Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Au fait, est-ce que tekken 4 a été un succès commercial? J'ai entendu dire il y a un moment qu'ils comptaient bien sur ce jeu pour se refaire car ils étaient grave dans le rouge NAmco !! :huh:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je sais pas si on peut dire qu'un jeu est un succès parce qu'il vend plus qu'un autre. Ca doit aussi dépendre des investissements. Comme pour les films, par ex. Mais T4 ou VF4, etc... sont sans doute des grosses productions, et coûtent beaucoup de sous, donc, si T4 n'a pas trop marché, je crains que T4 n'ait pas été un gros succès sur ces critères (par rapport au montant inversti).
Wong
I love VF4

Message par Wong »

je pense aussi qu'il vont attendre la PS3 pour sortir leur TEKKEN 5, pour que ça face comme TTT avec la PS2 (p-e y aura t-il un TTT 2 au lieu de Tkn 5 :0psycho: )
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

REPONSE :

si tekken 4 a été un succes commercial (enfin en france )...

je travail dans un micromania et il a été tres bien vendu dans tous les micromania ...resultat de ses bonnes ventes sa sortie assez rapide en platinum...rappelons qu'une sortie en platinum signifie 500 000 exemplaire vendue ... ensuite tekken est une serie qui marche tres bien en france plus que VF ... le grand publique le connait mieux qu'un soul et le trouve plus abordable qu'un VF... bon apres la sortie de soulcalibur ça a peu etre changé quelque peu les chose mais vite fait.

voilà voilà
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Zorro.Roronoa a écrit :le grand publique le connait mieux qu'un soul
Ah bon? Ca, ça m'étonne, mais si tu le dis... :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non c'est plutot logique que le grand public connaisse plus tekken que sc (de nom du moins), vu que tekken y'a déja eu le 1, le 2, le 3, le tag et le 4, alors que sc y'a eu que le soule edge (ps1), le sc sur dreamcast, et le sc2. faut voir aussi que tekken 1 était surement le premier jeu de baston de la play1, et que ttt était parmis les 3 ou 4 povres jeux qui sont sortis avec la ps2, donc forcément on connait le nom, par rapport à sc2 qui sort au "milieu" des consoles :0thumbsup:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

oui tout a fait ... souledge n'a été que le 1er jet quand tekken 2 tournais deja... ensuite soulcalibur 1 n'est sorti que sur dream...et rappelons que la plus part des gens on fait play1 ---> play 2 donc ils ont zappé le soulcalibur 1 ... le grand pubique a decouvert reelement soulcalibur a la generation de la play 2, que tekken marque chaque sortie de playstation
tekken pour play 1 et tekken tag pour ps2 ...en plus c deux categorie bien distinte pour les gens poing pieds, armes blanches, defois je dialogues avec les gens et ils me disent : je cherche un jeu de baston ok VF tekken mais y a soulcalibur 2 ki vient de sortir c a l'arme blanche ET paf !! il me disent : nan je veux de la vrai baston a main nue ... O-K ! enfin voilà ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Rooo et non Tekken ne fut pas le premier jeu de baston sur la play1... Indice, il y avait des armes + des arênes. Sa commencait par Battle suivi d'un mot ecris précédement et Toshiden :0biggrin:

Je suis mm prêt à parier que certains ne savent pas que Soul Calibur est la suite de Soul Edge (pas parmis vous mais d'autre joueurs... :marteau: )

Enfin bon... pas de news news pour un Tekken 5... voir un TTT2 :cry:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sasuke a écrit :Soul Edge
Soul Blade !!! :beu: :mmm:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

MDR
Arcade: soul edge
console: soul blade
C'est le même jeu mais bon...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oups! Je croyais que c'était l'inverse... :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

PK ils ont changé d'abord ?? (je préfere SOULBLADE, car c le nom de l'épée comme SOULCALIBUR, alors que SOULEDGE, c la partie morte de Cervantes)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :PK ils ont changé d'abord ??
Parce quuuueeeeeeeee !!! :mmm: :mmm:

Et pourquoi Biohazard s'appelle Resident Evil? Hein? Hein? :mmm: :mmm:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit : Et pourquoi Biohazard s'appelle Resident Evil? Hein? Hein? :mmm: :mmm:
Je n'en sais rien :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je rajouterais que le nom Soul Edge était aussi utilisé pour la sortie du jeu au japon sur psx et en arcade partout dans le monde ! C'est juste l'europe et les us qui ont eu droit au nom de Soul Blade sur les version psx !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »