Moi ce qui m'a un peu "saoulé" hier c'était la connexion en général, je sais pas pourquoi, j'ai rien qui tourne, et ces derniers temps je me retrouve avec "1" contre beaucoup de gens ( a part Hadoudou il me semble l'autre jour ), bon c'est pas du big lag, mais c'est " variable " surtout avec Guegueoula hier, certains matches, j'arrivais pas a backdash, le perso restait collé, puis le match suivant c'etait niquel, juggle avec 5 ou 6 b2f de Lee W! tag blablabla puis ensuite rebelote, rien qui passe. Parfois frustrant.
Sinon oui Lee ( Violet en fait ) devrait rester mon main avec Dragu pour la suite. C'était mon tout premier perso T6 mais a l'époque j'arrivais a rien par manque de base donc je l'avais abandonné et j'ai eu la motiv' d'y revenir donc voila.
Je garde Jun en perso de secours si je galère avec Violet tout simplement.
iwr3,4 de Lee est steppable oui, quand il est fait de loin, c'est très facile a stepper, a close range voire 0 range, le 4 traque légèrement donc faut appuyer un peu plus le step. C'est un bon coup mais perso j'en fais pas des folies, ca vaut pas un iwr2 de Dragu on est d'accord

'tention au demo avec Paul contre Dragu, version JF punissable par ff2 et version non JF punissable par ff2 ( "simple" ) ou f1+2 ( en sautant sur la manette normalement ? a confirmer ) ( starter ), faut pas whiffer le d4 quoi

Le tout est a confirmer par un connaisseur ( Loki ? ) mais sur T6 il me semble que c'etait ça. Au moins concernant ff2 en punish.