[Tournoi] [18/11/12] Montpellier South Lan Event

Modérateur : Modz

Saunic
Lyrical Goddess

Re: [Tournoi] [18/11/12] Montpellier South Lan Event

Message par Saunic »

J'y serai, pour les plus réfractaires, j'aurai mon adaptateur PS3/360/PS2 que je peux prêter :angely:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

MaD Sephiyo a écrit :Rappel des lots pour TTT2 :)

Tournoi TTT2:
1er: 450€
2ème 225€
3ème 75€
(si tournoi rempli MAIS montant garanti de 300€ de cash prize quoi qu'il arrive!)

+ 1 stick madcatz par tirage au sort + 1 t-shirt sf x tekken + 5 jeux namco bandaï 360 + divers goodies namco bandaï

Information:
Au vu du peu d'inscrit pour le tournoi Tekken Tag 2

Les inscrits à SSF4 pourront s'inscrire au tournoi TT2 pour seulement 10€ (au lieu de 15-20€) sans aucun impact sur le cash prize (qui est de 300€ minimum qu'importe le nombre de participants)!
Question ! ou peut-être "caprice" :

Est ce qu'il y a vraiment pas moyen ne serait-ce au niveau des lots d'avoir au moins les "jeux namco bandai" en formats PS3 plutôt que 360 franchement.

On se plain un petit peu tous avec l'histoire des adaptateurs pour connecter nos pads ps3 sur les 360, du coup y aura pas grand monde à ce tournois (ce qui est bien dommage mais logique, parce qu'un joueur qui est pas sûr d'aller loin à ce tournois et qui s'inscrit 15Euros + 15 voir 30 Euros l'adaptateur, ça fait chers le tournois pour peut être rien à la clé donc ça bloque tout de suite)

En plus si après c'est pour gagner des jeux 360 alors qu'on a que des ps3. Euhhhhhh...

Environs 80% des pures joueurs Tekken sont sur ps3 et y a beaucoup d'inconvénients dans ce tournois pour eux en faite.

C'est dommage parce que ce sera vraiment cool comme tournois, j'en suis perçuadé mais bon c'est le "partenariat" qui veut tous ces blocages.
SLE_lerkis
Potion Master

Message par SLE_lerkis »

C'est Namco Bandai qui donne les cadeaux, on peut pas vraiment choisir non :/

Quelqu'un à un lien pour des adaptateurs 360/PS3 à 15€ comme annoncé sur ce topic ?
Si vous me trouvez ça, on va voir si on peut vous en fournir gratuitement pour le tournoi.
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Ouki :grin:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

J'avais vu des adaptateurs vers 20 €, mais j'ai peur qu'ils soient plus en vente, mais faut quand même que j'vérifie.
MMD!
dash, d+2
SLE_lerkis
Potion Master

Message par SLE_lerkis »

J'ai regarder vite fait (je suis au taf :/) j'ai rien trouvé à moins de 30€...
Si quelqu'un à un lien pour permettre aux joueurs PS3 de venir :)
SLE_lerkis
Potion Master

Message par SLE_lerkis »

@ivoiro_akon : j'ai noté tes remarques en tout cas, je les prendrai en compte pour le prochain ;)
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

Pour les adaptateurs il y a le Mayflash qui fait le café. J'ai pris le dernier sur Amazon mais il y en a sur eBay.

http://www.amazon.fr/Adaptateur-pour-ma ... 506&sr=8-1

http://www.ebay.com/itm/to-for-XBOX-360 ... 3a7582c70f
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

N oubliez pas que beaucoup d adaptateurs lag....

Il y avait celui ci qui etait en vente a 50€ pour un tournoi a Cannes,sur le net il etait a moins de 20€ :ninja:
djghost04 a écrit :
ryusta a écrit :
Laboubam a écrit :Quelqu'un saurait me donner la marque et le modèle de ce convertisseur PS3 >> 360 svp? Je voudrais en commander 2, et si d'autres sont intéressés pour qu'on fasse une commande groupée, dite-le ici.

Guillius tu sais surement toi?

EDIT: Tout ce que j'ai trouvé c'est ca, chez superufo.com, convertisseur PS2/PS3 >> 360 à 21,81 USD (16 euros) :

Image

http://www.superufo.com/product_html/Xb ... r_PRO.html
acheté a république 13euro :soif: mais faut une manette xbox360 filaire pour le support de microsoft; finalement sa marche biens; je joue avec un pad ps2////
Par contre:

djghost04 a écrit :Pas besoin de manette Xbox avec l adaptateur vendu sur place,de plus il est 0 lag......

Confirmé par tout les joueurs qui s en sont servis l année derniere.....
djghost04 a écrit :Par contre je confirme bien a 100% qu il n y a pas besoin de manette Xbox,il y a une manip a faire:

Si mes souvenirs sont bons voila ce qu il fallait faire:

Brancher l adaptateur,attendre 2 ou 3 secondes qu il soit reconnu et s allume puis brancher son pad ps3 ou son stick...

Et c est parti....
J ai cherché 30s sur google vu qu a superufo il n y en a plus et j ai trouvé sa:

http://www.discoazul.fr/controller-conv ... x-360.html

20€ :cloon:

A voir s il y a moins cher ailleurs et dans le délai qu il reste,je vais pas chercher 10 ans vu que je l ai déja....

Au moins vous etes sur de ne pas avoir de problemes de lags,et il coute moins cher que les liens que je viens de voir sur le post du dessus :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake

Message par snake »

l'adaptateur que tu montre DJ etait le meilleur et il est plus disponible nulle part.

yué l'avait trouvé uniquement sur un site grec et meme la bas il y est plus !!!
le site ke tu montre il y a ke la foto tu peux pas l'ajouté aux panier.

sur amazon on a trouver des adaptateur a 15 eur. mais il faut que t 2 manette (PS3+XBOX) pr joué sur xbox... de plus il faut uniquement une mannette filaire xbox, si c une manette ss fils auquelle tu ajoute le fils sa marche pas..

en gros pr jouer il te faut une manette PS3 + une manette xbox filaire + l'adaptateur 15 eur.
ah ah ah la xboite Alors :boule:

d'ailleur le "Controller Converter Pro Xbox 360" existe egalement en version 'noir' pas grise comme sur la foto et celui la n'est pas bon, il est ke pr mannete ps2 et il lag...

ou sinon il y a un grosse boite le "XCM Cross fire converter" qui permet de convertir ms ca ma l'air b1 chiant a utilisé car il faut programmé les bouton de la manette 1 a 1..

La meilleur solution je pense ke c celui ke propose saunic a 25 eur... j'espere k'il la acheter ou b1 tester pr avoir proposé ce model... si avec cette adaptateur a pas besoin de manette xbox en plus pr jouer et k'il lag pas, c peut etre le bon compromis. :thanku:
Modifié en dernier par snake le 06 nov. 2012 à 18h15, modifié 2 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ah mince c est dommage c est de la bombe cet adaptateur :axed:

J ai une piece rare alors,mais je le garde je le revends pas meme 100€ :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

AmethisteShield a écrit :Bin dj pour le moment y'a moi yué et ocb pour ce tournoi ensuite pour le transport il faut que je capte ocb je pense qu'o, ira en voiture mais c'est à voir . :thanku:
Bon voila le topo le samedi soir je vais mixer trés tard....

Vous comptez partir a quelle heure de Marseille?

Si je viens sa nous ferait 4 dans une voiture,donc moins de frais.....Par contre j aurais pas dormi faudra conduire a ma place je pense(on peut prendre ma caisse d ailleurs) :angely:

J ai pas encore pris ma décision,mais sa vous irez a vous?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

Oui il n'est plus en vente sur le site Grec.
C'est un zero lag en plus et pas besoin de brancher une manette 360 et une de ps3 en même temp comme certain.
Juste le pad ps3 suffit.
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

Je l'ai et je certifie, deux versions de cet adaptateur, la premiere avec besoin de manette xbox branchée, la deuxieme que j'ai, pas besoin de manette, accepte ps3 et ps2 (n'accepte pas les sticks Madcatz TE). Et introuvable de nos jours. A l'époque Didigoku en avait chopé deux à Nation quand il est monté sur paris, et m'en a filé un. Pour manette ps2 y'a toujours le Xtokki, mais pour manette ps3 je c pa.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

Celui que je propose est le dernier à la mode que tous les US utilisent pour SF4 et Marvel.

Il n'est pas aussi pratique que le gris (dans le sens où on a besoin d'une manette 360 filaire), mais il est le seul qui fasse passer TOUS les périphériques (sticks compris) 360/PS3 d'une console à l'autre dans les deux sens [EDIT : D'après de nouveaux feedbacks, certains sticks PS3 ne marchent pas sur 360 comme le Hori Fighting Edge, mais à priori tous les sticks 360 passent sur PS3].

Je ne lis que de bons trucs dessus sur SRK et je reçois le mien aujourd'hui ou demain donc je vous en dirai davantage.

http://www.youtube.com/watch?v=D_kZgZN5oyE
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »