[Tournoi] [21/10/14] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Tournoi] [01/05/13] [21h00] [Fightplay.fr]
@T62: T as raison pas besoin de changer ta façon de jouer contre Night, c est un gros Sacos il comprend rien 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Dracarys toi!
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
@Gex : hahahaha tu m as tué
Nightz se fait limite taunter par T62 du genre ouais je t ai battu sans être en forme et t'as pas de punish
! c'est pas mal ça
! Ya moyen de filmer la capacité d'adaptation ? Sinon merci pour tes infos sur capo et roger, j'ai deja testé sur eddy et ça passe bien. Faut maintenant se conditionner pour pouvoir l appliquer. 

Nightz se fait limite taunter par T62 du genre ouais je t ai battu sans être en forme et t'as pas de punish

- NightZ
- I love Soul Calibur
Lol mais il a raison, j'ai vraiment fais de la merde c'était impressionnant, j'ai essayé deux ou trois truc en cour de match sur c'te roulade, p'tain même u/f+3 Lars ça passe pas si tu ne te dégage pas avant de l'envoyer. Par contre CH d/f+2 passe en training, c'est vraiment bizarre.
Sur Tekken 6 tu pouvais mettre n'importe quel hopkick durant ce laps de temps mais sur TTT2 le troisième coup de patte à la prio, vraiment space. Bon par contre si on se dégage correctement y a tout les starter du monde qui passent. Enfin ça servira pour la prochaine fois c'est pas grave, par contre avec True Ogre vue que t'as vraiment que de la merde en low crush je sais pas comment tu fais sans backdash.
Sinon nan j'ai pas moyen de filmer puis de toute façon ça ne sera pas intéressant à voir lol, j'suis prêt à parier que ça sera moche des deux cotés. Genre un bon vieux match de promotion/démo en rank tu vois.
Sur Tekken 6 tu pouvais mettre n'importe quel hopkick durant ce laps de temps mais sur TTT2 le troisième coup de patte à la prio, vraiment space. Bon par contre si on se dégage correctement y a tout les starter du monde qui passent. Enfin ça servira pour la prochaine fois c'est pas grave, par contre avec True Ogre vue que t'as vraiment que de la merde en low crush je sais pas comment tu fais sans backdash.
Sinon nan j'ai pas moyen de filmer puis de toute façon ça ne sera pas intéressant à voir lol, j'suis prêt à parier que ça sera moche des deux cotés. Genre un bon vieux match de promotion/démo en rank tu vois.
- djghost04
- Crusher Man
Ah mince c est vraiment dommage 

Merci les gars, j'sais pas ce qu'il s'est passé mais j'me sentais pousser des ailes pendant la finale même moi j'me suis impressionné tout seul
.
Gros GG à Kingheim et J-mike c'était des matchs hyper tendu où rien n'était joué jusqu'à la dernière seconde du final round!
GGS aussi à tout ceux vs qui j'ai joué pendant le fightplay, si il y a des trucs qui vous ont posé problème, j'essayerai d'y répondre
(surtout qu'en ce moment j'suis en train de voir de quel coté ce step chaque poke pour éviter de me bouffer tous les pressings du monde
)
@NightZ
Thx pour les précisions sur la roulade de roger, vs T-62 je tentais des choses mais j'me bouffer toujours ses coups de pattes ou je whiff en tentant de punir le backroll à la fin du dernier coups de pattes...
J'espère que t'as compris les paroles du Tekken Emperor!

Gros GG à Kingheim et J-mike c'était des matchs hyper tendu où rien n'était joué jusqu'à la dernière seconde du final round!
GGS aussi à tout ceux vs qui j'ai joué pendant le fightplay, si il y a des trucs qui vous ont posé problème, j'essayerai d'y répondre

@NightZ
Thx pour les précisions sur la roulade de roger, vs T-62 je tentais des choses mais j'me bouffer toujours ses coups de pattes ou je whiff en tentant de punir le backroll à la fin du dernier coups de pattes...
J'espère que t'as compris les paroles du Tekken Emperor!
Travail tes punishs vs le Kangourou!Tekken--62 a écrit :Pour ton cas,tu as pas su gérer le timing parce que tu as lancé des coups trop précipité,aucune punition.

[TSG] FTW!
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
haaa d'acc
en tout cas merci pour tes infos sur les deux perso. Avec ogre je n ai aucune idée de comment réagir mais au pire je bloc principalement low et quand il le fait boom launcher et on a les même vie
! En tout cas pour ceux qui ne joue que le mixe low et middle sur la stance avec eddy ça passe encore. Pour roger j ai jamai été confronté à un roger qui avait assez de connaissances donc je jouais à coup de block stun et coup derrière lol. Mais maintenant que tu me fais y penser ogre semble pas avoir assez d'arme pour lutter contre ça. Quand j'aurai du temps je vais faire des tests

En low crush True Ogre a ub3, u4, uf4 et u3+4, y a moyen que tu puisse punir la roulade avec un de ces coups (j'pense surtout à ub3~f).
Edit: J'viens de tester à l'instant, après la 3ème roulade, faites un backdash, attendez le 1er coup de patte puis faut punish directement avec un launcher, Rojer n'aura pas le temps de continuer derrière (ub3 passe bien avec True Ogre).
En tout cas c'est ce que j'arrive à placer mais j'dois sûrement faire le 1er coup de patte trop lentement
.
Edit: J'viens de tester à l'instant, après la 3ème roulade, faites un backdash, attendez le 1er coup de patte puis faut punish directement avec un launcher, Rojer n'aura pas le temps de continuer derrière (ub3 passe bien avec True Ogre).
En tout cas c'est ce que j'arrive à placer mais j'dois sûrement faire le 1er coup de patte trop lentement

Modifié en dernier par Gunni le 03 mai 2013 à 01h12, modifié 2 fois.
[TSG] FTW!
- NightZ
- I love Soul Calibur
Bah c'est chaud, les kick sont "mid" je parlais d'hopkick parce qu'ils ont une super prio en général, même en cas de clash sur les animations. Mais u/b+3 ogre ça sort en 20 frame, u4-fly en 24 c'est vraiment ultra lent.
Si un u/f+3 de Lars se fait stopper ça présage rien de bon pour les perso qui ont des startup plus long encore.
Mais si il se dégage il peut balancer du d/f+1+2 sans problème, vue que même b+3+4 Alisa rentre ou backup 4. (starter 40dmg :p )
Faut simplement repérer ou est le whiff dans la série, puis se tenir prêt à backdasher a ce moment là. Je sais que certains perso ont de bon trucs même avant, après avoir bloquer la troisième roulade ils peuvent float directement, mais y a pas beaucoup de temps alors faut regarder en practice.
Le backdash sur le deuxième kick c'est universel d'où l'intérêt, dommage que ça passe pas sur Alex, ce con envoie un shoryupif à la place de la rafale de coups.
Si un u/f+3 de Lars se fait stopper ça présage rien de bon pour les perso qui ont des startup plus long encore.
Mais si il se dégage il peut balancer du d/f+1+2 sans problème, vue que même b+3+4 Alisa rentre ou backup 4. (starter 40dmg :p )
Faut simplement repérer ou est le whiff dans la série, puis se tenir prêt à backdasher a ce moment là. Je sais que certains perso ont de bon trucs même avant, après avoir bloquer la troisième roulade ils peuvent float directement, mais y a pas beaucoup de temps alors faut regarder en practice.
Le backdash sur le deuxième kick c'est universel d'où l'intérêt, dommage que ça passe pas sur Alex, ce con envoie un shoryupif à la place de la rafale de coups.
J'ai encore test et j'arrive toujours à backdash après la 3ème roulade, j'attend le 1er coup de patte qui whiff et ensuite j'ai le temps de punir avec ub3 de True Ogre.
[TSG] FTW!
- NightZ
- I love Soul Calibur
Ah direct après la troisième roulade? Nice je test ça demain, t'as essayé avec des perso qui backdash moins loin pour voir? Parce que même si il a des step pas terrible, faut reconnaitre il backdash bien niveau distance.
- djghost04
- Crusher Man
Bon les mecs....La roulade simple sa se punit facilement comme l a dit Night...
Si le bordel la...il fait roulade plus les coups de pattes....sa se punit au moment ou l animal revient sur ses pattes
Par contre il faut legerement "buffériser" le punish,c est a dire pas attendre la fin de l animation
Sinon le bordel.....il est redevenu safe...Pas besoin de backdash ou de piffer des uf3 ou je sais pas quoi
Je l avais deja dit en plus

Si le bordel la...il fait roulade plus les coups de pattes....sa se punit au moment ou l animal revient sur ses pattes

Par contre il faut legerement "buffériser" le punish,c est a dire pas attendre la fin de l animation

Sinon le bordel.....il est redevenu safe...Pas besoin de backdash ou de piffer des uf3 ou je sais pas quoi

Je l avais deja dit en plus

C'est beaucoup plus simple de backdash après la 3ème roulade de + ça assure que le Rojer va manger sévère
.
J'viens de test avec Nina/Jinpachi/Lars/Alisa/Kuma.
Nina: db3+4
Jinpachi: CH WS3
Lars: uf4
Alisa: b3+4
Kuma: twin piston
Y a moyen de passer ce qu'on veut derrière (j'testerai de passer SS2 de DVJ et b1,4,3+4 de Chreddy)
Ah oui, j'avais test de punir le backroll après les coups de pattes en block, (juste avec True Ogre) b1+2 touche pendant le backroll pour une dizaine de damages... donc la meilleure option c'est le backdash
.

J'viens de test avec Nina/Jinpachi/Lars/Alisa/Kuma.
Nina: db3+4
Jinpachi: CH WS3
Lars: uf4
Alisa: b3+4
Kuma: twin piston
Y a moyen de passer ce qu'on veut derrière (j'testerai de passer SS2 de DVJ et b1,4,3+4 de Chreddy)
Ah oui, j'avais test de punir le backroll après les coups de pattes en block, (juste avec True Ogre) b1+2 touche pendant le backroll pour une dizaine de damages... donc la meilleure option c'est le backdash

[TSG] FTW!
- djghost04
- Crusher Man
Non mais faut penser a ceux qui ont du mal a se déplacer,et sur cette roulade a la co*,t es pas a l abri de te manger les coups de pattes quand meme 
Aprés le backroll,tu dois avoir mieux,dans les 30 de dégats je pense
Dans tout les cas faut pas lui laisser gratuit au T62,aprés sinon il croit c est la fete et il joue juste avec sa

Aprés le backroll,tu dois avoir mieux,dans les 30 de dégats je pense

Dans tout les cas faut pas lui laisser gratuit au T62,aprés sinon il croit c est la fete et il joue juste avec sa