J'ai beau bien connaitre tes tigres tu restes imprévisible et dangereux à toutes les distances. Même les coups unsafes ou duckable que tu utilises tu finis par t'en servir pour semer le doute et ça c'est fort. Passé un stade j'étais tellement perturbé que jme faisais embrouiller de partout haha. Mais jpense que c'est surtout dû au rythme effreiné que tu arrives vite à installer. Contre certains ça doit parfois te jouer des tours cette strat "ça passe ou ça casse" mais sur TTT2 tu as l'air de totalement t'y retrouver donc nickel pour toi !
De mon côté malgré le score pas du tout en ma faveur j'ai apprécié les matchs, j'ai pu jouer mon jeu et ça a été très intéressant de le jouer contre un joueur comme toi. J'ai pu voir des failles offensives. Le gros défaut que j'ai trouvé c'est que je cherche toujours à bouger alors que contre certains persos comme les tigres avec les uf1+2 ou le nouveau starter high crush de King qui ont une portée de fou c'est juste suicidaire. D'autant tu as constaté que j'étais accro aux waves de Jin mais son ws3 n'est pas assez rapide et en face tu anticipes avec un cd2 de Amk par exemple (jme crois souvent high crush avec wave, ws3 mais non lol). Toujours avec Jin le f4~f que tu laissais pas toujours passer... Bref faut que je corrige ça...

Mais j'ai finalement trouvé la bonne team a priori (Jin & Steve). Et sinon jme suis bien marré avec Bosconovitch