[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Die-MF-Die »

Ouais j'ai vu que t'avais pas l'air au taquet hier soir, beaucoup de choses balancées comme tu l'as dit, trop de unsafe en général. Y'a des jours comme ça ou l'on fait rien de bien et il vaut mieux stopper.

Moi ce qui m'a un peu "saoulé" hier c'était la connexion en général, je sais pas pourquoi, j'ai rien qui tourne, et ces derniers temps je me retrouve avec "1" contre beaucoup de gens ( a part Hadoudou il me semble l'autre jour ), bon c'est pas du big lag, mais c'est " variable " surtout avec Guegueoula hier, certains matches, j'arrivais pas a backdash, le perso restait collé, puis le match suivant c'etait niquel, juggle avec 5 ou 6 b2f de Lee W! tag blablabla puis ensuite rebelote, rien qui passe. Parfois frustrant.

Sinon oui Lee ( Violet en fait ) devrait rester mon main avec Dragu pour la suite. C'était mon tout premier perso T6 mais a l'époque j'arrivais a rien par manque de base donc je l'avais abandonné et j'ai eu la motiv' d'y revenir donc voila.
Je garde Jun en perso de secours si je galère avec Violet tout simplement.

iwr3,4 de Lee est steppable oui, quand il est fait de loin, c'est très facile a stepper, a close range voire 0 range, le 4 traque légèrement donc faut appuyer un peu plus le step. C'est un bon coup mais perso j'en fais pas des folies, ca vaut pas un iwr2 de Dragu on est d'accord :huhuh:

'tention au demo avec Paul contre Dragu, version JF punissable par ff2 et version non JF punissable par ff2 ( "simple" ) ou f1+2 ( en sautant sur la manette normalement ? a confirmer ) ( starter ), faut pas whiffer le d4 quoi :rolls: et qcf2 punissable par b3. ( et f1+2 théoriquement...)
Le tout est a confirmer par un connaisseur ( Loki ? ) mais sur T6 il me semble que c'etait ça. Au moins concernant ff2 en punish.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Perso j'ai aussi des piques de lag par moment, j'sais pas si ça vient de moi ou si c'est le FAI, les serveurs utilisés pour TTT2 j'en sais rien. En plus je partage ma co en ce moment donc c'est vraiment pas terrible, parfois jouable parfois c'est super laid.
J'suis chez Orange là, donc c'est peut être de là que ça vient j'sais pas, apparemment d'autres joueurs Orange ont eu ce genre de problèmes ces derniers temps.

Le WTF qui bug aussi c'est fun, le truc me compte que les lose haha.
J'ai du faire une trentaine de partie en rank y a que dal qui s'affiche, et de la session avec Kaede il reste plus que trois matchs. Ca arrive à d'autre où y a que moi? :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Hmm je crois que ca vient surtout de Orange (je suis chez Orange perso et en ce moment, que ça soit Youtube, jeux en ligne etc ça lag de plus en plus)
MMD!
dash, d+2
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

personnellement je pense que c'est le online qui craint en ce moment ... je suis chez sfr/neuf et pourtant online c'est tres moche alors que pour youtube ou autre aucun probleme
Je peux régler ça toute seul :lili:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Ptete que Namco galère encore entre ses serveurs et le WTF (pour ce dernier c'est sûr).
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

J'ai rencontré Djghost04 2 fois en online
Je l'ai battu une fois et il ma battu une fois aussi.
Combat assez serrez tous de même sauf que le deuxième match était un peu du n'importe quoi.
Mais je félicite Djghost :angely:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Tekken--62 a écrit :J'ai rencontré Djghost04 2 fois en online
Je l'ai battu une fois et il ma battu une fois aussi.
Combat assez serrez tous de même sauf que le deuxième match était un peu du n'importe quoi.
Mais je félicite Djghost :angely:
Salut ça va ?
En fait il t'a battu quand il a fait n'importe quoi ? :noteeth:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Non il a gagné le 2eme....avec des phases de ouf :fine:

Sinon le premier match,c etait quoi 3 rounds a 0? :tongued:

Non mais les 3~4 online c est de la magie,pourquoi j en fait plus du tout moi :hammer:

Puti* c est bete on a pas Tekken62 a l UT,JDCR il aurait flippé sa race :grin:

Sinon GG a ceux que j ai croisé hier....Kaede(toujours trop prévisible :angry: ),Bouillome(bonne progression :winked: ) et J-Mike qui a bien bourrer tout le monde :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

Pour répondre à jin75
c'est que le premier match djghost ma battu 3-0 assez facilement
alors que le deuxieme match sur les 5manches il y a eu 3perfect (dont 2 de ma part)
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Guillius a écrit : G.G. T'ENTENDS !? G.G.
Ah ce bon vieux Guillius :likeu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

session avec kalak28 gg :angely: 3/4 pour moi 10/15 pour lui un truc comme ça .
Bon ba ça fais plaisir de voir un autre joueur de lili :lovely: ( c'est ta main ou c'est leo ? ) et j'ai pu faire mais premiere face a xiaoyu/maharu et leo :angely: c'est un match up super interraissant j'ai regardé nos replay et on peu vraiment rien envoyé au pif et je parle meme pas de launcher :fine: ce serai vraiment cool de refaire des session =).
sinon ba tu fais whiffer super bien ( tu porte bien ton image de profil tu rend cinglé )
bref moi j'analyse tres mal donc je peux pas vraiment te dire ce qui va pas dans ton jeux :angely: mais je suis preneur de critique et conseil :huhuh:
ggs en tout cas a refaire :thanku:
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

ah ? tu peux regarder les replays ? j'ai pas trouvé comment on fait moi.

Sinon oui bonne session GG. J'ai remarqué que t'avais une bonne défense et tes punitions ne pardonnent pas, et tu déchoppes casi tout. Contre un autre joueur pseudo-défensif comme moi, les matchs se jouaient souvent au Time-out.

Quelque chose que j'ai remarqué dans ton jeux, c'est que tu es très répétitifs, combien de wr34 de Lee j'ai blocké? (et combien je m'en suis pris? :fine: ) . Par exemple avec Lili :
qcf3+4 (blocké) , 24. la première je sais pas si c'est passé, mais toutes les autres fois, c'est ducké + starter.
J'ai vu aussi beaucoup de ws12, db4. ça peut surprendre, mais c'est pas comme si c'était garanti hein :huhuh:

Sur les fin de match ou j'avais l'avantage sur la vie et que le Time-Out approche, tu commences à balancer tous les gros coups pas safe, j'ai trouvé ça drole.

J'ai joué Lili avant Leo, difficile de dire quel est mon main, j'ai pas vraiment à choisir vu que je peux les jouer tout les deux :loveu:

Le score tournait en ma faveur mais j'étais content de pouvoir continuer à jouer à gauche :rolls: on remet ça quand tu veux bien sur !
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

pour regardé les replay tu va dans profil :angely: et apres je sais plus mais c'est bien flagrant un truc genre rediffusion :angely:
le qcf3+4 que tu le bloque c'est pas grave vue que je garde un tres bonne avantage dessus :devilish: par contre que tu le duck ... XD c'est plus la meme chose.
apres le punish je connais pas du tout ce qui est punissable sur xiaoyu encore sur leo je connais un peu mais la xiaoyu je punissais rien XD et avec kaz quand tu faisait un truc dans le vide c'etait toujour un coup qui te m'etait en stance esquive ewgf XD
et les dechope c'est pas tout les jour comme ça malheureusement =/ defoie je reagis defoi non XD j'ai plus de facilité sur les petit bras ^^.
bon et bien on va ce refaire ça alors =)
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

session avec jayceechris bon j'ai pas compté mais tu doit avoir minimum 3 fois plus de victoire que moi :angely:
je croi pas avoir gagné un seul match avec ma main team ( lili/lee ) parc ontre j'ai remarqué que tu avait du mal avec les mishima mais je pourrai pas te dire pourquoi :fine: .
bon j'ai rien a dire a par que ton low avec alisa etait assez souvent previsible et que jouer avec toi sais vraiment faire des match beau :angely: bon bein c'est moi qui me suis pris la raclée donc si ta 2,3 critique/conseil je prend plus que volontier comme d'habitude :angely:
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

salut a tous

session avant - hier avec djghost , GG a toi :devilish:

je vais pas faire de commentaire je vous laisse regarder la video :grin:

http://youtu.be/zN2sa4SEUOE
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »