Dj : tu sais même si je joue probablement plus que toi en ce moment, t'as des persos super relous, et t'as une expérience de joueur aguerri et un bon mind game... Peu importe que t'aies régressé ou progressé, pour moi ça me convient largement comme résultat , c'est pas en deux/trois mois qu'un joueur moyen comm moi va devenir un joueur très bon et bourrer un mec qui a des années d'expérience

Ce que je vois, moi c'est une progression et je fais juste en sorte qu'elle se poursuive tranquillement.
Quant aux trucs "sales", c'est pas forcément une critique hein, justement c'est ce que je recherche aussi, des joueurs qui ont pas peur de faire douter l'adversaire car à n'importe quel moment y a le mind game low ou gros mid alors que sur beaucoup de joueurs il suffit de rester en garde haute pour éviter la plupart des trucs

Résultat : on travaille pas la garde basse ni la déchoppe.
Pour répondre à tes remarques sinon : le coup de tête y a quatre solutions, pour faire simple.
1/Tu le prends en block et il se passe rien mais je suis safe et je peux quitter la HBS tranquillement ou poursuivre le pressing si le mec a pas osé taper (-6~-3)
2/Tu le prends en normal hit et j'ai un petit avantage (+1~+3)
3/Tu le prends en CH et j'ai un GROS avantage qui me permet de caler un gros launcher et des dégâts massifs (+18~+20)
4/Tu le prends en CH mais t'as laissé appuyé sur D et ton perso tombe KD. Je peux pas launcher.
Voilà j'espère que c'est plus compréhensible pour tout le monde.
Après avoir testé, j'ai f,f+2 en punition avec mes deux persos sur le debugger, comme je l'imaginais ! Pour tes autres lows de grignotage, oui ils sont safe je sais que je peu pas les punir
Pour les EWGF je pense que c'est le problème de tout joueur de Mishima qui commence à comprendre un peu le perso : je me repose trop dessus, c'est clair, mais je travaille justement à ne pas me servir que de ça, et tu t'es pris des mixs f,f+3 donc bon, oui, tu savais quand ça allait arriver mais parfois tu te plantais

Même si j'avoue que je dois apprendre à mieux gérer ça.