[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

J'ai pas pu tout mater, mais faut taffer les punitions les cocos. Soul of j'ai vu zéro punition de ton coté en particulier. L'autre foufou pouvait balancer toute la merde du monde gratuitement alors que tu bloquais.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Dur dur la reprise après une longue pause :fine:

Toute façon tant que sa punit pas,faut balancer....si sa punit faut s adapter :angely:

Et puis c est du online,faut pas se prendre au sérieux comme a dit un Breton un jour :angelz:

Gg a toi Soul,j ai mis quelques matchs avant de reprendre un peu mes marques :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

Laboubam ta raison , il faut que je m'entrainne la dessus .
dj toi aussi ta raison , et oui il faut s'adapter :grin:

merci dj :thanku:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Ds-DestroY a écrit :session avec jayceechris bon j'ai pas compté mais tu doit avoir minimum 3 fois plus de victoire que moi
Oyo, c'est pas important le nombre de victoire que j'ai de plus que toi, c'est pas ce qui me parrait primordial à mes yeux.
focalise toi plus sur Lili/Lee si c'est ta main team et si tu as l'intention de progresser avec. Perso je t'encourage à jouer cette team (surtout que c'est deux persos que j'aime bien) qui je trouve combine très bien jeu de poke (Lee/Lili) et jeu évasif (Lili). Apprend tes frame trap, à hit confirmer certain coup comme f+2,1 de Lee et qcf+1,2 de Lili etc...et si je peux me permettre WS1,2 de Lili tu peux continuer de me le balancer tant que j'ai pas encore le réflexe de le ducker, par contre le jour ou j'aurai le réflexe j'espère que WS1,2~db+4 ca passera plus lol même avec 1 de connec.

En ce qui concerne Alisa et Jack-6 je joue juste ces persos (persos du gwak) en ce moment pour les apprendre et savoir m'en défendre. Et pour les Mishima bah je sais pas lol, faut dire que EWGF et mix-up hellsweep/ff+3 avec Kazuya c'est quand même bien...euh je trouve pas les mots. Et malgré la connection (1) j'ai essayé de confirmer et d'appliquer tout ce que je pouvais quitte à perdre, ca je m'en fiche tant que ca permet de progresser. Bye
In 4~(2),1 I trust.
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

ok nickel merci je prend en note :angely: et je confirme le f2,1 de lee mais pas avec une comme comme on l'avait x) deja que en offline je galere encore :fine: et super tu m'apprend un truc sur lili :thanku: je savais pas que qcf1,2 c'etait confirmable. Et alisa/jack je le savais que c'etait des perso comme ça mais bon il m'on carrement demonté quand meme =P j'avais lili/lee et c'etait moi qui me faisait zoné XD
bref gg, et ma co je vais bientot en avoir une personnelle donc ça iras mieux et j'espere que j'en perdrait le reflexe de phasé avec ws1,2 de lili x)
Je peux régler ça toute seul :lili:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Un pti mot pour la session d'hier soir avec Kingheim et Phoenix, déjà pour le traditionnel gg, mais surtout pour m'excuser d'etre parti en sauvage. Si les gens voyaient dans quelles conditions je joue parfois... ils me laisseraient gagner lol.
Ma femme qui mate du drama sur la tv juste à coté et avec le volume assez fort pour pas entendre tekken et le stick.
Mes fils qui jouent aux toupies un peu plus loin.
Ma fille qui pleure dès qu'on arrete de la regarder.
Moi qui m'énerve parce que j'entends pas mon jeu :angry: , parce que j'arrive pas à me concentrer :wacko: et surtout parce que j'arrive pas à win. :tetemur:
Dans ces conditions meme djghost pourrait me battre lol.

Après on remet ca évidemment quand vous voulez.
D'ailleurs Phéphé, faut que tu ressortes ta jun qu'on apprenne un peu plus le matchup. Sinon c'est quoi la manip de son coup de merde en 2 coups (poing,pied?) qui crush à mort, qui finit par un coup de pied (en chandelle) improbable et qui semble etre un launcher safe? Mid, mid? Frames?

@Kingheim: Dépeche-toi de trouver une team fixe pour l'UT.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

T as pas besoin de moi ni de tes excuses pour te justifier,sa fait 10 ans que tu joue a Tekken.....et t es toujours un sac :cloon:

Sa changera plus,même si t y crois encore :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Laboubam a écrit :Un pti mot pour la session d'hier soir avec Kingheim et Phoenix, déjà pour le traditionnel gg, mais surtout pour m'excuser d'etre parti en sauvage. Si les gens voyaient dans quelles conditions je joue parfois... ils me laisseraient gagner lol.
Ma femme qui mate du drama sur la tv juste à coté et avec le volume assez fort pour pas entendre tekken et le stick.
Mes fils qui jouent aux toupies un peu plus loin.
Ma fille qui pleure dès qu'on arrete de la regarder.
Moi qui m'énerve parce que j'entends pas mon jeu :angry: , parce que j'arrive pas à me concentrer :wacko: et surtout parce que j'arrive pas à win. :tetemur:
Dans ces conditions meme djghost pourrait me battre lol.

Après on remet ca évidemment quand vous voulez.
D'ailleurs Phéphé, faut que tu ressortes ta jun qu'on apprenne un peu plus le matchup. Sinon c'est quoi la manip de son coup de merde en 2 coups (poing,pied?) qui crush à mort, qui finit par un coup de pied (en chandelle) improbable et qui semble etre un launcher safe? Mid, mid? Frames?

@Kingheim: Dépeche-toi de trouver une team fixe pour l'UT.
Effectivement Labou ça a pas l'air easy ton histoire ! :fine: Sinon Jun ouais faut connaitre, son coup launcher c'est uf 4,3 : mid, mid sort en 16 et c'est -13 ou -12, avec la distance dès fois on punit mal. Voilou :rules:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

salut

session avec jayceechris très bien joué man rien à dire c'est toujours un plaisir du joué avec toi :thanku:
j'ai essayé de punir mais je me suis fais massacrer :roflz:
j'ai mis les vidéos de la session :grin:

http://youtu.be/9Ib5CeZt1VQ
http://youtu.be/csAnwWZoQQE
http://youtu.be/F_0b2MYS8Xw
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Super qualité vidéo ! Mais pourquoi avoir ressorti cette horrible musique de T6 :fine:

Sinon Soul je t'ai plus dans ma liste j'ai du faire une mauvaise manip.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Relevé 1de AK (edit: même uf4!) ,Soul! plein de fois tu bloque la balayette de Jin ^^"
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 08 janv. 2013 à 11h29, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

:wub: L'Alisa de JCC!
T'as trouvé des phases de ouf bro, à 19:36 de la première vidéo.

J'ai pas encore tout regardé, i'm on it.
Merci pour le partage en tout cas, je rejoint Gen sur la qualité de la vidéo, c'est nickel.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

courte session avec djghost :angely: j'ai pas compté le score mais j'ai l'avantage.
bon deja ça va etre ma classique x) désolé pour ma co ... sinon ba les match etait assez sympa meme si j'avais plus l'impression que l'on ce tapé dessus comme de vrai sac ( ouai des pur et dur :rules: )entre moi qui comprenné rien a eddy et qui donc balancé toute ma move list en mode repeat et qui essayé de tout punir par des starter :fine: et toi qui te mangé des truc un peu bete par moment comme 1,2,4,3 de kazuya ou meme d2,2,4 de lili ^^
bref moi ça m'interraisse vraiment de jouer contre toi car tu joue des perso que j'aime pas et ça me permais de voir un peu ce que je peu essayé de faire dessus :angely:
a refaire si tu suporte ma co :fine:
Je peux régler ça toute seul :lili:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Yep dur dur ta Co,te demande pas pourquoi je prenais des trucs bizarre :fine:

On refera sa,mais pas trop longtemps avec cette Co du Pakistan lol :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

djghost04 a écrit :Toute façon tant que sa punit pas,faut balancer....si sa punit faut s adapter :angely:
Je ne connais aucun joueur bourrin qui se mette à jouer propre quand il se fait punir... :huhuh: Perso, je préfère jouer propre par défaut et bourrer quand je n'ai plus le choix :fine:, je pense que c'est plus efficace pour arriver à un niveau correct.
Laboubam a écrit :@Kingheim: Dépeche-toi de trouver une team fixe pour l'UT.
Yoshi/Christie mais j'ai envie de tester Lei en ce moment. Sinon vu tes conditions de jeu, je laisserai filer plus de match la prochaine fois. :noworry:
Plus sérieusement, ggs pour tes capos, toujours un plaisir de les regarder (se faire bourrer...) :grin: mais tu devrais les peaufiner encore un peu pour que j'ai plus de phases à copier... :thanku:

Phoenix : au niveau des résultats, tu as bien dominé la session : pas de doute c'est efficace mais par moment qu'est ce que c'est moche... :tongued:
Sur le uf 4,3 de Jun, je sais que Yoshi peut faire la toupie entre les deux coups pour bien punir mais faut que je prenne le réflexe. A refaire.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »