[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
J'ai pas pu tout mater, mais faut taffer les punitions les cocos. Soul of j'ai vu zéro punition de ton coté en particulier. L'autre foufou pouvait balancer toute la merde du monde gratuitement alors que tu bloquais.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Dur dur la reprise après une longue pause
Toute façon tant que sa punit pas,faut balancer....si sa punit faut s adapter
Et puis c est du online,faut pas se prendre au sérieux comme a dit un Breton un jour
Gg a toi Soul,j ai mis quelques matchs avant de reprendre un peu mes marques

Toute façon tant que sa punit pas,faut balancer....si sa punit faut s adapter

Et puis c est du online,faut pas se prendre au sérieux comme a dit un Breton un jour

Gg a toi Soul,j ai mis quelques matchs avant de reprendre un peu mes marques

- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
Laboubam ta raison , il faut que je m'entrainne la dessus .
dj toi aussi ta raison , et oui il faut s'adapter
merci dj
dj toi aussi ta raison , et oui il faut s'adapter

merci dj

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Oyo, c'est pas important le nombre de victoire que j'ai de plus que toi, c'est pas ce qui me parrait primordial à mes yeux.Ds-DestroY a écrit :session avec jayceechris bon j'ai pas compté mais tu doit avoir minimum 3 fois plus de victoire que moi
focalise toi plus sur Lili/Lee si c'est ta main team et si tu as l'intention de progresser avec. Perso je t'encourage à jouer cette team (surtout que c'est deux persos que j'aime bien) qui je trouve combine très bien jeu de poke (Lee/Lili) et jeu évasif (Lili). Apprend tes frame trap, à hit confirmer certain coup comme f+2,1 de Lee et qcf+1,2 de Lili etc...et si je peux me permettre WS1,2 de Lili tu peux continuer de me le balancer tant que j'ai pas encore le réflexe de le ducker, par contre le jour ou j'aurai le réflexe j'espère que WS1,2~db+4 ca passera plus lol même avec 1 de connec.
En ce qui concerne Alisa et Jack-6 je joue juste ces persos (persos du gwak) en ce moment pour les apprendre et savoir m'en défendre. Et pour les Mishima bah je sais pas lol, faut dire que EWGF et mix-up hellsweep/ff+3 avec Kazuya c'est quand même bien...euh je trouve pas les mots. Et malgré la connection (1) j'ai essayé de confirmer et d'appliquer tout ce que je pouvais quitte à perdre, ca je m'en fiche tant que ca permet de progresser. Bye
In 4~(2),1 I trust.
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
ok nickel merci je prend en note
et je confirme le f2,1 de lee mais pas avec une comme comme on l'avait x) deja que en offline je galere encore
et super tu m'apprend un truc sur lili
je savais pas que qcf1,2 c'etait confirmable. Et alisa/jack je le savais que c'etait des perso comme ça mais bon il m'on carrement demonté quand meme =P j'avais lili/lee et c'etait moi qui me faisait zoné XD
bref gg, et ma co je vais bientot en avoir une personnelle donc ça iras mieux et j'espere que j'en perdrait le reflexe de phasé avec ws1,2 de lili x)

bref gg, et ma co je vais bientot en avoir une personnelle donc ça iras mieux et j'espere que j'en perdrait le reflexe de phasé avec ws1,2 de lili x)
Je peux régler ça toute seul 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Un pti mot pour la session d'hier soir avec Kingheim et Phoenix, déjà pour le traditionnel gg, mais surtout pour m'excuser d'etre parti en sauvage. Si les gens voyaient dans quelles conditions je joue parfois... ils me laisseraient gagner lol.
Après on remet ca évidemment quand vous voulez.
D'ailleurs Phéphé, faut que tu ressortes ta jun qu'on apprenne un peu plus le matchup. Sinon c'est quoi la manip de son coup de merde en 2 coups (poing,pied?) qui crush à mort, qui finit par un coup de pied (en chandelle) improbable et qui semble etre un launcher safe? Mid, mid? Frames?
@Kingheim: Dépeche-toi de trouver une team fixe pour l'UT.
D'ailleurs Phéphé, faut que tu ressortes ta jun qu'on apprenne un peu plus le matchup. Sinon c'est quoi la manip de son coup de merde en 2 coups (poing,pied?) qui crush à mort, qui finit par un coup de pied (en chandelle) improbable et qui semble etre un launcher safe? Mid, mid? Frames?
- djghost04
- Crusher Man
T as pas besoin de moi ni de tes excuses pour te justifier,sa fait 10 ans que tu joue a Tekken.....et t es toujours un sac
Sa changera plus,même si t y crois encore

Sa changera plus,même si t y crois encore

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Effectivement Labou ça a pas l'air easy ton histoire !Laboubam a écrit :Un pti mot pour la session d'hier soir avec Kingheim et Phoenix, déjà pour le traditionnel gg, mais surtout pour m'excuser d'etre parti en sauvage. Si les gens voyaient dans quelles conditions je joue parfois... ils me laisseraient gagner lol.

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
salut
session avec jayceechris très bien joué man rien à dire c'est toujours un plaisir du joué avec toi
j'ai essayé de punir mais je me suis fais massacrer
j'ai mis les vidéos de la session
http://youtu.be/9Ib5CeZt1VQ
http://youtu.be/csAnwWZoQQE
http://youtu.be/F_0b2MYS8Xw
session avec jayceechris très bien joué man rien à dire c'est toujours un plaisir du joué avec toi

j'ai essayé de punir mais je me suis fais massacrer

j'ai mis les vidéos de la session

http://youtu.be/9Ib5CeZt1VQ
http://youtu.be/csAnwWZoQQE
http://youtu.be/F_0b2MYS8Xw
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Super qualité vidéo ! Mais pourquoi avoir ressorti cette horrible musique de T6
Sinon Soul je t'ai plus dans ma liste j'ai du faire une mauvaise manip.

Sinon Soul je t'ai plus dans ma liste j'ai du faire une mauvaise manip.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Relevé 1de AK (edit: même uf4!) ,Soul! plein de fois tu bloque la balayette de Jin ^^"
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 08 janv. 2013 à 11h29, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?

T'as trouvé des phases de ouf bro, à 19:36 de la première vidéo.
J'ai pas encore tout regardé, i'm on it.
Merci pour le partage en tout cas, je rejoint Gen sur la qualité de la vidéo, c'est nickel.
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
courte session avec djghost
j'ai pas compté le score mais j'ai l'avantage.
bon deja ça va etre ma classique x) désolé pour ma co ... sinon ba les match etait assez sympa meme si j'avais plus l'impression que l'on ce tapé dessus comme de vrai sac ( ouai des pur et dur
)entre moi qui comprenné rien a eddy et qui donc balancé toute ma move list en mode repeat et qui essayé de tout punir par des starter
et toi qui te mangé des truc un peu bete par moment comme 1,2,4,3 de kazuya ou meme d2,2,4 de lili ^^
bref moi ça m'interraisse vraiment de jouer contre toi car tu joue des perso que j'aime pas et ça me permais de voir un peu ce que je peu essayé de faire dessus
a refaire si tu suporte ma co

bon deja ça va etre ma classique x) désolé pour ma co ... sinon ba les match etait assez sympa meme si j'avais plus l'impression que l'on ce tapé dessus comme de vrai sac ( ouai des pur et dur

bref moi ça m'interraisse vraiment de jouer contre toi car tu joue des perso que j'aime pas et ça me permais de voir un peu ce que je peu essayé de faire dessus

a refaire si tu suporte ma co

Je peux régler ça toute seul 

- djghost04
- Crusher Man
Yep dur dur ta Co,te demande pas pourquoi je prenais des trucs bizarre
On refera sa,mais pas trop longtemps avec cette Co du Pakistan lol

On refera sa,mais pas trop longtemps avec cette Co du Pakistan lol

Je ne connais aucun joueur bourrin qui se mette à jouer propre quand il se fait punir...djghost04 a écrit :Toute façon tant que sa punit pas,faut balancer....si sa punit faut s adapter![]()

Yoshi/Christie mais j'ai envie de tester Lei en ce moment. Sinon vu tes conditions de jeu, je laisserai filer plus de match la prochaine fois.Laboubam a écrit :@Kingheim: Dépeche-toi de trouver une team fixe pour l'UT.

Plus sérieusement, ggs pour tes capos, toujours un plaisir de les regarder (se faire bourrer...)

Phoenix : au niveau des résultats, tu as bien dominé la session : pas de doute c'est efficace mais par moment qu'est ce que c'est moche...

Sur le uf 4,3 de Jun, je sais que Yoshi peut faire la toupie entre les deux coups pour bien punir mais faut que je prenne le réflexe. A refaire.