[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

Tekken--62 a écrit :Quelqu'un aurait une idée de vidéo que je pourrait faire sur tekken?
Match online ou match commenté ou match hors ligne ou tournoi ou vidéo d'ancien tekken ou autres choses qui a un rapport avec tekken.
enfin voilà si vous avez des idées,çe serait sympa
Des matchs commentés à la Ken Bogard ça manque, y'en a jamais assez. :rules:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Tekken--62 le ken bogard de tekken :partyz:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

Des match commenté ouai mais on est HS la :rolls:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Petite session ce matin avec Kaedetsuka (un peu lagueuse au début, mais ça s'est arrangé en cours de session).
Ca a dû faire un truc du style 8 ou 9 à 0 pour moi.
Kaede oscillait entre Bruce-Armor King; Paul-Armor King et Anna-Zafina tandis que j'ai gardé Jun-Asuka pendant tous les matches.
De tous les persos que tu as utilisés, Armor King était celui que tu jouais le mieux: tu arrivais à presser et à poker relativement bien avec lui et à te créer des ouvertures. Ce qui t'a fait perdre tous ces matches, c'est surtout cette habitude que tu as de piffer régulièrement des starters (dussent-ils whiffer, ce qui, devant une Kazama, ne pardonne pas, f+2 oblige... :cold: ): j'ai eu tout le loisir de punir les CD+2 de Bruce et autres SS~u/f+4 de AK (il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, au fait...).
Fais attention à ta façon de tagger (nature, comme ça, ça expose vraiment aux pires ennuis...). De même, pense à ne pas faire systématiquement de tag assaut pendant tes juggles: plusieurs fois il t'est arrivé de le faire à un moment qui ne t'avantageait pas: pas de murs dans les environs qui justifierait un wall carry plus important, tu flingais ta barre de recovery et ta rage pour rien et tu me mettais mon Asuka en rage alors qu'elle demandait rien à personne et qu'elle avait encore sa full barre de vie. En gros, tu te mets souvent dans la mouise un peu tout seul... :fine:
De mon côté, j'ai essayé de tester ma nouvelle façon de me déplacer après quelques jours passés à bosser exclusivement mes déplacement en mode practice: je suis plutôt content dans l'ensemble, vu que j'ai réussi (enfin!! :huhuh: ) à provoquer quelques-uns de tes whiffs en backdashant au bon moment.
Je vais retourner quelques jours dans ma Salle de l'Esprit et du Temps pour tenter de parfaire tout ça...
Du côté du négatif dans mon jeu, il y avait quelques moments où j'ai pesté tout seul devant ma téloche à cause d'une punition inadéquate (ça m'arrive tout le temps :crycry: ), quelques back dash poussifs foirés et des déchoppes ratées... Il faut que je travaille ces points-là.
En tous cas merci pour ces matches!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Merci pour tes retours Desty! Oui c'est que je pense aussi que je me mets dans la merde "tousseul", surtout mes déplacement foireux et je l'avoue je piff certain starter, pour CD2 Bruce je fais ça te temps en temps pour casser certaine phase middle puisque ça crush ^^". Pour AK c'est comme les Mishima pour un rien on peux faire chier avec.
Je vais essayer de rebosser ces défaut, va falloir que je me trouve du temps pour m'entrainer a Tekkos.

Je pourrais pas dire grand chose sur ton jeu , je te trouve bien carré et tu es comme Labou tu analyses très vite le jeu adversaire du coups pour vous surprendre, chaud :fine: .
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

Ok donc je ferais une dizaine de match online commenté.
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

session avec hadoudouken ce midi. j'ai pas compté mais c'est largement a sont avantage beat by 7 je croi a la fin.
bon tu as du le voir hein yoshi raven et baek c'est pas mais amis je comprend pas grand chose va falloir que l'on refasse des match ensemble si tu le veut bien pour que ça rentre un peu. Mais le pire reste vraiment baek car quand je comprend rien ba je bourre pour pas avoir a subir trop le perso mais beak si je boure ba il est dans mon dos :huhuh: . la seul chose que j'arivé a faire sur baek c'etait des df2 en ch ... mais l'electrique etait jamais la apres :roflol:
Je peux régler ça toute seul :lili:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Yop GG amigo.

J'ai vu que tu évitais de bourrer vs Baek,et tu as tout a fait raison,surtout quand tu as Lili.
Tu manque de trainnig contre mes mains,ca se voyais tres clairement,beaucoup de coups duckables que tu ne duckais pas,des punishs mal adaptés,...
Si tu as des questions sur tel ou tel coup,n'hésites pas a me demander,ca m'aidera a approffondir les persos si tu me mets dans la mouise :thanku:
On se refera ca prochainement tkt

Au passage,GG a Doug pour la session d'hier soir.
Tres bon déplacement,mais une certaine tendance a balancer du unsafe au final round,en étant low-life.
Enfin,ca t'as pas empêché de mener au score(je sais pas de combien,mais a un moment tu m'avais mis un bb4)
Par contre j'ai trop kiffé ta maniere de backdasher pour me faire whiffer le sword sweep de Yoshi :loveu:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Gg hadou habituellement je jou pas aussi sale mais g bcp de low qui ont été block du coup fallait que j'instaure un mind game,de plus ravos a pas de gros punish en 14 jcroi qu'il a 1+2 ,pareil ac violet et les mix up slide ,si non baek bien chiant j'me precipite pr tag punish et jprend la spéciale de dos lol

Session AC gex l'ot jour qui variait bcp ses team ,un ptit lvl AC les mishimas c cool , de mon côté g réussi tt mes jf AC violet trop happy bref gg gex^^
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

Je fais un tournoi ce vendredi 19 avril à 18h00
Il sera organisée pas moi sur facebook
On est pour l'instant 8 participants.
Est ce que quelle qu'un serait interesser?
voici le lien de mon évènement: https://www.facebook.com/events/609148262447003/
Il faudra rester connecter sur facebook pendant le déroulement du tournoi.
(Créez un faux compte facebook si vous voulez vous inscrire afin qu'on ne puisse pas découvrir votre vraie identité,
après c'est comme vous voulez).
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

c'est quoi les règles ?
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

En gros c'est du même style que le FightPlay ?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

REGLE
-tous les joueurs doivent donner leur identifiant ps3 avant le tournoi.
-vous devez rester connecter sur facebook et sur votre playstation pendant le tournoi.
-vous combattez votre adversaire sur 2 matchs gagnant.
(le premier qui gagne les deux matchs,remporte la victoire sur son adversaire).
-me prévenir du résultat sur cette page:https://www.facebook.com/events/609148262447003/(C'est la page d'évènement du tournoi tekken)
-POUR VOUS QUALIFIER EN QUART DE FINALE,
vous allez affronter 5 adversaires qui sera tirée au hasard,
(1victoire rapportera 1point) et (1 défaite 0 point)
-A la fin des 5 combats,les huit premiers qui auront le plus de points seront qualifier en quart de finale.
(en cas d'égaliter on départagera sur un sixième match)
-a partir du quart de finale,1 match perdu vous causera l'élimination mais un match gagnée vous fera directement passer en demi finale.(pareil pour passer en finale)
-la finale se passera aussi sur deux matchs gagnant,le premier qui aura gagner deux matchs remporte le tournoi.

et n'oubliez pas de m'ajouter sur votre compte facebook:https://www.facebook.com/xscreator.abonnezvous
Modifié en dernier par Tekken--62 le 16 avr. 2013 à 13h35, modifié 1 fois.
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

c'est un peu brouillon comme régle je trouve,pourquoi tu prend pas les mémes régles que fightplay ?
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

oué peut être mais ça va être chaud alors pour sélectionner les adversaires à chaque tour, calculer qui va avec qui selon les victoire ou défaite, calculer l'emplacement des joueurs selon si ils sont en poules gagnantes ou poule perdante,après oui je pense que tu as raison.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »