Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon après discussion sérieuse sur msn entre moi et Kingofvf4, il s'avère en effet que B@bar n'est pas le multi de King mais juste son amant sur le web et qu'ils entretiennent une relation à distance par le web qui a naquit grace à une discussion autour de VF4evo ! C'est beau l'amour....
Bon je tiens quand même à dire que le texte ci-dessus est juste une boutade donc ne le prenez pas au sérieux, je dis ça pour les nouveaux qui débarque de plus en plus nombreux ces derniers temps, voila ! Peace les amis
Bon je tiens quand même à dire que le texte ci-dessus est juste une boutade donc ne le prenez pas au sérieux, je dis ça pour les nouveaux qui débarque de plus en plus nombreux ces derniers temps, voila ! Peace les amis
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin l'ennui est surtout financier tu vois, yorda manque pas vraiment de tunes maintenant mais moi j'suis peu chaud... il me manque 200 euros depuis plus d'un mois pour passer ce *censuré* de permis, alors j'essaye de rien dépenser
en tout cas j'espère qu'on se reverra un de ces 4, et surtout qu'on jouera un peu plus l'un contre l'autre, parceque sur paris j'ai joué contre toi que pour le tournoi je crois, non?
en tout cas j'espère qu'on se reverra un de ces 4, et surtout qu'on jouera un peu plus l'un contre l'autre, parceque sur paris j'ai joué contre toi que pour le tournoi je crois, non?
- Yasagami
- Grand Master Flash
J'ai trouvé une news bizarre.
* Tekken 5, dont on ne sait encore quasiment rien, devrait voir son systeme de jeu completement remodelé par rapport aux anciens épisodes, avec un gameplay se raprochant plus de Virtua Fighter.
source: http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
* Tekken 5, dont on ne sait encore quasiment rien, devrait voir son systeme de jeu completement remodelé par rapport aux anciens épisodes, avec un gameplay se raprochant plus de Virtua Fighter.
source: http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1