justifient leur gameplay. Dans ce cas j'peux très bien dire "mais putain mec tes 250 db4 que tu balances toute la journée seraient pas passés offline".
Lol, pourquoi tu veux que je prenne la mouche?
Loki a écrit :Bien sûr que tu joues sur "des vieux mixs choppes", le perso se joue comme ça, et tu le joues comme ça.
Ok, ba faut dechopper l'ami, te prends pas la tête.
Loki a écrit :Et qu'on soit clair je joue autant de matchs que je veux dans les conditions que je veux
Ok mais faut pas venir pleurer sur le forum après.

Bizarrement quand tu gagnes c'est "je vais bien tout va bien" Mais quand tu perds, c'est la faute du réseau, des choppes, des balayettes. La prochaine fois j'espere que tu reviendras plus "solide".
Loki a écrit :Demain sinon c'est mon anniversaire, tu me le souhaiteras sur le topic approprié dis ? :loveu:
Ouai tkt je serai le premier à te le souhaiter.
Image

The "GS" Team.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Poum poum....

C'est animé ici,j'ai pafois l'impression d'etre sur JVC :hammer:
Dsl,c'était plus fort que moi

Sinon quelques fights ce soir:
-5-5 contre Jin75,égalité
-8-3 contre DjGhost,je mènes
-12-2 contre Bouillome,je mènes

@Jin75
Je me suis mangé toutes tes choppes +multichoppes+tes phases "je fais semblant de whiffer pour placer un uf4 :shit: "
J'avais qu'a etre plus solide comme on dit,j'était un peu trop pressé de punir donc ca m'a fait balancer de la merde tres (trop?) souvent,va falloir arranger ca et tres vite :verybad:
Tu me steppais aussi dans tout les sens,chose qu'il faut que je taffes aussi :flag:
Par contre,qu'est-ce que t'en a mangé des db4.... :hump:

@DjGhost
Pas grand chose a redire sauf qu'il faut que t'optimise un peu tes juggles avec Jack-6,t'as moyen de faire beaucoup plus mal :whistle:

@Bouillome
Mmmmm....
En fait j'ai remarqué que tu cherchais toujours a partir en tech trap,chose dont on peut facilement sortir en roulant quand on est au sol.
Essaie plutot de garantir des dégats,mais surtout penses a punir de i10 a i13.
Ce que tu balancais était trop souvent mal adapté,tu visais trop haut,je penses que si tu avais mieux punis,le score aurait été différent

Sur ce :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lay, Franchement j'ai pas lu jusqu'à la fin, ton post fait mal aux yeux.

Sinon tu m'as vu pleurer où..? J'viens poster que j'me suis fait éclater dans l'ensemble et toi tu te sens obligé de venir remettre les choses dans un contexte que ne regarde que toi mon pote. Je t'envoie un message pour te dire que j'voyais que dalle, et tu viens me dire que toi aussi. Mais mon pote on n'a pas les mêmes persos j'crois. Joue ton jeu man y'a aucun souci, mais viens pas comparer ton jeu et le mien, parce qu'on n'est pas vraiment dans la même optique toi et moi, toi tu joues à la roulette quand j'essaie de jouer au poker. Sur T6 t'étais le premier à chialer sur le fait que le réseau te permettait pas de choper, moi j'acceptais volontiers de jouer avec les chopes malgré le fait que le réseau était absolument horrible (et j'pense que beaucoup d'autres n'acceptaient pas ça). Ca y est les mecs ont un réseau un peu plus stable et ils balancent tout ce qu'ils ont comme des autistes sous prétexte qu'il fallait être solide. Trop marrant. Ca reste néanmoins du online, une GS sera toujours plus difficile à déchopper online. Après fais ça toute la journée si ça t'éclate.

Pour ce qui est du fameux "je gagne je vais tout va bien" (ouais cette ligne j'l'ai lu) .. c'est très faux mon ami, parce que j'suis le mec qui a le plus de matchs online sur T6, et j'ai jamais - jamais - ouvert ma gueule quand j'mettais des beat-by 40. J'ai très peu participé sur le topic online jusquà il y a peu, tout simplement parce qu'avec la WTF tout devient transparent. Mais finalement j'ai juste réussi à m'attirer deux trois embrouilles alors j'vais faire comme avant, et laisser le topic moisir à coup de GGs. Et quand j'te mettrai un beat-by comme à l'époque (parce que ça arrivera t'en fais pas), j'le dirai à personne promis.

A demain copain.
...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Fais gaffe j'ai édité, ça te fera des lignes à rajouter du coup. C'était mon dernier post ici.

Salut les copains. :partyz:
...VBS 2.0

Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Hadoudousac: Quand tu marques des scores rajoutes pas des wins y a 7-3 pas 8 :cloon:

Sinon t as pas grand chose a dire sur mon jeu mais on peut pas en dire autant du tien :hammer:

C était n'importe quoi,full starter dans tout les sens, tu balances du -14 voir plus tu rebalances vite un starter derrière et moi pas encore réveillé je laissais faire au lieu de punir et j'me marrais comme un con :cloon:

Fin bon comme t as vu ce style de jeu en off tu vas pas loin,tu ramasses et c est tout :verybad:

Quand je vois les matchs qu on faisait avec Jin75 et ceux que je faisait avec toi voilà la différence quoi :really:

Sinon j ai du partir,dommage les derniers matchs je commençais a me réveiller et tu prennais cher lol :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

hadoudouken a écrit :Poum poum....

J'ai pensé pareil. :roflol: Faut être ouvert à la critique aussi bien positive que négative, les critiques postées ici sont souvent fondées et constructif qui plus est, mais au lieu de ça certains cherchent constamment à se justifier alors c'est pour foncer droit dans le mur, parce que déja ca implique pas la démarche de remise en question et ensuite pour partir dans un dialogue de sourd c'est encore plus useless... Ce qu'on fait c'est de l'hardcore gaming mais on n'a pas le niveau de pros ( sauf pour quelques exceptions ) ce que je veux dire c'est que de toute manière y'aura toujours un reproche à faire donc se justifier c'est un perte de temps et d'énergie. Faut juste faire la part des choses prendre en compte les critiques et corriger le problème si il y a. Je sais pas si certaines réactions proviennent de l'égo mais il est important de savoir le contrôler j'ai appris au peu d'evenement off que j'ai fait avec certains d'entre vous, que l'égo permet de progresser dans une certaine optique, mais que de l'autre il peut être un frein. J'ai personne dans le viseur en particulier c'est juste mon avis à force de lire des post ici, ca coule de source que je raconte mais si ca peut permettre à des gens de s'en rendre compte ca seras déja un putain de bon point.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Loki a écrit : Ca y est les mecs ont un réseau un peu plus stable et ils balancent tout ce qu'ils ont comme des autistes sous prétexte qu'il fallait être solide. Trop marrant. Ca reste néanmoins du online, une GS sera toujours plus difficile à déchopper online. Après fais ça toute la journée si ça t'éclate.
Mais y'a aucun souci encore une fois, la prochaine je jouerai à la française. A demain copain.
Loki a écrit : Je vois que le débat sur le on/off reprend, il y a de quoi parce que l'online est d'une qualité juste exceptionnelle.
:angely:

En faite joue comme tu veux, à la francaise meme à la pakistanaise si t'as envie.
Loki a écrit : Et quand j'te mettrai un beat-by comme à l'époque
Lol des beat by tu m'en à mis comme je t'en ai mis aussi. Mais arrêtons de parler du passer, parlons du present.

Ah oui j'allais zapper bon anniv.
Image

The "GS" Team.
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

Jin75 a écrit :
Ds-DestroY a écrit :Aujourd'hui session avec reyouk : 6-4 pour moi avec un first to 3 pour lui 3-2
la multi chope avec king c'est carrément dingue ce truc ^^ ( celle ou king chope l'adversaire et roule par terre ) ça ce dechope comment une fois que l'on est pris dedans ?
1) Il chope en cassant le bras => Déchope 1
2) il casse l'épaule en passant dans le dos => Déchope 1+2
3) Rolling death cradle => Déchope 2

Il peut mixer sur plein d'autres choses mais en gros, mash 1+2 quand il y a une wave rapide t'évite de prendre les très grosse chope (le pont et rolling death cradle)

merci jin75 :angely: aufaite hesite pas a me mp sur le psn pour des session les guépard c'est mon match up preféré :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

hadoudouken a écrit :Poum poum....

Sinon quelques fights ce soir:
-5-5 contre Jin75,égalité
-8-3 contre DjGhost,je mènes
-12-2 contre Bouillome,je mènes

@Jin75
Je me suis mangé toutes tes choppes +multichoppes+tes phases "je fais semblant de whiffer pour placer un uf4 :shit: "
J'avais qu'a etre plus solide comme on dit,j'était un peu trop pressé de punir donc ca m'a fait balancer de la merde tres (trop?) souvent,va falloir arranger ca et tres vite :verybad:
Tu me steppais aussi dans tout les sens,chose qu'il faut que je taffes aussi :flag:
Par contre,qu'est-ce que t'en a mangé des db4.... :hump:
Alors déjà le truc trop drôle, c'est coment t'as déchiré DJghost !!! :roflz:
Entre nous deux il me semble que le score c'est plutôt +2 ou 3 en ta faveur, jvais aller voir sur WTF.
EDIT : Effectivement il y a 5 - 5 ! Mais pas mérité pour moi vu ce que j'ai mangé. J'ai aussi volé pas mal de matchs (dont celui avec la multichope... boudu j'avais honte, j'ai rien fait du match et d'un seul coup avant de mourir ... CROC ! Bon c'est dans la command'list de mon perso jmen sers quoi '' :huhuh:
Et sur le plan technique, y a pas photo tu m'as surclassé ! Et je trouve que j'ai whiffé bcp plus que toi !
Ton baek = RESPECT ! Si je ne m'adapte pas à son pressing, jdonne pas cher de ma peau la prochaine fois !

GG
Modifié en dernier par Jin75 le 05 nov. 2012 à 00h42, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

GG à Dragu 22 à 17, trop fort le type, largement supérieur à moi il y a rien à dire surtout à la fin beat by 5, trop trop fort le type, t'as montré c'était qui le PGM ici !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jsais pas si ton post est ironique, mais 5 match d'écart en 39 joués... c'est sensiblement de même niveau là.
APrès il a gagné on est bien d'accord là dessus mais tu t'es pas fait éclater. Il est au mieux un cran au dessus de toi.
Tu m'ajoues ? Ou je tai déjà je sais plu.

Merki
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha bien sure que c'est ironique.

GG Jeun, non mais sérieux tu te sous estime, t'es bon, meilleur que moi et j'le pense vraiment. Meilleurs punish, meilleur whiff punish aussi. Step moins brouillon que les miens.
J'pense juste que ce qui fait défaut c'est d'être un peu trop passif parfois, pas assez de prise de risque aussi ou j'sais pas... Puis quand ca balance n'imp ( ce qui m'arrive souvent certains jour :grin: ) tu perds les pédales et est moins solide. Mais bon j'crois que c'est le cas de beaucoup de monde. Dont moi, quand ca balance je suis perdu aussi j'ai des réactions à la con.

Sinon plus tôt today, j'me suis fait arracher par Loki ( genre 21-6 j'crois ) . J'ai joué que Wang/Jinpachi parceque la team me plait et il faut que je la bosse, au début j'avais 0 réflexes, 0 punish, à la fin les matches etaient quand même mieux même si j'ai quand même ramassé.
Apparement je bourre beaucoup trop, j'vais faire attention à ca. Jinpachi j'ai vraiment du mal contre quelqu'un de solide, a chaque fois je met ma vie en jeu et jme fais déglinguer. Wang beaucoup moins mais le perso est plus casse burne.
Sinon c'est abusé comme Bruce, même sans punition, juste avec des b2 dans tout les sens, je me fais allumer, je discerne même pas les moments ou jme les prends car je bouge mal et les moments ou je backroll comme une buse. Alors que putain, c'est pas comme si je connaissais pas le perso, mais j'fais rien contre haha.
GG en tout cas. A la pro et bon anniv' poto :baby:

@Jin75 : sorry j'te fais whiff tes invit' depuis quelques jours, j'suis toujours en session. Dans la semaine promis j'trouve un moment pour te bourrer un peu :noworry:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

La seule chose que tu vas bourrer c'est tes tartines, de miel !
:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Par contre je vous annonce que si Loki ne vient et poste plus ici j'arrete tekken !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »