Je met les dispo accessible a tous le monde, pr que chaqu'un puisse également s'avancé/s'arranger de son coté.
10H
- Eiko ==> Libre a partir de 10H -Véhiculé- Eiko (lieu de rdv = ???) "partira par c propre moyen"
+ eiko2 (sa copine ki joue lili miguel ^^ )
==================
- Amethiste ==> Libre a partir de 10H -Véhiculé- Amethiste (lieu de rdv =???) "doit-on faire un groupe qui decolle le matin 10h ?" "nemmo peut nous acceuillir le matin ?"
libre 10H :
+ snake
+ fire (le faux jin

+ loic
+ Ace
+ yue
+ Kazamastricte (c lui le vrai jin

+ Hyper_akuma
==================
13H
- Daiten ==> Libre a partir de 13h30 - Véhiculé- Daiten (lieu de rdv =frais vallon)
==================
- Kangoo (le rival de reyouk ^^) ==> Libre a partir de 13h30 ??? "demander a partir de kel heure il est dispo cette animal (pas sur ke c 14h)" -Véhiculé- Kangoo (lieu de rdv =st charles)
==================
- Yomi ==> Libre a partir de 13H30 -Véhiculé = ? (a confirm la possibilité) - yomi (lieu de rdv =???)
libre 13H30 :
+ Reyouk (le rival de Kangoo ^^)
+ toninja
+ Makino83 (toulon) "doit prendre son billet, je pense que se serai b1 k'il soit sur marseille a 13h"
+ DsDestroy "doit prendre son billet, je pense que se serai b1 k'il soit sur marseille a 13h"
==================
19H
- Nenaka ==> Libre a partir de 18H30 -Véhiculé- nenaka (lieu de rdv =???)
FASSMA (libre a 17H)
====
Libre a partir de 22h -Véhiculé- senfay ( lieu de rdv = ???) "a voir ds le journée de vendredi si il a la possibilité de se liberé"
==================
Ecran :
Snake X3
Amethiste
Nemmo
Kangoo
Ps3 :
Nemmo
Snake
Daiten
Amethiste
"Manque 2 console.."
Voili voilou, on passe par le forum ou on s'appel pr regler les detail et pr pouvoir trouver la solution la mieu optimisé.. sachant ke je ne pourrai pas forcément rester longtemps au tel et j'ai fumé mon forfait donc je pourrai appelé que lorsque je passe chez moi.