[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

leo-sama
Furby Hacker

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par leo-sama »

salut a tous ,je suis nouveau on ma dit que les meilleurs joueurs sont sur ce forum,donc je cherche ls meilleurs joueurs de leo afin de les affrontés
ma team leo/lars

et j aimerai aussi des info sur leo

merci
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Comme joueurs de léo, tu as Kalak et Koshimae et il me semble qu'il y a Tizii aussi.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
leo-sama
Furby Hacker

Message par leo-sama »

merci de ta reponse kaedetsuka
ce sont des joueurs offline ou online?
et des 3 qui est le meilleur?
car j'aimerai voir ma difference de niveau contre une leo technique
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Kalak, best Leo fr, je pense.

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Pour Koshimae et Tizii j'ai des doutes qu'ils jouent online, sinon Kalak oui :fine:
Ma chaîne Youtube
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

@Leo-sama , tu peux m'ajouter, jdois avoir de la place.
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

bon voila a ce ke g manquer ou pa, je sui de retour doucement mai surement apres 1 moi d arret a cause d1 accident de travail ki m'a vallu une operation de mon pouce
au fait je travail dans le secteur pharmceutik- bio technik comm technicien et me sui blesser au pouce avec un bout de metal, ce ki ma vallu une infection encor inconnu du grand publik.... c un virus ki est comm le tetanos seulement 10fois plu dangereux
mai vou inquietez pas il existe heureusement pour l'instant ke dans le millieu industriel
sur ce je vai me remete des demain a TT2 car heureusement mon doc ma di ke sa pourrai completer mes seance argotherapie(rehabilitation) :roflol:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Pour Leo faut pas trop compter sur moi, je l'ai joué quelques temps mais j'ai pas trop accrocher au final (me faisait vite griller avec ce perso en fait), et ne jouant quasi jamais online, ça rajoute un point de moins me concernant.

Sans compter que je me suis désormais plus ou moins retirer de Tekken (en cause que le jeu est ultra bourrin, entre autres), alors effectivement, vois avec Kalak. :fine:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Sir_Armel
Ouch, bon rétablissement.

@Tizii
Ah ok. :fine:
Ma chaîne Youtube
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

merci Kaede :thanku:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Ca a l'air plutôt chaud ton truc, prends soin de toi l'ami. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu...Bon rétablissement.
MMD!
dash, d+2
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Hier soir, je me suis remis au online entre un devoir à rendre et une partie d'Okami. Ca faisait un bail que j'avais même pas touché au jeu du coup, et j'hésite à me mettre sur une team Heihachi / Jaycee, plus rentable qu'une team Heihachi / Kuma. Mais ptêtre que j'essaierais de me faire les deux afin d'avoir un counterpick viable pour certains match-up.

Première session contre JCC et Ao-Jin :
J'aurais bien aimé mettre le score, mais la WTF ne m'a enregistré qu'un seul match (celui que j'ai gagné :roflol: ), mais je pense qu'il y avait facilement plus de beat by 10 sur Ao et moi.
Bref, comme je disais content d'avoir pu redoser avec vous deux même si on a fait qu'un match ensemble avec Ao. Tu deviens vraiment effrayant, JCC, surtout dans tes pressings, c'est en tout cas ce qui m'a frappé, car tu as toujours été un joueur défensif et depuis le temps qu'on n'avait pas joué ensemble l'un contre l'autre sur une bonne grosse session, je m'étais pas rendu compte de ton agressivité qui s'est elle aussi accrue. Nina te va plutôt bien comme perso d'ailleurs, même si c'est pas un perso évident. Ah et j'avais aussi une question : à un moment tu m'as fait un wall combo avec JayCee en partenaire et t'as fait un truc qui devait ressembler à 3~1+2, 4,b,f+1+2. En gros t'as rajouté un string au début, c'est quoi exactement que t'as fait ? En terme de dégâts ça a l'air intestable. Ah et oublie pas avec JayCee tu peux mettre d+1+2 sur le f,f+2 de Heihachi (je suis pas sûr que ça marche sur celui de Kuma par contre). Il est vrai que je me sers souvent de ce coup pour me rapprocher et tester la défense de l'adversaire mais j'oublie que ce coup est parfois unsafe contre certains persos, et surtout avec Heihachi vu qu'il a moins de recul.
Pour Ao, on n'a pas beaucoup joué ensemble on s'en refera j'espère !

Puis après ,petite session avec Jin75 qui m'invite dans une session avec Kingheim, et j'ai l'impression de rencontrer à nouveau le problème du gars qui va faire un beat by à l'infini :arf: Pour ma part ça faisait 3-1 contre Kingheim, et c'est franchement une team à embrouilles. Christie, j'ai beau commencer à bien connaître ça reste tout de même pas évident à gérer, mais alors par contre Yoshimitsu :trueangel: ... Désolé pour les Twin Piston dans la garde (j'en ai mis deux en plus d'affilée en plus une fois), juste pour info c'est -16, et je connais vraiment pas Yoshi pour te dire s'il a starter dessus (sûrement un u/f+3 ?) en tout cas, Christie a d/f+3+4 il me semble ! Bref, bien joué à toi c'était un plaisir !
Et Jin, ben on a pu faire qu'un seul match, c'est dommage, en tout cas, c'était sympa le petit match qu'on a fait, faut vraiment que je joue plus contre King, car je confonds des coups, il me semble qu'il a un mid - high safe sur lequel on peut se baisser et high-mid unsafe que je confonds tout le temps (c'est des coups avec des poings). Par contre mon taux de déchoppe = 0% sur toute la soirée, pas d'excuses, d'habitude je les vois un peu mieux, mais là j'étais pas réactif du tout hier soir :arf: T'as bien steppé certains trucs en tout et j'ai l'impression qu'on s'est mal punis tout de même (surtout de ma part, je t'ai mis un f+2,1 avec Kuma sur ton d+3+4 avec Jin alors que j'avais launcher garanti).

Bref GG à tout le monde ! Même si TTT2 a tendance à m'énerver un peu (car la proportion de victoire n'est pas relative à la proportion d'investissement j'ai parfois l'impression), mais il suffit que je revienne un peu jouer sur TA pour trouver des adversaires avec qui je prends vraiment du plaisir à jouer, que ce soit victoire ou défaite. Merci à tous :arf:
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Salut Yama, cool la session avec Ao vous m'avez fais manger des launchers lol. Pour le wall combo c'est bien ce que tu a écris. La notation exacte est 3~b~f 1+2,4,bf+1+2, c'est son maximum de dégâts en wall combo tag.
Yamaturga a écrit :Ah et oublie pas avec JayCee tu peux mettre d+1+2 sur le f,f+2 de Heihachi (je suis pas sûr que ça marche sur celui de Kuma par contre).
Mais pourquoi je n'y ai jamais pensé ?! Sans doute car je suis trop feignant pour apprendre le match-up Julia/Heihachi. J'envoyais des ff+1,4 et shotgun...
Merci pour l'info l'ami la tu m'enlève une epine pied, quant au ff+2 de Kuma, Julia et Michelle peuvent le punir avec fff+1, et f+3~1 (d,df+3~1 pour Julia lorsqu'elle a le coup).

@Ao : J'espere que tu lis ce méssage, faut juste que j'essaie de plus les prendre en hit. :grin:
In 4~(2),1 I trust.
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

ah ok! on se posais bien la question avec Chris hier soir, c'est vrai que ff2 de hei est a moins 16, mais on avait l'impression que c'était gratuit. Va falloir trouver autre chose

Sinon cool de rejouer avec toi Yama ça faisait longtemps, la dernière fois c'était chez Lyod. Kuma et hei doivent s’apprécier énormément, t'était tout le temps en rage!
Moi je suis en train de me faire une team hei ogre, avec des juggles no skill tu fais du 99 de dégâts :coolz: du coup je voulais voir des phases à hei donc je me suis incruster dans votre session
Allez a bientôt sur le psn les gars! ah bah pendant que j'y suis, ceux qui veulent rajoutez moi, j'ai faim de versus en ce moment :grin:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »