[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Quelques matches vs Danny

T'as pris assez cher je dirais,genre t'as du me prendre 3 fights sur tout ceux qu'on a fait.
J'ai remarqué que tu avait foiré énormément de juggles,ce qui t'avait couté plus d'un match.De plus il y a certains truc que tu aurais pu punir systématiquement

Raven
f2,3(-11,-10)
ff4(-10)
ff3(-13)

Voilou,c'est a peu pres tout
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Ouais, c'est clair. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive contre toi.

GGS à toi. Maintenant que j'ai lâché la manette ps3, il va y avoir une longue(ou courte, je l'espère) période pendant laquelle je serais un gros gros sac, ou plutôt un sac bien pire qu'avant, lol. En espérant que cela ne nous empêchera pas de rejouer.

Pour les punishs, j'ai jamais taffé raven. The Phantom m'avait montré 2-3 truc sur T6, mais je suis pas du genre à imprimer les infos dans ma tête du 1er coup.
FT5, Practice mode online, what else?
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

yo danny

ca fait un tit moment que l'on ne s'est pas fighte.si tu es chaud pr un ft 5 en fin dap midi.no soucy :coolz:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Je vais voir. Je dois faire un ft5 tantôt avec Lay93. Sauf qu'en fait, j'ai du monde qui passe me voir. Donc je sais pas si j'aurai un moment de dispo pour faire ce ft5, ainsi que celui que tu me proposes. Je te contacte si c'est possible.
FT5, Practice mode online, what else?
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

pas de soucy....tu c'est comment me joindre :angely:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

salut a tous

match de HGL fait avec YAMATURGA et KALAK28 GGs :thanku:
Je suis désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre la vidéo dans la semaine ,
j'étais malade :cold:

http://youtu.be/ODV2KXtSq3g

http://youtu.be/K4disNOhHnI
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

J'ai un peu vu yama vs soul ! Je vais dire donc 2,3 trucs qui m'ont marqué

@Soul : Tu punis presque rien sur kuma et donc il t'a balancé du super unsafe launch punissable (des punish optimisé t'aurai permis de gagner plusieurs round que tu as perdu). Aussi des fois on se demande si tu rêves parce que des fois t'as pas de vie et tu tag pas alors qu'il y a suffisamment d'espace ente vous pour le faire de manière safe (attention donc à surveiller tes vies).

@yama : j'espère que tu balançais autant d'unsafe avec kuma parce que soul connaissait pas ^^ ! ha oui quand tu fais f+3 avec Hei frappes pas après ou tu peux prendre counter hit (parce qu'après ça tu faisais souvent un electric). Aussi attention t'as quelques phases que tu répètes sans même tenir compte de la réaction de ton adversaire (genre avc hei tu fais df+1,1 ou 1,1 puis ss et f+1+2 sans même voir s'il à frappé avant de rentrer ta commande). Ce genre de situation c'est très dangereux pour toi parce si ton adversaire le remarque il peut s'adapter et punir (genre faire un backdash et punir ton whiff)
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Bangkidy : Ouais j'ai balancé grave avec Kuma car j'ai vu qu'il y avait pas de punition certainement due à une méconnaissance du perso :grin: Enfin, d/f+2,1 je le pif surtout quand je sais plus trop quoi faire et que j'ai de la pression. Pour Heihachi, ouais, j'ai modifié mes phases car effectivement, elles ne passent pas, de toute façon je suis toujours en train de construire mon Heihachi :thanku: Merci pour tes commentaires en tout cas.

Soul : d/f+2,1 avec Kuma c'est minimum uf+4 avec Armor King et d/f+2,1 avec JayCee :grin:
Image

A.K.A Desolation.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Plop :boing:
Ca fait une paye que j'ais pas posté un truc ici :grin:

Donc petite session (tres rapide) avec JCC :

Resultat : moi (K/AK) 0-4 JCC (Kuni/Jack)

Bon on commence par une excuse de sac => J'connais aps Kuni :fine: c'est rageant mais enrichissant a la fois de doser vs des persos comme ca, d'ailleur j'ais remarqué quelques low assez visible au bout de la 8/9eme fois :fine:
Bref comme d'hab tu gere bien tes distance, mix, mind, GG JCC !! :partyz:

De mon cotes je me remet doucement a TTT2 en restant sur K/AK et je sens que ca commence a venir (doucement mais surement enfin j'espere).
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Yo ,moiaussi ça fait longtemps que j'ai posté donc autant en porfiter puisqu'on est lancé lol.

session avec devil toute al'heure : bien joué a toi meme si desfois t'es pas assezpatient et que tu joues trop avec l'electrique , avec kaz les mix commencent a rentrer cd 41 ff 3 c'est bien . parc contre avec deviljin les phases sont souvent les meme tu a souvent tendance a te repter c'est dommage: ewgff ff2 et hell sweep alors que devil a argement moyen de te les r
apres session l'autre jour avec gex et yama , bien joué les mecs j'ai pris des teams crackos kaz/leo et hei / paul dc ça envoie du lourd .
yama c'est a peu pres le meme truc que devil mais t'essaie de phaser un peu plus , de jouer le 50 50 , avec hei tu devrais utiliser plus son df 1 c'est vraiment une tres grosse arme , peu de persos on ce genre de truc la , mid qui sort en 13 hit confirmable et wall spat , apres hei c chaud c vrai , pour kuma jte conseillerais plus de zoner il a vraiment une grosse hit box a la jack ( f1 , b2 , b 1 , 2 db 2 . . .)
gex ton ravos a vraiment du potentiel , je sais combien c'est dur de jouer ce perso , bref fais gaffe au qcf 4 tu peux te faire choper de dos donc a placer vraiment max range tu devrais plus jouer le 50 /50 a la slide de lee , aussi utilise moins la parry meme si l'oki est bon , c'est quand meme une prise de risque .
bref gg les mecs a ploush
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Ah merci pour le retour, Doug :thanku:

Je vais essayer de suivre ton conseil, j'utilise pas assez le d/f+1 c'est vrai, et je me prends ptêtre trop la tête avec Heihachi, faut que je le joue plus simple. Surtout que je passe mon temps à rater mes manips.
Pour Kuma j'essaye de le jouer en zoning d'hab, mais tu m'es trop rentré dedans hier soir ah ah.

Pour ma part, je vois pas trop quoi te dire, t'as été supérieur sur beaucoup de points, je te vois vraiment progresser à une vitesse folle et tu touches à beaucoup de persos, c'est assez déroutant du coup de jouer dans ces conditions. Fallait venir à l'UT, sacoche !

Et pour Gex, bah que dire, bien joué à toi aussi, tu m'as sorti un Hwoarang bien sympa, avec ce qu'il faut de phases bien folles, j'ai vraiment du mal à défendre contre ce perso. Je pestais dès que je me prenais un low ah ah. Bref, comme toujours du plaisir de jouer contre toi, je me souviens plus trop de l'issue de nos matchs il me semble que c'était à ton avantage, mais je constate que t'as toujorus pas une team fixe :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

De retour d'un FT5 avec fugsang. Leo/Lili Vs Steve/Lars.

Ca fait plaisir de rencontrer des joueurs plus forts que soi, ça permet de voir ses propres limites et faiblesses (ne pas savoir déchopper est une faiblesse horrible, donc j'invite tous mes adversaires à en profiter un max histoire que je le travaille :fine: ).

Avec toi les matchs allaient vite et étaient serrés, en jouant mon jeu habituel j'aurais eu aucune chance (oui, faire semblant de savoir défendre ça a aussi ses limites :huhuh: ) du coup j'ai du prendre des gros risques pour passer mes dégats, chose que je déteste. Je pense que si tu aurais eu le temps de me connaitre davantage tu m'aurais battu sans trop de problèmes.

Encore GGs :thanku:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Petite session sympa cet après-midi avec DouggyStyle!
Quelques chouettes matchs avec des Mishimas la plupart du temps (Heihachi, Devil Jin, Jin,) + raven, Steve, Bryan et Feng. J'ai pas noté le score, mais en gros, on se prenait des matchs à qui mieux-mieux, on a dû faire un truc du style 7 partout, c'est pas important...
Toujours un énorme plaisir de jouer contre toi: tes déplacements sont de plus en plus impressionnants (ton Feng est particulièrement difficile à anticiper) et ta connaissance des frames et des avantages ne fait aucun doute. Mais j'ai senti que Jun te réservait quand même encore de sales surprises de temps en temps (j'apprends à jouer crade avec elle, et ça marche bien :grin: ). Si je peux me permettre: tu perds rapidement patience, et j'en profite souvent. Ton Steve fait un mal de chien, la moindre erreur ne pardonne pas!
Comme tu as dû t'en rendre compte, je me concentre beaucoup sur ma défense (encore plus qu'avant), d'où les cd+4 de jin et Devil Jin et le d/b+2 de Devil qui ne sont jamais passés et que je me suis fait un plaisir de punir. Mes faiblesses les plus criantes restent le délacement (ça commence à venir, mais c'est pas encore ça), l'optimisation de mes punish face à des persos que j'ai peu l'habitude d'affronter (je punis très mal le d/b+2 d'Heihachi, par exemple, alors que je sais qu'Asuka a WS+1,4 dessus et que Jun launche carrément...) et la déchoppe, mais j'y travaille!

Tu as pris une ou 2 carottes:
- d'une manière générale, n'essaie jamais de riposter après 2,1,4 de Jun: si tu bouges le petit doigt, le 3 en follow up t'arrache la tête en counter...et la barre de vie
- Jun et asuka sont un peu galère à punir quand elles taggent si tu es un peu loin d'elles: si tu réagis mal ou trop tard, elles ont le temps de caser un reversal ou un d+3+4 (ça t'a coûté plusieurs rounds)
- s'accroupir systématiquement après l'izumo est une mauvaise idée (t'as ramassé le launcher, tu te souviens? par contre, à cause d'une crise de lag, j'ai pas pu poursuivre le juggle, mais bon...Tu as compris l'idée)
- tu déstunnes de mieux en mieux le 1+2 counter de Jun, mais ce coup t'énerve, hein??? :devilish: Soit plus patient contre Jun, elle peut arracher la barre sur de vraies conneries

Dernier détail, mais là, c'est plus dû au fait que je te connais bien: tu t'appuies beaucoup sur le b+1 de Steve, alors qu'Asuka et Jun tiennent un magasin entier de high crusher (t'as ramassé plein de FCd/f+2 en counter, d/b+1 d'Asuka...).

Voilà! Je veux bien que tu me mettes la lumière sur des trucs que j'aurais laissés passés, moi aussi. Encore gg à toi, l'ami! :thanku:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Faudrais que je te rajoute Desty, si tu a de la place dans ta liste ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Cool de voir de l'entraide !
Sur 2,1,4 de Jun la meilleur option défensive c'est un low jab, ca casse les deux follow-up et aussi la string 2,1,1+2. Et si les persos le permettent sidewalk sur la droite, là par contre c'est risquer (2,1),1+2.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »