Euh, tu parles de moi ou de l'autre?Sephiroth Lune a écrit :t'es un sacré relou
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je parlais de toi kenj, parceque regarde ta citation, tu citais wong en te plantant, t'a mit que c'était toi qui parlais, puis derrière tu dis que le type d'au dessus est reloukenj a écrit :Euh, tu parles de moi ou de l'autre?Sephiroth Lune a écrit :t'es un sacré relou
et sache que je lis tous les posts, même si je répond pas, donc je suis pas au milieu de la conversation sans connaitre le contexte
Je confirme, tu n'as rien compris, aussi, je vais reprendre l'idée pour que tu saisisses mon dialogue avec Wong. En gros...Sephiroth Lune a écrit :et sache que je lis tous les posts, même si je répond pas, donc je suis pas au milieu de la conversation sans connaitre le contexte
- je dis que Sega a pompé des looks sur Namco
- Wong dit 'Non', Sega (VF) ne copie pas Namco.
- je lui montre une image de VF4TB au look Paul
- il rétorque (avec mauvaise foi) que c'est pas de VF (la série) dont il s'agit mais de VF4TB
- je lui réponds que j'ai jamais prétendu que c'était VF (la série) qui pompait sur Namco. Mais en l'occurence VF4TB ou VF4 Evo.
En résumé du post que tu n'as pas capté...
Mauvaise foi, il prétend que VF4TB c'est pas VF et pas Sega.Wong-Fei-Yong a écrit :mais ça c VF4FT et non VF...
Donc, je lui dis que VF4TB = VF = Sega. Le "Tu sais lire" se rapporte à la citation en dessous.kenj a écrit :Et alors? C'est pas pareil? Tu sais lire?
Je maintiens: Sega (VF4TB et VF4 Evo) a des persos au look Namco (T4). Et oui, je cite bien la bonne personne.kenj a écrit :Ouais, ouais... Et Sega, avec ses persos au look Namco?!
Le "T'es vraiment relou" se rapporte au fait qu'il a dit par mauvaise foi que VF4Tb et Sega/VF, c'est pas pareil (et pas à la citation du dessus). C'est pourquoi je rappelle aussi que Sega/VF4 Evo a pompé un look du Jin T4.kenj a écrit :J'ai jamais dit que je parlais de VF. T'es vraiment relou, toi. Et il y a aussi la capuche de Jin dans un perso de VF4 Evo, etc...
Je sais que Sega/VF & co, c'est un peu éloigné de Tekken, mais peut-on espérer une compréhension de ta part?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :sur paris j'ai joué contre toi que pour le tournoi je crois, non?
On a pas mal joué à TTT aussi !!! Mais en équipe il est vrai.
Sinon, ben l'année prochaine je serai vraisemblablement sur Besançon... Cela nous rapprochera un peu pour du lattage en bonne et due forme !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff