J'aime
 J'aime  
Modérateur : Modz
 J'aime
 J'aime  
Salut Gunni, ouai pas de souci ajoute moi.Gunni a écrit :Lay y aurai moyen de sessionner?
J'ai que Jin75 dans ma liste qui joue King mais on a toujours pas sessionné et je sais toujours pas à quoi ça ressemble un King bien maîtrisé.
 . Après je pense pas avoir une meilleure maitrise que Jin, peut etre une meilleure connaissance des matchup.
. Après je pense pas avoir une meilleure maitrise que Jin, peut etre une meilleure connaissance des matchup. 

lol arrete c'est pas comme essayer d'arreter la clope non plusJin75 a écrit : Puis, ça n'est qu'une tentative d'arrêt, c'est tellement compliqué, c'est tellement passionnant ce concept (tekken) sur le papier...
 Mais sérieusement c'est quoi qui te gene, le coté random ?

Je pense que ce que veux dire Jin est principalement lié au déséquilibre/attaque défense (il y a d'autre trucs aussi) mais c'est peut être la raison majeur.Je pense que c est plus "la difficulté a progresser" passé un stade

C'est pas fauxdjghost04 a écrit :faut penser a ceux qui n y arrivent même pas et restent des sacs

personnellement quand je joue mon kazuya ( haha oui avec lili je bourre
 personnellement quand je joue mon kazuya ( haha oui avec lili je bourre   ) ba je joue uniquement la punition et surtout le whiff punish avec les électrique
 ) ba je joue uniquement la punition et surtout le whiff punish avec les électrique   ( bon après certes je suis pas excellent donc je n'y arrive pas sur tout le monde
  ( bon après certes je suis pas excellent donc je n'y arrive pas sur tout le monde   en fonction du niveau de l'adversaire par exemple contre loki
 en fonction du niveau de l'adversaire par exemple contre loki   la je n'y arrivé pas du tout ) et sur les bourreur dans ce jeux les starter en CH ça passe comme du beurre les gars. ( oui oui je vous assure essayé
 la je n'y arrivé pas du tout ) et sur les bourreur dans ce jeux les starter en CH ça passe comme du beurre les gars. ( oui oui je vous assure essayé   )
 )