[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

En open field tu peux rattraper avec d+4 1 si le mec se laisse tomber, ça jugglera quand même. Au mur u/f+2 1 passera de toute façon je crois.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est quoi open field?

Puti* vous devenez trop technique les mecs,j ai pas entendu parler de sa moi :fine:

En anglais sa veut dire champ ouvert ou un truc du genre tu veux dire si on est pas collé au mur c est sa?

Parlez simplement on a pas tous bac +5 :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Lol c'te traduction google que tu nous sort.

Open field = terrain sans murs quoi, ou loin du mur.

Merci a Yama pour l'explication sur le coup de Kuma, je savais pas qu'on pouvait destun.
Pareil pour le poison de Nina, même si c'est un coup que je prend très rarement.
Ca me servira :grin:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

La meilleure option après avoir mis le poison au wall ça reste f3 pour un bon p'tit W! :huhuh: .

Je savais pas qu'en maintenant 'D' on évitait de se bouffer le launcher, des fois j'me demandais comment ça se faisait que j'étais KND après me l'être pris en CH, now je sais, merci Yama :thanku: !
[TSG] FTW!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Quelqu'un connait cette id psn ? L_Exterminateur2?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

C'est pas aussi simple que ca , le D faut avoir un tres bon timing , un peu comme une déchoppe
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

Non kaedetsuka
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Thermidor il nous sort toujours que c est pas facile,histoire de continuer a nous arnaquer jusqu au prochain Tekken :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
THERMIDOR2
Da Dude

Message par THERMIDOR2 »

djghost04 a écrit :Thermidor il nous sort toujours que c est pas facile,histoire de continuer a nous arnaquer jusqu au prochain Tekken :roflz:
Non c'est serieux vraiment, tu veras la prochaine fois se sera pareil, tremblez les gars :cold: :devilish:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Bon,je postes juste pour m'excuser pour hier soir,j'arrivais pas a me mettre dans le jeu.
Pas de motiv',donc des matches moches et laids,donc j'ai préféré me replier dignement,plutot que de continuer a balancer de la m*rde.
Bref ,on se refera ca plus posément,Die-mf et Thermi...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

On te pardonne dindon , ca arrive a tout le monde de pas être dedans, mais sache que même lorsque tu sera en forme, le resultat sera le même, on te bourrera :noworry:

Sinon GGs Thermidor, je confirme que même en sachant qu'il faut faire "d' sur CH HBS d1+2 c'est chaud à destun, j'ai essayé, en faisait parfois exprès de le manger en CH, et nope, j'ai pas reussis a faire "d" au bon moment... :usure:
L'ours est bien chiant en tout cas, les juggles arrachent méchant, surtout quand y'a le W! , j'ai tendance à bourrer un peu trop alors j'me mange sans arrêt le CH multi coup de patte avec le 4eme qui launch, je connais pas la manip, on dirait un WS 1212 ou j'sais pas...
le BTP crush pas mal aussi. Mais c'est dommage car il t'arrive d'en balancer comme ça, nature, sans grosses raisons, sans whiff punish, donc quand on bouge comme des sacs ca passe mais dans le cas contraire tu perds bêtement la dessus alors que t'as l'avantage niveau barre de vie restante :tongued:
En tout cas bien joué.

Pour ma part faut pas faire gaffe au Bryan, je test un peu...j'ai du faire 20 matches avec pour l'instant, donc j'ai 0 solidité.
Mais un b4 au mur et ca rattrape :D
THERMIDOR2
Da Dude

Message par THERMIDOR2 »

Die-MF-Die a écrit :On te pardonne dindon , ca arrive a tout le monde de pas être dedans, mais sache que même lorsque tu sera en forme, le resultat sera le même, on te bourrera :noworry:

Sinon GGs Thermidor, je confirme que même en sachant qu'il faut faire "d' sur CH HBS d1+2 c'est chaud à destun, j'ai essayé, en faisait parfois exprès de le manger en CH, et nope, j'ai pas reussis a faire "d" au bon moment... :usure:
L'ours est bien chiant en tout cas, les juggles arrachent méchant, surtout quand y'a le W! , j'ai tendance à bourrer un peu trop alors j'me mange sans arrêt le CH multi coup de patte avec le 4eme qui launch, je connais pas la manip, on dirait un WS 1212 ou j'sais pas...
le BTP crush pas mal aussi. Mais c'est dommage car il t'arrive d'en balancer comme ça, nature, sans grosses raisons, sans whiff punish, donc quand on bouge comme des sacs ca passe mais dans le cas contraire tu perds bêtement la dessus alors que t'as l'avantage niveau barre de vie restante :tongued:
En tout cas bien joué.

Pour ma part faut pas faire gaffe au Bryan, je test un peu...j'ai du faire 20 matches avec pour l'instant, donc j'ai 0 solidité.
Mais un b4 au mur et ca rattrape :D
Oui la manip c'est df1212 ca peut aller jusqu'à 4 coup de pattes ou alors il a ws212 3 coups pattes maw , si tu te les prends en counter derriere y a juggles et ca dépasse les 100 points de vie :grin:
T as raison il m'arrive de whiffer assez souvent av le BTP crush , c'est que j'essaie de vous le mettre en counter en esperant qu 'au meme moment vous avanciez counter et tout ca quoi :fine: 110 en degat je crois, et puis ca reste des matchs amicaux c'est pour le fun, mais c'est vrai que je dois arreter de whiffer, merci du conseil bien joué à toi et à hadou
THERMIDOR2
Da Dude

Message par THERMIDOR2 »

Pour le destun je pense serieusement , à tester c'est pas mon probleme :huhuh: ,qu'il faut faire B et non D, et je confirme que le timing est tres serré et c'est pas du pipo LOL
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Non mais toi t as cru qu on faisait pas B depuis des lustres quand on se prennait ce puti* de coup a la co* :hehe:

Sinon mettez vous d accord,entre toi qui nous sort sa,Yamaturga autre chose.....

Comment vous voulez qu on arrete de se faire arnaquer si vous nous sortez des conneries qui change toutes les 2s :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Lowl,t'as qu'a test toi- meme si t'es pas content :huhuh:
J'avais testé a l'époque,apres une session avec Thermidor(ou j'ai mangé pas mal de fois ce coup d'ailleur)
Il faut bien maintenir D pour knd.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »