Session hier soir avec Djghost. Je te remercie pour le "t'es pas solide", moi perso je l'ai vu bien autrement

Je sais que t'as plus ou moins lâché le jeu ces derniers temps, mais nos matchs n'ont jamais été aussi accrochés

Et puis, ouais, autant les gros low qui font trop mal j'en ai pris plein, et je ne te les ai jamais punis de manière optimale (f,f+2 avec les deux persos), autant tu continuais même quand je te mettais des low crush dans les dents ou des punitions !
Pour les d/f+2 ce coup a une portée monstrueuse et je me suis rendu compte que par moments mes punitions whiffaient même avec Kuma

C'est du délire !
Et après ben les embrouilles avec les lows de Jack, sérieux, surtout quand t'es au mur, qu'est-ce que tu veux être solide ? Même sans être au mur, je connais pas exactement la manip c'est quoi, d/b+1 ? FC d/f+1 ? Sérieux, ça te laisse trop d'option, et ça se joue au mind game. Dans ces situations, j'ai même pas envie de dire que c'est moi qui ai mal joué, mais c'est toi qui as bien joué car ça fait péter un plomb, tous ces lows (et tous ces BONS lows je rajouterais même).
Moi je garde à l'esprit que je t'ai fait des punitions à l'EWGF que j'ai puni tout ce que je savais punir même si parfois je t'ai laissé gratuit, que j'ai fait pas mal de whiff punish et de déchoppes, donc oui, je n'ai ptêtre pas été solide mais pour moi il y a clairement eu du progrès depuis la dernière fois ! Ah et quand tu prends le HBS d+1+2 de Kuma, laisse appuyer sur D ça t'évitera un combo à 120 / 130
En tout cas c'est cool de jouer contre toi car tu fais vraiment travailler la vision des lows, des mind game trop sales et des déchoppes ! Il y a encore des choses que je ne sais pas sur Jack toutefois et t'en joues deux avec quelques différences j'imagine, donc normal que je prenne des trucs qui n'existent pas aussi, après c'est à moi de bosser le perso. Bref, on se refait ça quand tu veux