@Gen1us: Joues contre moi à l'occaz, mais après à l'inverse tu voudras plus qu'on poste tes scores.

Modérateur : Modz
Non mais jt envoi une invit comme a d autres,si tu te ramènes c'est que t es dispo sinon j ai comprisPhoenix a écrit :Yo les mecs, juste pour dire que ma motivation est de retour donc je suis ultra dispo, si vous me voyez connecté n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous répondrai . . . et j'ai dis un message pas une invitation simple (cf : DjFantomas) car si je suis en train de jouer je ne prendrai pas la peine de vous répondre, vu qu'il n'y a pas eu de question au préalable lol
![]()
Allez see ya guys !!!
Tu as raison gunniGunni a écrit :Ggs à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers jours (Bangkidy, Soul-of, JCC)
@Soul
Tu gères mieux tes déplacements depuis la dernière session qu'on a faite sur T6, c'était beau à voir!
Au niveau de ton jeu, tu devrai travailler tes punishs (j'pouvais balancer du -12 comme du -18 -> pas de punishs), tu utilises un peu trop les strings qu'on peut duck facilement (df2,1 df4,3 de King par ex) et ça fait très mal pour toi
.
En général avec t'es persos t'as de bon pressing (sauf Marduk ou c'est uniquement df1), de bon mixs mais faut que tu travailles ta défense.
Quand tu veux pour refaire une session![]()