Oui hier, j'ai visité pas mal de monde ^^
@Gex : T'as un Kaz bien sympa, de bons EWGF, tu steppes bien mais attention : trop de step tue le step.
Dès que tu n'as pas l'avantage, tu steppes.
Du coup, tu te prenais 2 antisteps gratuits. Essaie de varier ta réaction au moment au tu perds l'avantage.
@Parker : Je sais pas si t'es inscrit ici, mais tu piffes un peu trop les starters avec Anna, et tu piffes aussi des lows parrys ce qui fait que tu manges de bon gros mids à la place.
@Kalak : J'aime bien jouer contre toi. Je gagne pas souvent, mais quand ça arrive, j'suis content x)
Je mange encore des trucs qui ne devraient pas passer avec Leo mais ça commence à venir.
Comme Gex, tu steppes bien, mais moins souvent.
Sinon, t'es un peu meilleur que moi quand même donc, je vois pas trop quoi te dire.
@Gunni : Alors là, j'ai pris cher. Oui je l'avoue, j'ai même perdu en mirror Jin / Kazuya. Bon de peu, mais j'ai perdu quand même. Quand je joue contre toi, je vois vraiment que ce qui me pose problème, c'est ma méconnaissance d'une grande partie du cast de TTT2, en particulier les nouveaux persos. Il y avait déjà quelques persos que je ne connaissais pas du tout sur T6, mais depuis TTT2, c'est pire. Du coup, j'espère rectifier ça assez vite.
GG à vous tous en tout cas, on refait ça quand vous voulez