[Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par ojin »

Si tu veux il n'y a pas de souci ^^

TEST TOI BIEN :huhuh:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Ready les Keus ? Un gros event qui se prepare ce week end !!!

Votre Staff est ready et ca va demenager ! :rules:

Pour les squatteurs du Fofo, il y aura du streaming multigame durant la journee, vous trouverez surement le lien sur le site de 3 Hit combo !
Streaming pour les finales Tekken aux environ de 19h, si tout se deroule bien, le samedi soir !

Ce week end s'annonce comme PHENOMENAL !!! :rolls:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Merci c'était super cool le streaming ! Bravo à Triademan, Marianne3hc (pas sûr de l'ortographe du pseudo :fine: ), ainsi qu'à tous ceux qui sont derrière tout ça ;)

Je donnerai mes impressions peut être + tard, là chuis trop K.O, mais je peux dores et déjà dire un grand bravo au commentateur !!! Je suis pas sûr mais je pense que c'est toi Triade, non ? On s'est parlé qu'une seule fois, c'était au tel et à l'époque de T5.0, donc ça remonte ! :rolls: C'était un régal en tout cas, bravo pour ces commentaires :thanku:

Ps : Nouveau commentateur FR ou c'est comment ?! :tongued:

EDIT : Bon chuis allé voir l'ortographe du pseudo de Marianne, et c'est bien ça, j'avais bon !! Youpiii :boing: . . . :winked:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

gg a vous tous ^^,
J'ai loupé le stream :/ ...
Snake tu va poster le reste sur ta chaine youtube ou pas?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
snake
snake
snake

Message par snake »

Je n'etait pas au stuntfest..
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ah ok x(
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Merci pour l’évent c était bien sympa ! Serait il possible de m envoyer les photos du tournois ? je reviendrais surement l année prochaine :devilish:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Allez, je suis rentré ! J'espère que tout le monde ira de son petit commentaire.
Tout d'abord, je tiens à remercier Triademan et le reste des staff du tournoi Tekken, l'orga était vraiment bonne, et on a pu avoir plein de matchs de qualité sur le stream, avec une très bonne ambiance en off !

Je suis tombé dans les poules avec Konata, Ashmaker, Clem et Triademan.
Je connaissais que Triademan, et j'ai perdu au dernier round du dernier match c'était très serré, j'ai fait des erreurs de tag stupides qui m'ont coûté très cher, mais c'était vraiment palpitant.
Konata a fini par déclarer forfait, il ne jouait que Xiaoyu solo et ne connaissait pas bien le jeu, c'est sympa quand même d'avoir essayé de faire le tournoi.
Ashmaker avec une team Feng / Wang intéressante mais pas encore optimisée, dommage !
Puis la surprise de ce tournoi : Clem, qui m'a tout simplement tué avec un Lei trop relou. Apparemment un joueur venu de Tekken 5, un vieux de la vieille, qui a de l'expérience et a taffé un peu TTT2. Grosse surprise et j'ai pas su m'adapter.

Je finis donc troisième de ma poule ce qui me fait tomber contre Stylee, un disciple de Didigoku, qui joue Marduk et Jun. Comme toujours, Jun me pose problème et Marduk cogne fort, j'ai donc un petit temps d'adaptation pour comprendre le rythme du joueur, je perds le premier match, je perds un round au bouton start qui s'active tout seul, et finalement, je prends le reste après avoir scanné le joueur et envoyé mon nounours lui griller le cerveau en arnaquant avec des phases qui n'existent pas trop :ninja:
Je tombe ensuite contre Didigoku, seule fois où on s'est affronté du Stun, mais diantre que c'était tendu ! Surtout au début, vu que j'ai bien joué sur le premier match, puis je sais pas, ça a dû me mettre trop en confiance, j'ai pas arrêté de whiffer, de bourrer et tu m'as bien bien tué. Félicitations encore pour ce match que tu as très bien su gérer !
Je pars en loser et je tombe sur Max, le joueur rennais de Christie / Jun. Heureusement pour moi, tu joues Christie, et tu la joues bien, mais pour moi c'est un match-up connu grâce à notre Ryuji local qui me fais vraiment péter un câble ah ah ! Bref, tu as bien joué, mais tu aurais ptêtre dû être plus agressif avec Jun et mixer davantage, car je pense que tu aurais complètement pu me faire griller le cerveau. En testant quelques phases supplémentaires tu te serais vite rendu compte que je ne pipe mot du perso.
Et là, moment fatidique, je retombe sur Clem, qui m'avait bien tapé en poule, et qui joue cette fois-ci Heihachi / Lei. Je gagne le premier match, et après avoir capté mon rythme, Clem est complètement revenu au score et me bat 3-1. Félicitations encore à lui !

Voilà, merci à tous d'être venus, pour la dose à l'hôtel, les bons moments qu'on a tous passés ensemble, la qualité des finales à 1 h 30 du mat, la puissance du jeu de Schoposs qui ne finira jamais de me surprendre, le mental de Moon qui a bien retrouvé ses esprits après un méchant beat by 4 dont reset de bracket en grande finale, bien joué aussi à Desty Nova qui avec une team vraiment pas pétée s'est retrouvé en finale winner et a su faire du spectacle. Déçu de pas avoir vu JayCeeChris et Didigoku arriver aussi loin, ils sont tous les deux passés par l'ouragan Ryan Hart et ont tenu tête à ce joueur d'expérience, qui joue certes pas très propre par moments, mais qui a conservé des réflexes de fou. Je pense que vous avez taffé le jeu plus que lui, mais il y a un moment où ça ne suffit plus surtout contre un joueur de sa trempe.

Bien, je noterai aussi que quasiment tous les bordelais ont réussi à avancer un minimum dans le tournoi, comme d'hab Ryuji est celui qui est allé le plus loin, et on ne cesse de s'améliorer, on apprendre beaucoup de choses rapidement et il nous manque juste à les appliquer. En tout cas, j'espère que ça motivera les joueurs d'un peu partout à venir nous voir à Les Veaux Bordelais afin de produire un tournoi de qualité au moins égale à ce Stunfest. En espérant qu'on se revoit rapidement tous ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

A mon tour de commenter le Stunfest :coolz:

Tout d'abord, c'est la première fois que j'allais a ce festival et c'était vraiment excellent. L'ambiance était superbe. Je suis vraiment content d'avoir rencontré des nouveaux joueurs, on s'est bien marré ^^.

En ce qui concerne le tournoi, je passe les poules mais j'ai vraiment fait n'importe quoi :ninja: Dans ma poule il y avait Kim_Long, ojin, les 2 autres je ne sais plus les pseudo, désolé.

Premier match contre Kim_long, je me suis fait bourré avec sa team Lei/Law donc je perds 2-0. Ensuite je joue contre un gars qui jouait Leo/Law il me semble, je perds 2-0 , je commençais à revenir à la fin mais trop tard, je me suis fait bourré aussi lol. Ensuite, 3eme match contre ojin, je perds 2-1 contre sa team Paul/Heihachi, c'était pas mal serré, gg à toi. Dernier match, le joueur jouait Angel/Miguel, je gagne 2-0. Je passe les poules mais je ne suis vraiment pas satisfait de mes matchs. J'arrive 3ème de ma poule quand même.

Ensuite il me semble que je tombe contre un joueur Breton qui jouait Law/Forest. Je me fait bourré, je perds 3-0.

J'arrive en loser bracket, je joue contre ashmaker, je n'ai pas trop eu de difficulté, je gagne 3-0. Dernier match pour moi contre djyangchou il me semble avec sa team king/AK, je me suis pris pas mal de chope, je dois donc m'entrainer la dessus, je perds 3-1 il me semble.

Voila pour mon parcours, en tout cas grâce à ce tournoi, j'ai pu apprendre beaucoups de chose punissable que je ne savais pas. Le fait de jouer avec des joueurs avec qui on a pas l'habitude de jouer 'est vraiment très intéressant pour se partager les connaissance sur le jeux.

Voila pour moi, en tout cas j'ai vraiment hâte à l'année prochaine pour retourner à ce festival. La soirée à l'hotel avec les Bordelais était vraiment sympa. En ce qui concerne des veaux Bordelais, je crois qu'on sera présent les amis, on vous retiendra au courant de toute façon.

Pour finir, l'orga était géniale, il n'y a eu aucun problème, gg à vous pour ça.
:jin_: :bryan_:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Tout le monde y vas de son petit parcours mais on 0 résultat hahaha...

Donc un gros GG à Moon pour cette victoire ! Encore un tournoi gagner d'une main de maître même si pas sans difficulté mais je m'attendais sincèrement à ce que Schopposs te donne du fil à retordre ^^ (mes pronostic n'étaient pas si mauvais :p ).
Bravo aussi à Schopposs qui malgrès le faite que les Bretons jouent moins sur les derniers Opus de Tekken démontrent que encore une fois ils sont capable d'être compétitifs sur des gros Event !
Je n'ai malheureusement pas assisté aux matchs mais je sais que cette finale c'est joué à pas grand chose.
Un Bravo à toute l'orga et je suis désolé de ne pas avoir pu faire le déplacement pour cette Event. Encore un Stunfest auquel je n'ai pu assister donc j'espère que je pourrais être là Irl l'année prochaine !

ps: je m'excuse pour la 3ème place mais je ne sais pas à qui elle appartient pour le moment ^^ :boule:

Bravo à tous !

A+
!! 1NE-TW2 !!
RoA
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

1 er Moon
2 ème schopposs
3 LE GRAN, L'excellent je le vais le nomer .... DESTY NOVA *

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

Hello la compagnie :)

Petit résumé pour moi, c'était vraiment sympa comme tournoi comme toujours :)

Pour faire court je sors 2ème de ma poule (Ryan Hart, Ao-jin & Pops), le début de 10 hits combo de King que Ryan Hart a mangé et qu'il a sévèrement désapprécié ! :roflol: Il a voulu se venger en faisant celui de Kazuzu mais je l'ai grillé direct ! Low parry direct :)

GG à Ao-jin avec ses U4 = Ao-jin le roi des U4, peu importe, à la relevé, n'importe quand ! Gg à toi je gagne 2-1
GG également à Pops, qui jouait Lars Miguel.

Je tombe comme d'hab sur SHOJIN, pour un match miroir de bêtes sauvages !!!! Je le sors 3-0, dommage que tu n'abuses pas des GS, ça t'aiderait vraiment à déchirer la vie des autres !!!

Ensuite je tombe contre mon dieu vivant, SCHOPPOSS.
Le résultat est de 3-0, une boucherie !
Ce mec a un mind de fou, franchement, a très peu de moments j'ai vu les failles dans son jeu, et je n'ai pas su en profiter. GG à toi, t'es mon dieu vivant, vivement qu'on rejoue ensemble, j'aime bien ton mind game car tu joues vraiment intelligemment, tu fais des choses vraiment surprenantes dans ton jeu.

En looser, je tombe contre Bouillome. Un bon Jin, et un bon Bryan aussi, manque plus que l'expérience des rencontres et ça sera bon pour toi ! 3-1 pour moi.
Comme dit plus haut, Bouillome se prend pratiquement toutes les GS, que je buffe. Déchoppe avec 1 et techroll avec 1 !!! :D à la prochaine amigo, un mec vraiment sympa surtout.

Puis je perds contre Ryuji, joueur de capos (que je déteste), 3-1 pour lui, il a bien profité de ma méconnaissance du matchup. Il en a clairement profité et c'est bien fait pour moi, la prochaine fois, je travaillerai mon matchup :D Bien joué en tout cas.

Voilà donc pour moi, c'est terminé comme ça.

Encore merci à tout le monde, ça m'a fait plaisir de rencontrer du monde comme Desty et nos versus à mourir de rire, Yamaturga avec qui j'ai bien déliré, Moon également et son level de fou, et mes compères d'habitude, Coyo, Ojijin, Shojin, Triademan et Kim Long (mon frère !!!) hahaha.
Nuj Nphlaib VS Tsov
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ojin a écrit : 3 LE GRAN, L'excellent je le vais le nomer .... DESTY NOVA *
Wow :really: ! Content pour Desty, l'investissement de ces derniers temps commencent à réellement payer :boing:
ça fait quelques tournoi qu'ils ce classe bien et là 3ème, ça commence à être régulier donc GJ Desty :thanku: :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

@Battou

J'suis pas du tout d'accord, la finale revient largement à Schopposs, il a largement dominé Moon mais dommage pour lui à cause de son retour de LB et qu'il devait gagner 2 sets de 3.
Heureusement que Moon s'est réveillé après s'être pris un beat by 4 parce que c'était très très mal parti pour lui...

Mais GG quand même à Moon et à Schopposs, la finale était grave tendu.
GG aussi à desty, t'aurai pu l'avoir Schopposs !
Par contre JCC, qu'est ce que t'as foutu?! :liar: Il était à toi le tournoi :snif: !
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »