Ah na patapé patapé Kim...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
Quelque chose ne peut pas "s'avérer faux" puisque "avéré" signifie "révélé être vrai"... C'est tout. C'est une erreur de français qu'on croise très souvent à la télé à la radio. Alors si tu ne veux pas passer pour un joueur de Vf4 evo la prochaine fois que tu vas à une émission littéraire, évite ce genre de faute...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Tout à fait kenjounet...
Tiens, c'est marrant, c'était quoi ton petit nom, celui que te filait tes parents gamin? Vévé? Hervounet?
Moi, c'était Tom, ou p'tit tom, ou l'aut' sac de bave, ça dépendait de leur humeur...
Tiens, c'est marrant, c'était quoi ton petit nom, celui que te filait tes parents gamin? Vévé? Hervounet?
Moi, c'était Tom, ou p'tit tom, ou l'aut' sac de bave, ça dépendait de leur humeur...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Pour les questions 2 et 3, je pense pas que ce soit si difficile, il suffit de regarder sur http://imode.jeuxvideo.com ...
Et pour la 1, en bas de page, on voit...
Copyright (c) 1997-2004
A moins qu'il y ait un piège...
Et pour la 1, en bas de page, on voit...
Copyright (c) 1997-2004
A moins qu'il y ait un piège...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Salut tout le monde,
Une petite parenthèse au sujet de SC II, est-ce que quelqu'un à écouté le nouvel album d'Eminem "EMINEM IS BACK", en particulier la chanson Hellbound ? Dans cette ziq on entend les bruitages de Soul Calibur 2 avec en intro la voix de Mitsu, même la mélodie de sa nouvelle chanson est tirée d'une des musiques de fond du jeu
Une petite parenthèse au sujet de SC II, est-ce que quelqu'un à écouté le nouvel album d'Eminem "EMINEM IS BACK", en particulier la chanson Hellbound ? Dans cette ziq on entend les bruitages de Soul Calibur 2 avec en intro la voix de Mitsu, même la mélodie de sa nouvelle chanson est tirée d'une des musiques de fond du jeu
- Wong
- I love VF4
non.... jamais entendu! mais ça passe en clip ?Quiksilverman a écrit : Une petite parenthèse au sujet de SC II, est-ce que quelqu'un à écouté le nouvel album d'Eminem "EMINEM IS BACK", en particulier la chanson Hellbound ?
sinon j'avais déjà entendu une musique avec les bruitages de SoulBlade et on entendait CERVENTES qui faisai ses attaques et tout! lol
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan